Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai lu cette article dans l'actualité de juin 2005 (la fille est un peu en retard mais bon) J'ai trouvé ceci tellement bien, peut-être l'avez-vous déjà lu mais juste au cas . . .

"La ville de Turin, en Italie a voté un règlement ordonnant aux propriétaires de chien de promener leur compagnon au moins trois fois par jour, sous peine d'une amende de $800 dollars. Et s'ils préfèrent sortir pitou à vélo plutôt qu'à pied, ils doivent veiller à ce qu'il ne se fatigue pas. Il leur est par ailleurs interdit de teindre la fourrure de leur animal et de lui tailler le queue ou les oreilles pour des motifs esthétiques. Bref, résume-t-on, il est illégal de transformer Médor en peluche ridicule."

Pas pire hein?

Je ne sais pas quel police va s'occuper de ces lois mais en tout car elle sont là. C'est déjà quelque chose.

Sye

Invité Djue

Wow !!

On est bien loin de ca au Québec .... Boulet

Humm je trouve ça un peu éxagéré!! L'idée de conscientiser les gens est bonne mais ya quand meme des limites!

Jamais de ma vie j'ai pris 3 marches dans la meme journée! Est-ce que les gens doivent puncher chaque fois qu'ils emmene toutou prendre faire une promenade???

Pour ce qui est de tailler la queue et les oreilles.. ça s'en vient un règlement en Europe.. je suppose qu'on va emboiter le pas un moment donné.. je dois avouer que j'aime bien mon Seiko avec la queue et oreilles taillées... Embarassed

• Créer...