Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Skully , pitbull red nose

Messages recommandés

Invité Tessa

AVANT APRES

Bonjour , je suis une petite chienne qui a durement commencer sa vie mais que heureusement j’ai été sauver de mon calvaire. Je suis en famille d’accueil depuis maintenant 7 mois et j’ai bien appris a vivre en société. De plus je suis très douée en agilité et en obéissance . Mes cours de bases sont terminer et j’ai très bien réussi.

Je suis affectueuse et enjouée et facile d’adaptation , par contre je suis très mal a l’aise avec les chiens qui ont un fort caractère. Je serais plus épanouie dans une famille qui ne possède pas un autre chien. Vous pouvez suivre toute mon histoire sur ce forum : http://skully.forumactif.com/

Il serrais préférable que je vive dans un foyer ou il y a une personne qui a de l’expérience canine

Me contacter par email : jasminetessa@videotron.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement tes deux amies ne l'adoptent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Merci Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve très bonne ta description Tessa; ça dit exactement ce que ça doit dire, ni plus ni moins thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
kanga a écrit:
Je trouve très bonne ta description Tessa; ça dit exactement ce que ça doit dire, ni plus ni moins thumleft


Merci Kanga , avoir su j aurais parler de ca a notre journaliste pour l'écrire dans le journal.. mais oufffffff j aurais eu du screaning a faire affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
kanga a écrit:
Je trouve très bonne ta description Tessa; ça dit exactement ce que ça doit dire, ni plus ni moins thumleft


Merci Kanga , avoir su j aurais parler de ca a notre journaliste pour l'écrire dans le journal.. mais oufffffff j aurais eu du screaning a faire affraid

Ayoyye ouais
pas sûre que tu aurais ciblé la bonne clientèle geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...