Invité Tessa Posté(e) le 9 avril 2006 AVANT APRESBonjour , je suis une petite chienne qui a durement commencer sa vie mais que heureusement j’ai été sauver de mon calvaire. Je suis en famille d’accueil depuis maintenant 7 mois et j’ai bien appris a vivre en société. De plus je suis très douée en agilité et en obéissance . Mes cours de bases sont terminer et j’ai très bien réussi. Je suis affectueuse et enjouée et facile d’adaptation , par contre je suis très mal a l’aise avec les chiens qui ont un fort caractère. Je serais plus épanouie dans une famille qui ne possède pas un autre chien. Vous pouvez suivre toute mon histoire sur ce forum : http://skully.forumactif.com/ Il serrais préférable que je vive dans un foyer ou il y a une personne qui a de l’expérience canine Me contacter par email : jasminetessa@videotron.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Finalement tes deux amies ne l'adoptent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Jovi a écrit:Finalement tes deux amies ne l'adoptent pas ? Va lire ceci : /viewtopic.forum?t=4730&start=60 Ici on va garder ça pour l'annonce et son développement, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 9 avril 2006 Merci Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Laurence t'es un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Je trouve très bonne ta description Tessa; ça dit exactement ce que ça doit dire, ni plus ni moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 9 avril 2006 kanga a écrit:Je trouve très bonne ta description Tessa; ça dit exactement ce que ça doit dire, ni plus ni moins Merci Kanga , avoir su j aurais parler de ca a notre journaliste pour l'écrire dans le journal.. mais oufffffff j aurais eu du screaning a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bonne Chance! Skully mérite ce qui a de mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Tessa a écrit:kanga a écrit:Je trouve très bonne ta description Tessa; ça dit exactement ce que ça doit dire, ni plus ni moins Merci Kanga , avoir su j aurais parler de ca a notre journaliste pour l'écrire dans le journal.. mais oufffffff j aurais eu du screaning a faire Ayoyye ouais pas sûre que tu aurais ciblé la bonne clientèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites