Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Remedes maison pour chien et chat

Messages recommandés

Invité Oceane20
Qqn a déja lu se livre ou le possede??

Il me semblait bien intéressant donc j'ai fait une folie et je l'ai achetée! Faut dire qu'il était pas trop cher...

J'aimerais savoir si qqn connait se livre ou ben si je vais etre la premiere a le tester

Je l'ai vue l'autre jour chez Zellers et je demandais si en vallait la peine moi aussi!!! L'as-tu feuilleté?

Invité Oceane20
Ben oui je l'ai feuilleté avant :p
Bah surtout la table des matieres et ca avait l'air bien intéressant

Plein de remedes contre plein de tites choses
allergie, puces, maux de dos, ulceres...

J'ai bien hate d'avoir le temps de le lire la

oui moi, si c'est le livre que je crois. Il y a un border colley et un chat dessus? j'ai le même mais pas la même couverture. Je sais plus où il est d'ailleurs...mm je crois qu'il est temps de faire un ménage dans mes affaires moi...toujours est-il que je l'avais trouvé bien correcte. thumleft

Invité Oceane20
oui ya un BC pis un minou dessus!!

Je le trouvais pas cher pour le nombre de pages et tout le contenu qu'il semblait y avoir en espérant ne pas etre décue!!

moi je l,ai lu avec beacoup d'interet et il me semble que jel'avais trouvé pratique. je dis il me semble parceque ça fait quelques années de ça Embarassed

Et il coutait combien ou tu l'a acheté? Et tu l'a pris ou? Juste pour savoir s'il est plus cher chez amazon.ca je l'ajouterai peut-être à ma prochaine commande, sinon je tenterai de le trouvé à québec.

je l'ai vu entre autre a l'animalerie de la rue Cartier, a 25$ me semble. je suis certaine que tu peux le trouver a moins cher ailleurs

Moi je l'Ai acheter chez Wal-mart pour 20$(18.71) environ. Je trouve que le prix est très bien pour le livre.

Invité Oceane20
Jenn a écrit:
J'avais partie un post sur sa. Moi je l'aime bien!Ils donnent des conseil sur a peu pres tout!

/viewtopic.forum?t=3546

J'avais pourtant fait une recherche, le titre devais pas etre assez évident...

Bon Jezabel je l'ai payé 24 et quelque la...

T'a raison Océane, mon titre était pas assez évident, je vais faire plus attention la prochaine fois!

Invité Oceane20

Le titre aurait été super pour parler de tout les livres sur les chiens et chats cependant thumleft

J'aurais aussi pu faire ma recherche avec un autre mot que ''remede''

Pour avoir regarder tout le livre plusieurs fois, je trouve plate qui ne parle pas des otites. Quand j'avais acheter le livre, Lady avait une petite otite, et rien pantoute dans le livre.

Citation :
Le titre aurait été super pour parler de tout les livres sur les chiens et chats cependant
`

Ouais j'avoue!

Moi je possède l'ancienne version du temps qu'il s'appellait " Guide vétérinaire des chiens et des chats" il m'a déjà été très utile. Je vous le recommande donc. Il donne tout plein de petit truc super le fun.

Ayant 2 chattes et un chien, vaut mieux y jetter un oeil avant de courir chez le vet sinon ça devient cher hehehe.

Jezabel a écrit:
Et il coutait combien ou tu l'a acheté? Et tu l'a pris ou? Juste pour savoir s'il est plus cher chez amazon.ca je l'ajouterai peut-être à ma prochaine commande, sinon je tenterai de le trouvé à québec.

Moi, je l'ai vu chez Zellers en spécial à 20$ environ à Mtl, mais ca doit etre partout pareil.

Tiger a écrit:
Moi je possède l'ancienne version du temps qu'il s'appellait " Guide vétérinaire des chiens et des chats"

Embarassed Je viens de me rendre compte que je l'ai déjà, l'ancienne version. Avec le sticker spécial 9.95$ affraidRazz

Laughing J'voulais aussi me l'acheter l'autre jour...une chance que j'a regardé la table des matieres

bon ben... ça l'air que ma bibliothèque est à la veille d'avoir un nouveau livre!!!

je commence à posséder plus de livres qui parlent de chiens que tout le reste... Rolling Eyes

Merci pour le conseil! J'vais aller voir ça moi aussi thumleft
Avec tout ce que Max mange et fait ça peut s'avérer utile Rolling Eyes

Invité Roxy

Je viens de l'acheter ça fait pas longtemps au walmart, très interessant thumleft

Invité Oceane20

IL faut bien une passion comme les pitou pour me faire acheter un livre

Ben oui j'hais ca acheter des livres, surtout des roman (sauf les Harry potter!!) pcq j'aime pas ca les lire 10 fois moi.. PIs acheter un livre pour le lire juste 1 fois je trouve ca poche pas mal
Donc vive les biblio pour les romans!!

Mais la les livres de chiens, surtout ceux sur la santé oublie ca je les acheteraient tous!! Donc dans ma bibliotheque (qui est tres petite et qui contient beaucoup plus de choses autres que de livres) ya les Harry potter et des livres de chiens!!! lol!

Faudrait que je trouve le temps pour le lire la...

Ya peut etre un truc pour soigner les coupures au coussinet. c le nouveau bobo de NItro la!! affraid

Oceane2005 a écrit:

Ya peut etre un truc pour soigner les coupures au coussinet. c le nouveau bobo de NItro la!! affraid

Hé ben... viens lire Ampoules aux pattes! Mr.Red

• Créer...