gene438 0 Posté(e) le 10 avril 2006 chiot setter Google Local (localiser l'annonceur) -------------------------------------------------------------------------------- Ville:Saint-Esprit Annonce #477133 Date: 8/4/2006 Tél: 450-839-2307 Prix: 000.00 Négociable Description: chiot vacciné vermifugé a donné,le pere est un setter anglais et la mere un setter irlandait.male ou femelle faut quil parte 450-839-2307 http://www.quebec.lespuces.com/acnov.aspx?id=477133 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 10 avril 2006 Je pense qu'ils ne sont pas à donner mais à négocier. Ce serait à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Pixel, je ne pense pas qu'ils sont à négocié, étant donné que dans l'annonce c'est indiqué: chiot vacciné vermifugé a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 avril 2006 J'ai écrit (c'est à 10 min. de chez moi) et il ne m'a jamais répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ouain sauf que chiot a donné, c'est encore plus tant tant en a savoir plus... English Setter X Irish Setter ça doit être pas mal beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Y rien qu'un bout que je comprends pas À la fin il est écrit : male ou femelle, faut qu'il parte C'est un mâle ou une femelle ou bien il en a aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 10 avril 2006 probablement qu'il y a plusieurs chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 C'est pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 10 avril 2006 Il ne doit juste pas savoir accorder ses mots au pluriel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 avril 2006 Je vais l'appeler demain, je vous en donnerai des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Oui ... donnes des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Tu as eu des nouvelles Sasha ? Je viens de voir une autre annonce sur un autre site pour ces chiots ? Offre de Particulier parue le 2006.04.10 Titre: Chiot setter a donné Description: La mere est setter irlandait et le pere setter anglais il serront de tres bon chien de chasse ou de compagnie et excellent avec la famille il sont vacciné vermifugé faut quil parte vite Prix: Ville: Saint-Esprit http://annoncez.branchez-vous.com/site/consult.asp?cityid=75015&rubriqueid=4&id=733692&criteria=and&tri=date&pagesize=10&whichpage=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 avril 2006 Tous placés. Par contre, il m'a demandé de le rappeler demain soir au cas où la personne qui vient chercher le dernier se désiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 10 avril 2006 O.k. Un peu trop tard ! J'espère qu'ils seront stérilisés ... Petit traitement auquel ils auraient eu droit chez toi ! Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Est-ce qu'il a dit pourquoi ils devaient partir si vite les chiots ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 avril 2006 Ben oui. Parce qu'ils étaient assez vieux et qu'il en avait assez de les avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Ça doit être vraiment mignon comme croisement mais tu parle d'un imbécile vite doivent partir chui écoeurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites