Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Giardiose chez un chiots

Messages recommandés

Salut tout le monde

J'aimerais savoir si vous connaissez cette maladie ? Si oui pouvez vous m'en parler svp.

Mon père a acheté un chiot on devait aller le chercher dernièrement mais elle a contracter ce virus. Sa soeur en est morte, alors je voudrais savoir si elle peut en garder des séquelles ?

Avez vous des lectures à me proposer

Attention, la giardiose se transmet a l'humain..

Effets chez l'animal
Diarrhée, abattement, mauvais poil et perte de poids et d'appétit, surtout chez les jeunes animaux.

À noter : Les animaux infectés, sans être malades, peuvent quand même transmettre la maladie à l'humain.

va voir ce lien:

http://www.santeanimale.ca/contents/content.asp?id=662&cat=chiens

Invité Sasha
Hiiii ! C'est chez un bon éleveur que le chien a attrapé ça ? Va falloir qu'elle traite TOUS ses chiens... et qu'elle désinfecte d'aplomb...

Les giardia sont des micro-organismes parasitaires qui peuvent contaminer les humains, alors il vaut mieux attendre que le chiot soit guéri avant de le ramener à la maison, effectivement.

OUais justement, elle est maintenant guérie. Elle est redevenue en pleine forme, fait des selles très normales, elle court elle joue, aimerait aller dehors, mais il ne la laisse pas sortir (une chance).

Donc pendant qu'elle est encore sous antibiotique il la garde. Si tout va bien nous irons la chercher vendredi matin, mais en effet, il devra traiter tous ses chiens malheureusement.

Invité Sasha

C'est quelle race de chien ? On est curieux là ! Mr.Red

C,est une des raison pour laquelle sa soeur est morte pauvre petite. Ils sont tellement petit qu'elle s'est déshydraté et à trop perdu de poid, donc elle a pas survécu.
Vous savez perdre 1 livres et 2 onces pour un chiot qui pèse à peine 2 livres et 6 onces ça fait beaucoup

Invité Sasha

Pauvre petite cocotte ! Crying or Very sad

OUais c'est vraiment pas drôle. Elles ont surement dû aller boire de la neige qui fondait dehors yeurk de yeurk

Merci pour les informations à ceux qui m'en ont donné.

J'espère juste que la petite va être correcte quand nous irons la chercher par contre

• Créer...