Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Van Sickle

Aide-mémoire : foie /cous de poulet/os à Québec

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais ENFIN mettre la main sur un congélateur, ce qui me permettra ENFIN d'acheter du foie de poulet, des cœurs de poulet, des cous de poulet et des os à viande (os autres que des fémurs à moelle, la moelle fichant le "flu" à mon chien!). Cependant, depuis le temps que mes affaires trainent et changent (déménagement à Montréal annulé dernière minute, disparition du forum depuis janvier 2006), j'ai oublié les noms des fournisseurs de foie/cous de poulet/os/carcasses en gros à Québec. Maintenant, j'achète des trucs d'une petite boucherie mais je sais que je paie de 2 à 3 fois le prix du gros... et je n'ai pas de voiture pour me rendre chez les fournisseurs (handicap visuel = laissez-passer d'autobus!

Savez-vous les noms et les coordonnées des fournisseurs?

Camille se portera encore mieux avec un stock d'os et de foie disponible plus régulièrement.

La cocotte, elle a enfin pris du poids! Elle était trop maigre, surtout à cause du stress causé par un changement de propriétaire (moi!) et un petit déménagement en haute-ville de Qc en novembre. Elle avait perdu 10 livres d'un coup. Ensuite, elle a mangé de la moelle qui lui a fichu une diarrhée du tonnerre!

Berk!

Merci pour votre aide et pour les coordonnées!

Julie, une revenante sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...