Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teo

Liquide verdâtre (vulve)

Messages recommandés

Allô à vous tous(tes),

Il s'échappe de la vulve de Téo un peu de liquide verdâtre. Cela est déjà arrivé à un chien que je connais mais je croyais que c'était parce qu'il n'était pas opéré mais Téo est opérée. Savez-vous ce que cela pourrait être? Perte peut-être? Il n'y a pas d'odeur...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrivé aussi à mon Berger allemand quand elle était petite. J'avais aperçu un liquide verdâtre. Il s'agissait d'une espèce de vaginite. Au dire du vétérinaire, ceci était dû au fait que sa vulve était très très petite ce qui ne permettait pas à l'urine de s'écouler complètement ce qui est favorable aux infections. Le vétérinaire lui avait alors prescrit des antibiotiques et c'est disparu quelques jours plus tard. Cependant, il m'avait dit que si sa vulve ne parvenait pas à se développer normalement, je devrais la faire opérer car elle en referait toujours. De plus il faut aller à St-Hyacynthe et l'opération coûte un bras. Je capotais!

Heureusement, il semble que le tout soit rentrer dans l'ordre. On m'avait aussi dit que ça pouvait se régler avec la croissance.

Le mieux serait peut-être de consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne d'une de mes amie a de gros problème avec ça. Elle a fait une vaginite aussi et a de gros problème d'infection urinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...