Invité Sasha Posté(e) le 11 avril 2006 Niaisez-moi pas là... y'a-tu qq'un de vraiment intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Intéressée OUI Disponible pour adoption NON Déprimée et triste OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Sasha, t'as pas une photo juste au cas ou ça pourrait aider à faire pencher la balance chez Mr Mouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 avril 2006 DaKGab a écrit:Sasha, t'as pas une photo juste au cas ou ça pourrait aider à faire pencher la balance chez Mr Mouche? Et aussi .. plus d'info, pour me faire ENCORE PLUS MAL... Et aussi... inciter son prochain maître de parler et afficher des photos ici, sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 avril 2006 Pas encore. La chienne est encore chez ses proprios et je dois les appeler ce soir. J'aimerais bien les diriger directement vers une famille potentielle. Moi, je n'ai plus de place, plus de temps, et je suis f-a-t-i-g-u-é-e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Si je pouvais la faire rentrer ici en famille d'accueil, ca serait cool. Mais mon chum coupe l'herbe avant que je pense piler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ah maudine!!! Dès que tu as une photo montre la juste pour me faire mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Mouche a écrit:Si je pouvais la faire rentrer ici en famille d'accueil, ca serait cool. Ben t'as pas le choix là, de la prendre en famille d'accueil "temporaire". T'as pas entendu Sacha ? Elle est débordée !! Un petit effort, Mouche !!? Désolée de tourner le fer dans la plaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 avril 2006 katmandou a écrit:Mouche a écrit:Si je pouvais la faire rentrer ici en famille d'accueil, ca serait cool. Ben t'as pas le choix là, de la prendre en famille d'accueil "temporaire". T'as pas entendu Sacha ? Elle est débordée !! Un petit effort, Mouche !!? Désolée de tourner le fer dans la plaie. C'est ce que je me dis moi aussi... famille TEMPORAIRE... à moins qu'elle veuille être directement responsable de mon burn-out... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 avril 2006 C'est bon ca .. IL FAUT ABSOLUMENT QU'ON T'AIDE!! Tsé ... t'es sur le bords de la dépression .. (et tu veux pas qu'elle ait une gastro.. ouf!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 J'imagine qu'il faut aussi que tu attendes de leur parler ce soir pour en savoir plus sur la chienne aussi (pas juste la photo)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 avril 2006 OUain parce que tsé si elle jappe sans arrêt, pisse sur tout ce qui bouge pas et a des problèmes gastriques... j'vais avoir à en beurrer encore plus épais pour convaincre le chum moi lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 avril 2006 Je les appelle tantôt, là ! De ce que je sais, c'est une chienne traitée aux petits oignons... super entretenue, et c'est que les gens sont maintenant en appartement et presque pas à la maison, et que la chienne manque d'attention et d'exercice... À suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ah non pas vrai !!!!!!! Crime que j'aurais aimé ca t'aider ma chère MC.... Sapristi mon chum veux rien savoir. Je vais en parler dans mon entourage pour voir s'il y a des intéressés. Ca me fend me coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Avec plus de détails ... moi, ça peux m'interressée ! Je suis en congé du 23 avril au 6 juin ... Mais faut qu'elle mange cru !!! Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 12 avril 2006 gene438 a écrit:Mais faut qu'elle mange cru !!! Ge Tu peux toujours faire la transition au pire J'espère qu'elle aura une nouvelle famille bientôt la pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Comme famille d'acceuil ! pour commencer . Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Et puis Sasha? Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 avril 2006 Les gens (qui DEVAIENT trouver une solution pour leur chienne) ne m'ont pas rappelée. J'ai rien que ça à faire, hein ? Bon, ok, on leur laisse encore un peu de temps pour retourner mon appel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Mouche voici ce que tu diras à ton chum: Tsé mon amour, y'a Kanga sur le forum qui a DEUX westies...elle veut être famille d'accueil mais son chum ne voulait pas, SAUF POUR UN AUTRE WESTIE...Je trouve qu'il a une certaine souplesse LUI ça devrait le piquer au vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOMO 0 Posté(e) le 12 avril 2006 kanga a écrit:Mouche voici ce que tu diras à ton chum: Tsé mon amour, y'a Kanga sur le forum qui a DEUX westies...elle veut être famille d'accueil mais son chum ne voulait pas, SAUF POUR UN AUTRE WESTIE...Je trouve qu'il a une certaine souplesse LUI ça devrait le piquer au vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Haha .. Merci Kanga .. mais mon chum est trop malin pour ce genre de répliques. Il a ses raisons et je trouve difficilement une facon de contrer ses arguments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Mouche a écrit:Haha .. Merci Kanga .. mais mon chum est trop malin pour ce genre de répliques. Il a ses raisons et je trouve difficilement une facon de contrer ses arguments. Bon, tu peux pas l'envoyer à l'extérieur pour le week end avec ses chums pis lui faire une belle surprise à son retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 avril 2006 Hoho ! J'ai des nouvelles de la Airedale... va falloir que j'appelle Mouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 12 avril 2006 AH ben AH ben.... Vite je veux avoir des nouvelles moi aussi.... Crime j'espère qu'elle va se retrouver avec quelqu'un d'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Eille donne les les nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 13 avril 2006 chicnswell a écrit: AH ben AH ben.... Vite je veux avoir des nouvelles moi aussi.... Crime j'espère qu'elle va se retrouver avec quelqu'un d'ici... Qui ça pourrait bein être??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 13 avril 2006 Moi j'essaie seulement de convaincre quelqu'un d'être famille temporaire pour moi... mais elle ne retourne pas ses appels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 13 avril 2006 Ailllllllllle ca veux dire quoi ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ben oui! .. ca veut dire quoi ca??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Mouche a écrit:Ben oui! .. ca veut dire quoi ca??! Ils ont téléphoné et elle a besoin d'un lift.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 13 avril 2006 Mouche a écrit:Ben oui! .. ca veut dire quoi ca??! Ça veut rien dire DU TOUT ! Je m'amuse à poster des smilies juste comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Sasha a écrit:Mouche a écrit:Ben oui! .. ca veut dire quoi ca??! Ça veut rien dire DU TOUT ! Je m'amuse à poster des smilies juste comme ça... Me semble oui...pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Elle communique avec sa planète.. ils vont nous ENVAHIR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 13 avril 2006 Ben ça pourrait être pire, on pourrait être envahis par des os*** de cocos de Pâques qui marchent sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Sasha a écrit:Ben ça pourrait être pire, on pourrait être envahis par des os*** de cocos de Pâques qui marchent sur place... J'pense que le coco te dérange parce qu'il te rappelle trop tes copains sur ta planète (vive la déviation profonde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ouin, on peut-tu revenir au sujet svp!? J'ai hâte de savoir ce qu'il va arriver, moua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 13 avril 2006 Ben entre ça pis vivre sur la planète Airedale avec un couteau à épiler dans chaque main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Mouche a écrit:Sasha a écrit:Ben ça pourrait être pire, on pourrait être envahis par des os*** de cocos de Pâques qui marchent sur place... J'pense que le coco te dérange parce qu'il te rappelle trop tes copains sur ta planète (vive la déviation profonde) Té pas en route toi pour allez voir Miss j'aime pas les bébittes qui bouge virtuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 13 avril 2006 Non mais t'as tu vu la bébitte en question ? Elle se cogne la tête sur les murs depuis combien de jour, là ? Kossé qui va sortir du coco après tout ça ? Toujours ben pas un Airedale, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Sasha a écrit:Toujours ben pas un Airedale, hein ? Non .. pas un airedale, ca ferais longtemps qu'il aurait trouvé la facon de sortir de l'oeuf.. un lévrier peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je pense sincèrement que Sasha a trop sniffé de restants de gastro dernièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Mouche a écrit:Sasha a écrit:Toujours ben pas un Airedale, hein ? Non .. pas un airedale, ca ferais longtemps qu'il aurait trouvé la facon de sortir de l'oeuf.. un lévrier peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Cybermyriam a écrit:Mouche a écrit:Sasha a écrit:Toujours ben pas un Airedale, hein ? Non .. pas un airedale, ca ferais longtemps qu'il aurait trouvé la facon de sortir de l'oeuf.. un lévrier peut être? C'est Sasha qui m'a soufflé la réplique .. j'TE JURE J'VOULAIS PAS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ouains je pense que Sasha s'imagine que quelqu'un l'a appelé pour aller chercher la airedale... Moi aussi y m'étourdis le coco saoul...Please Caro libère-le !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 13 avril 2006 kanga a écrit:Ouains je pense que Sasha s'imagine que quelqu'un l'a appelé pour aller chercher la airedale... T'as rien compris du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 avril 2006 J'Pense que je suis à la veille d'ajouter MANIPULATRICE au titre de MC... elle commence à montrer sa VRAIE nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites