Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Femelle Airedale de 5 ans

Messages recommandés

bon ok j'ai eu ma réponse Embarassed

que voulez-vous je ne suis pas capable de trouver un chien laid Rolling Eyes

Bon on s'entend j'ai dit que j'aimais le style, mais le airedale entretenu est mieux! Comme ça on dirait une sorte de berger!

Mais de toute façon, je sais très bien qu'après avoir fait un séjour chez Mouche, la belle va être toute neuve! Mr.Red

PaSSion a écrit:
est-ce que je suis normal, si j'aime ce style là??

euh non .. en tant qu'amateure de chi.. c'est tout à fait ANORMAL que t'aime le look airedale shaggy Shocked

Kat, tu demandes à te faire crucifier en ce beau jour!!! lol!

J'ai hâte de voir des photos Karine!
Pis d'avoir des détails là...

En tous cas, c'est donc ben l'fun! cheers

Bon .. kicé qui vient de piler dans le bol d'eau et a étendu de la bouette partout dans l'appart?

MEG!! cheerslol! mosus de folle!! hahaha

Invité Pixel
Puis? Est-ce qu'elle est rendu tout nu ou tondue ou je sait quoi la nouvelle?

Meg est encore full shaggy .. on vient de l,avoir la...

Elle est trop parfaite ... j'peux pas la laisser aller Sad je vais envoyer pleins de CV cette semaine .. c'est VRAIMENT juste l'argent qui empêche mon chum de la garder, lui aussi l'aime bien et avoue qu'on trouvera pas vraiment meilleure rescue!

La vie est dure... Sasha, si je poste des photos sur le site.. ca veut pas dire que je te permets de l'afficher sur ton site Mr.Red

Mouche a écrit:
Meg est encore full shaggy .. on vient de l,avoir la...

Elle est trop parfaite ... j'peux pas la laisser aller Sad je vais envoyer pleins de CV cette semaine .. c'est VRAIMENT juste l'argent qui empêche mon chum de la garder, lui aussi l'aime bien et avoue qu'on trouvera pas vraiment meilleure rescue!

La vie est dure... Sasha, si je poste des photos sur le site.. ca veut pas dire que je te permets de l'afficher sur ton site Mr.Red

cheers Vite vite des photos!!! J'adore les types shaggy moi!!!

Comment est Boubou avec ?

Les deux sont des typiques airedales... y s'ignorent!! hahaha

Sérieusement, c'est du bon voisinage.. Boubou est ULTRA colleux, essaie de prendre tout notre attention. On agit pareillement avec les deux chiens, on porte pas plus d'attention à Meg que si ca faisait 5 ans qu'elle était avec nous. La vie continue.

Meg fait des signes de jeux avec Boston à l'intérieur.. et Boston lui donne des signes de jeux à l'extérieur. Les deux ignore les tentatives de jeux de l'autre. Ils se sont couru après un peu dans la cour, mais je sens qu'on va avoir de la misère à les arrêter de jouer bientot Rolling Eyes Quand Meg aura fini de sentir tous les racoins de son nouvel univers.

Elle écoute bien. On lui a fait faire un reste dans le hall d'entré, notre routine après les marches .. et on a juste eu à la remettre à sa place deux fois et elle a compris le principe. On est maintenant à lui faire un time-out dans sa cage (ouverte) à coté de Boston .. pour qu'elle cesse de haleter un peu, qu'elle se calme. Ca fait plusieurs fois qu'on la remets là (sans la forcer trop) et elle s'y recouche maintenant sans qu'on répète.

Mme Meg aime bien l'eau fraiche et quand l'eau est à moins de 2 cm de profond dans le bol, elle gratte avec sa patte. C'est joli dans l'appart en ce moment! Pleins de pattes de boue partout! Shocked

Bref, elle est une bien bonne fille .. et j'ai hate d'aller voir Chrystine pour lui enlever sa laine de mouton!! Twisted Evil

Là j'pense qu'elle est en deuil.. elle cherche ses maitres Sad

Elle fait les 100 pas dans l'appart et "sille"... elle pleure. Je la fais coucher à coté de moi et elle se calme.

J'CRAQUE!!! Embarassed

Invité Sasha
Mouche a écrit:

J'CRAQUE!!! Embarassed

Qui l'eut cru... Rolling Eyes

Invité Pixel
Mouche a écrit:
Là j'pense qu'elle est en deuil.. elle cherche ses maitres Sad

Elle fait les 100 pas dans l'appart et "sille"... elle pleure. Je la fais coucher à coté de moi et elle se calme.

J'CRAQUE!!! Embarassed
Y'a pas de quoi être gènée. on se met à les aimer vite ces bibittes là.

Sasha a écrit:
Mouche a écrit:

J'CRAQUE!!! Embarassed

Qui l'eut cru... Rolling Eyes

HAHAHA .. ouain hein? moi même je suis surprise Rolling Eyes

J,te jure Sasha .. prendre Meg a ses maitres .. j'me sentais comme une voleuse ..

Voir sa maitresse verser une larme, j'avais l'coeur gros! Sad

Invité Pixel
Mouche a écrit:
J,te jure Sasha .. prendre Meg a ses maitres .. j'me sentais comme une voleuse ..

J'te comprend. Sad

Invité Sasha
Mouche a écrit:

C'est souvent comme ça, et crois-moi, on ne s'habitue pas. On se sent mal à chaque fois... Confused

tites photos .. (Laurence .. je vais surement les mettres dans un album .. mais j'ai pas le temps maintenant)

Invité Sasha
affraidaffraidaffraid

Un monstre poilu !

Qu'est-ce que t'attends pour mettre la tondeuse là-dedans ! Fais quelque chose !!!

affraid Elle est pas petite la madame! Cela te fera de très jolie photo avant/après. Quoi que le look shaggy est pas si pire non plus

HAHAHA .. je sais c'est horrible..

lundi je suis pas là le soir .. mais à partir de mardi, CHRYSTINE!???!

hehe ..

Je vais tenter de passer le coat king dans son poil ce soir.. m'amuser un peu avec cette crinière molle! hahaha .. mais j't'avoue que c'est tout à fait des opposés de style, elle et Boston! Shocked

Invité Sasha
Jezabel a écrit:
Quoi que le look shaggy est pas si pire non plus

Seulement sans mini Boston tout nu à côté... lol!

Mouche a écrit:
tites photos .. (Laurence .. je vais surement les mettres dans un album .. mais j'ai pas le temps maintenant)

Que tu en montres une couple ici dans le sujet la concernant depuis le début, c'est correct soeurette quand même là...

Quand t'auras le temps, crée-toi un nouvel et unique album pour elle et Boston dans "photos/vidéos" comme quelques uns ont fait depuis ma demande.

Elle est pas shaggy à peu près, mais elle est belle et a l'air super gentille! Et j'ai bien aimé lire tes détails sur elle de tantôt.

Laurence a écrit:
Elle est pas shaggy à peu près, mais elle est belle et a l'air super gentille! Et j'ai bien aimé lire tes détail sur elle de tantôt.

C'est juste pour toi que j'ai détaillé son histoire chez nous .. si j'en mets trop , Sasha va me l'enlever affraidlol!lol!

Invité Sasha

HEHEHEHEHEHEHE ! Twisted Evil

Jezabel a écrit:
affraid Elle est pas petite la madame! Cela te fera de très jolie photo avant/après. Quoi que le look shaggy est pas si pire non plus

Elle et Boston sont quasiment pareils.. même grandeur, même longueur.. j'te jure, s'ils avaient le même age, je jurerais qu'ils viennent de la même portée! Rolling Eyes

Mais j'ai hate de voir leur vraies différences.. une fois la Madame rasée thumleft

hoooo poilu comme je les aimes yes Karine le destin a frappé a la bonne place Wink une pilouche comme tu voulais cheers

Invité Sasha
Mouche a écrit:
Jezabel a écrit:

Elle et Boston sont quasiment pareils.. même grandeur, même longueur.. j'te jure, s'ils avaient le même age, je jurerais qu'ils viennent de la même portée! Rolling Eyes

Mais j'ai hate de voir leur vraies différences.. une fois la Madame rasée thumleft

Ben voyons ! On dirait qu'elle est deux fois plus grosse que lui ! Elle a peut-être suivi un stage avec Pepito ?

Invité Oceane20

Heu t sure que sous tout se poil se cache vraiment un airedale???

Pcq c pas évident a voir sous cette couche de fourrure...

J'ai bien hate de la voir avec son nouveau look full fashion lol!

Mouche a écrit:

Elle et Boston sont quasiment pareils.. même grandeur, même longueur..

Crime, je pensait qu'elle était beaucoup plus grosse, mais c'est juste l'effet "poil" j'imagine.

Invité karine-d

Ouf, sa en fais un tas de poil lol! Elle a l'air 2 fois plus large que le beau Boston! Razz

Pkoi on peux pas épilé ce poil la? Ben sur apres avoir trimmer une partie de ce poil la EmbarassedLaughing

OH!!! Elle est toute cute, mais c'est sure qu'avec un bon toilettage, elle va etre encore plus belle!! J'espère que tu va pouvoir la garder Karine!!

Donne nous d'autre détails!!

Sasha a écrit:
Mouche a écrit:
Jezabel a écrit:

Ben voyons ! On dirait qu'elle est deux fois plus grosse que lui ! Elle a peut-être suivi un stage avec Pepito ?

Maudite folle!!!

Je prie fort pour que tu aies une nouvelle job payante pour que tu puisses garder le belle Gem.... j'voulais dire, Meg!

Invité Pixel

Si tu la fait pas raser, on va l'échanger avec Pepito et tu le sauras même pas.

Tu pourrais lui faire une coupe lion comme un caniche royal.

Invité Tessa

HOOOOOOOOO je viens de voir le post , donc Mouche tu la prise en famille temporaire "WOWWWWWWWWW fantastique ,et félicitation thumleft

Elle a vraiment l air d'etre une tres bonne chienne , et elle vas bien avec ton boubou Wink

J'ai passé le coat king sur Miss Berger Anglais .. et j'ai réussi à lui enlever une bonne motte de sous-poil .. c'est drolement efficace! thumleft

Ya juste la tête qui est énooorme affraid et maintenant que je l'ai peigné un peu .. elle a le poil ultra fluffy sur la tête et est disproportionnée avec le reste haha Pôv tite .. j'la magane Rolling Eyes

Ah oui .. euh .. après l'épreuve du méchant coat king et le peigne de l'enfer.. je peux affirmer qu'elle est facilement manipulable .. et adorablement manipulatrice Rolling Eyes Elle veut toujours jouer la petite... c'est constant, JEU JEU JEU!! On a dealé des périodes de jeux entre les coups de peignes, pas toujours décidés par moi lol!

Entk .. Boston insiste pour que je le strippe une autre fois .. ché pas pourquoi Rolling Eyes tit Boston martyr

Invité Pixel
Mouche a écrit:
J'ai passé le coat king sur Miss Berger Anglais .. et j'ai réussi à lui enlever une bonne motte de sous-poil .. c'est drolement efficace! thumleft

Ya juste la tête qui est énooorme affraid et maintenant que je l'ai peigné un peu .. elle a le poil ultra fluffy sur la tête et est disproportionnée avec le reste haha Pôv tite .. j'la magane Rolling Eyes
Met lui du gel et fait lui une séparation dans le milieu... Ou fait lui une lulu sur le dessus... Ou teint lui moitié vert, moitié rouge... Ou met lui des bigoudis... Peut-être des tresse française... Ou afro! Je sais! Un mohawk! Meilleur! Un mohawk mauve! ShockedShockedShocked Oui! Oui!

Bon .. elle boit BEAUCOUP... beaucoup beaucoup beaucoup! Est-ce que c'est à cause de son surplus de poil? du fais qu'elle mange des croquettes? ou bien à cause du stress? .. on verra bien avec le temps.

Cette nuit elle a beaucoup chialé... en fait .. elle a chialé TOUTE LA NUIT I don't want thatEvil or Very Mad On a pas voulu aller la voir pour lui montrer que chialer a un effet sur nous. Mais j'ai l'intention de lui bloquer l'accès à l'eau après son repas... Voir si ca fait une différence.

Pauvre Boston .. y pas dû ben ben dormir lui non plus Sad

Ma journée au travail va être difficile Confused

Mouche a écrit:
Bon .. elle boit BEAUCOUP... beaucoup beaucoup beaucoup! Est-ce que c'est à cause de son surplus de poil? du fais qu'elle mange des croquettes? ou bien à cause du stress? .. on verra bien avec le temps.

C'est à cause des croquettes. Quand j'ai récupéré Keeta, mais surtout quand j'ai ramené Scarlette, alors qu'on était déjà en novembre et qu'il faisait pas chaud du tout, j'étais sidérée de la quantité de flotte qu'elle a bu pendant les 24 h avant que je la passe au cru! Associé au stress du changement d'endroit, elle passait sa vie dans le bol d'eau... et à faire pipi!

Les chiens boivent considérablement moins sur le cru, car la nourriture qu'on leur donne contient beaucoup d'eau au départ puisqu'elle est fraîche, alors que les croquettes, en plus d'avoir des céréales, sont déshydratées et cuites.

Bref c'est (plate mais) normal.

Pour le dodo, donne-lui un peu de temps, c'est un gros changement pour elle à son âge, changer de famille et d'endroit. Perso j'ai pas eu de pb avec mes 2 vieilles ni avec Delph à l'époque, mais chez nous seulement Vic est en cage, pour le reste on est délinquants et on dort collés alors...

Bon courage pour ta journée!

j'm'en doutais pour les croquettes... je retourne en arrière avec elle : les giga crottes et l'eau en quantité industrielle!! Ca nous rappelle POURQUOI on a fait le switch! lol!

Pour le sommeil léger.. la cage peut être aussi un facteur... ils n'utilisaient pas la cage depuis belle lurette! .. elle va s'habituer.

Boston est un ange! il est super calme, l'endure et est pas trop jaloux de sa soeur temporaire.

Je dois dire qu'elle est super intelligente. Elle me surprends par sa facilité d'adaptation. Les routines sont rapidement assimilés et pour lui faire faire ce que je veux, un regard est suffisant pour lui montrer que je veux pas jouer et que quand je demande un "couche", j'exige un "couche". Pour la ramener à sa place pendant un reste, j'ai seulement à la diriger avec mon corps et elle comprends. Grosse tête dure de terrier, oui, mais assez intelligente pour comprendre quand écouter haha Elle est bonne en laisse et ne tire pas trop. On a changé son chocker pour un collier plat en cuir et elle réagit bien aux petits coups sur la laisse.

En wow j'ai une nouvelle voisine cheers On pourrait faire une tactique du genre : mon chum rencontre le tien ABSOLUMENT par le plus pur et limpide des hasards et parle du bonheur incroyable de posséder deux chiens... C'est certain qu'à ce moment précis il ne faudrait idéallement pas que Gaïa tire comme une folle sur sa laisse et que Brigitte veule manger un chat, un chien ou le vent mais bon...Bien entendu il faut que tu réussisses à la garder jusqu'en juillet...

Jovi a écrit:
En wow j'ai une nouvelle voisine cheers On pourrait faire une tactique du genre : mon chum rencontre le tien ABSOLUMENT par le plus pur et limpide des hasards et parle du bonheur incroyable de posséder deux chiens... Bien entendu il faut que tu réussisses à la garder jusqu'en juillet...

Un tit souper pour fêter votre retour au bercail?

Jovi a écrit:
Très innocemment Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Faut porter un cass de bain pour vous recevoir? hehe Twisted Evil

Non mais sérieusement .. c'Est juste une augmentation ou une nouvelle job plus payante qu'il me faut .. c'est tout Rolling Eyes mosus .. pourquoi il veut pas dire oui sans ca? Sad

• Créer...