Jovi1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 pour les casques ben c'est certain qu'on se sentirait plus à l'aise si vous en portiez un... je comprends pas trop pour l'argent...avoir un 2iem chien c'est quand même pas si cher que ça c'est certain que tu nourris au cru mais justement ça diminue les frais de vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Jovi a écrit:pour les casques ben c'est certain qu'on se sentirait plus à l'aise si vous en portiez un... je comprends pas trop pour l'argent...avoir un 2iem chien c'est quand même pas si cher que ça c'est certain que tu nourris au cru mais justement ça diminue les frais de vet Mais tsé .. ya gardienne (peut pas amener deux chiens partout) frais de véto (accidents ou imprévus)... on veut une maison et chaque sous compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ouain dans ce cas je comprends plus...alors il faut qu'il tombe en amour avec et qu'il ne puisse plus s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Jovi a écrit:ouain dans ce cas je comprends plus...alors il faut qu'il tombe en amour avec et qu'il ne puisse plus s'en passer EXACTEMENT!! ou bien que je me trouve une nouvelle job en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Oh my God que ta nuit me rappelle la première semaine d'insomnie totale suite à l'adoption de Colo!!! Maintenant c'est replacé, t'inquiètes... surtout que les Airedales sont tellement intelligents qu'elle devrait comprendre plus vite que Colo que ce qui lui arrive est pour le mieux! Elle est drôlement shaggy... mais elle est tout de même mignonne comme tout! Espérons que Pascalounet le gros méchant chum au coeur de pierre va se laisser attendrir... mais si vous vous mettez à 3 dessus... hum yà des chances qu'il craque!!! *parenthèse plus ou moins hors sujet... c'est biz quand je lis que les chiens sur les croquettes boivent comme s'ils n'avaient jamais bu de leur vie... parce que les miens boivent normalement et même que très peu... en tous cas, fin de ma parenthèse hors sujet * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Cybermyriam a écrit: *parenthèse plus ou moins hors sujet... c'est biz quand je lis que les chiens sur les croquettes boivent comme s'ils n'avaient jamais bu de leur vie... parce que les miens boivent normalement et même que très peu... en tous cas, fin de ma parenthèse hors sujet * Même chose pour mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 avril 2006 c'est peutêtre la quantité de sel dans la bouffe Entk .. on va la changer bientot de bouffe, parce que les maitres nous ont donné un fond de sac qui contenait juste assez de croquettes pour hier soir et à matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Catherine a écrit:Cybermyriam a écrit: *parenthèse plus ou moins hors sujet... c'est biz quand je lis que les chiens sur les croquettes boivent comme s'ils n'avaient jamais bu de leur vie... parce que les miens boivent normalement et même que très peu... en tous cas, fin de ma parenthèse hors sujet * Même chose pour mon chien Ben moi mon chien est au cru et elle boit quand meme souvent...Le chien et les deux chats passent à travers environ 5-6 litres d'eau par semaine. Depuis que j'ai un Bubler, je trouve que les 3 boivent plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Mouche a écrit:c'est peutêtre la quantité de sel dans la bouffe C'est principalement le sel, et aussi les céréales, les adjuvants, les aditifs en tous genres etc. C'est logique. La bouffe crue contient de l'eau et aucun aditifs chimique et encore moins du sel ajouté pour que ça goûte de quoi. Ensuite ça varie d'une marque à l'autre dépendamment des ingrédients bien sûr. Dans le cas d'une adoption de rescue il y a aussi le facteur stress qui amplifie le phénomène encore plus durant les 2 premiers jours environ, comme j'ai expliqué ce matin. Pour ceux que ça étonne, si jamais vous passez vos chiens au cru, vous allez comprendre à quel point ça fait une grosse différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Finalement, Laurence, j'avais raison dans mes questionnements hihi Parait que le chum a tenté de sortir les chiens tout seul .. hihi .. y rushe un peu. Ya un sujet sur "comment promener deux gros chiens sans se pêter la gueule?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Mouche a écrit:Finalement, Laurence, j'avais raison dans mes questionnements hihi Parait que le chum a tenté de sortir les chiens tout seul .. hihi .. y rushe un peu. Ya un sujet sur "comment promener deux gros chiens sans se pêter la gueule?" Oui y'en a un..je cherche Je ne trouve rien mais je suis certaine qu'il y en a un... avec la laisse double en V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Fuzzy a écrit:Je ne trouve rien mais je suis certaine qu'il y en a un... avec la laisse double en V Le sujet avec la laisse en V, c'était pour Sirius et Vega alors pas vraiement des gros chien!!! /viewtopic.forum?t=4116 Mon truc, avoir un vieux chien qui a moins d'énergie pour promener un des deux plus jeune en même temps. Mouche, tu veux un vieux airdale pour promener avec Boston ou Meg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Super chouette! Encore une fois Mouche je suis vraiment contente pour toi! J'espère sincèrement que tu vas réussir à le convaincre le chum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Jezabel a écrit:Mon truc, avoir un vieux chien qui a moins d'énergie pour promener un des deux plus jeune en même temps. Mouche, tu veux un vieux airdale pour promener avec Boston ou Meg? Honnêtement, Boubou est assez pépère de même .. hahhaa Dès que j'ai le temps, je vais faire des tentatives de promenage en pitou-duo... pour l'instant, j'ai pas le temps ben ben... mardi ou mercredi j'vais essayer ca (mon chum va surement rire de moi .. mais bon, pour avoir deux chiens, faut être capable d'être indépendant avec eux, s'en occuper seul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 18 avril 2006 Le truc, c'est qu'avec la laisse en V, c'est plus facile tant que les deux ne tire pas exactement dans la même direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Jezabel a écrit:Fuzzy a écrit:Je ne trouve rien mais je suis certaine qu'il y en a un... avec la laisse double en V Le sujet avec la laisse en V, c'était pour Sirius et Vega alors pas vraiement des gros chien!!! /viewtopic.forum?t=4116 Moi j'utilise ça avec Mégan et Mélody et je suis mordu, ça va très bien malgré le fait que Mélody est un chien qui aime marcher zigzaguant et Mégan suis a côté de moi tranquillement. J'en ai même acheter un 2e pour pouvoir prendre une rallonge et faire une laisse a 3 pour pouvoir promener tout le monde ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Félicitations Karine! Je te souhaite sincèrement que ton chum craque pour Meg...pour les frais, à part le vet et la pension, c'est pas beaucoup plus de sous 2 pitous; pis on fait des concessions ailleurs. Avec 2 chiens, on a moins de temps pour aller souper au resto, ou aller prendre un verre sur une terrasse, ou aller au cinéma Sérieux, on a plus envie d'être à la maison avec les pitous alors beacoup moins de sorties qu'avant. Et pour la marche en laisse, ça prend une petite adaptation de la part de tous, mais moi j'y vais avec 2 laisses, les 2 chiens marchent au pied à ma gauche et rendue sur le bord du lac je les laisse lousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Comment va la nouvelle pitoune? La maman temporaire à t'elle bien dormi cette nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Update Meg... On a changé notre stratégie pour cette nuit. OUT la cage, WELCOME l'enclos!! ... J'ai suuuuper bien dormi! Meg n'a pas chialé de la nuit. Boston avait l'air plus heureux ce matin, il a eu son "beauty sleep" On a laissé les chiens dans l'enclos ce matin, pour installer la routine du "pas la peine de te lever avant qu'on ait fini de manger". Elle a pleuré un peu mais elle s'est couché souvent pour attendre le moment de sortir. On a OFFICIELLEMENT PU DE BOUFFE!! Les maitres nous avaient donné un fond de sac... on en avait pour un souper et un déjeuner... pas fort On va acheter un tit sac de bouffe pour nous toffer l'attente de la livraison de bouffe de Sasha On a été au parc à chiens hier soir .. crime .. les deux sont PAREILS!!!! ... y pourraient pas jouer avec les autres, ou jouer l'un avec l'autre?? NOooooooon .. ca mange du plastique et ca tête les humains Meg marche bien en laisse, tire presque pas... c'est l'fun de la promener. Ce soir, je vais m'essayer à les promener les deux moi même.. trouver des trucs pour éviter l'écartellement Mais bon .. y sniffent souvent le même spot, alors ca devrais bien aller. Rendez-vous pris pour la raser .. ouf, Chrystine est occupée pas mal .. je sais pas si je vais toffer d'ici à dimanche de la semaine prochaine c'est loinnnnnnnn (une chance qu'il y a le porto et le chocolat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 18 avril 2006 Karine Chérie, Sasha attend que tu lui dises si tu es famille d'accueil ou si adoptes la bête... parce que vois-tu, elle ne fournit pas la nourriture si tu n'as pas l'intention de laisser partir Meg... DONC, tu veux de la bouffe ? Je mets Meg sur le site... He que je suis méchante... (et j'attends VRAIMENT une réponse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 18 avril 2006 humm... ouain .. ca coute combien un tit sac de bouffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Méchant dilemme que tu m'offres là Sasha.. moi qui pensait que j'avais plus de temps pour convaincre ma rationnelle moitié. J'ai eu une journée et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 18 avril 2006 Mouche a écrit:Méchant dilemme que tu m'offres là Sasha.. moi qui pensait que j'avais plus de temps pour convaincre ma rationnelle moitié. J'ai eu une journée et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Sasha a écrit:Mouche a écrit:Méchant dilemme que tu m'offres là Sasha.. moi qui pensait que j'avais plus de temps pour convaincre ma rationnelle moitié. J'ai eu une journée et demi Méchante MC. Vraiment. Mosus .. je vais investir dans Meg... t'es mieux de me remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Mouche a écrit: Méchante MC. Vraiment. Mosus .. je vais investir dans Meg... t'es mieux de me remercier Tant qu'a investir.... aussi bien de la garder...... t'sé......investir dans le vide ce n'est pas ben ben intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 18 avril 2006 Mouche a écrit: Méchante MC. Vraiment. Mosus .. je vais investir dans Meg... t'es mieux de me remercier Pauvre tite ... Bon OK, moi la grosse méchante, je vais t'apporter de la bouffe, mais je ne peux pas te garantir quand... vu que ça va me coûter 20 $ d'essence si je vais à Mtl juste pour ça... Qu'est-ce qu'elle mange, la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Est-ce que tu travailles bien sous la pression mouchette? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bon on voit qu'elle mérite son titre de manipulatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Sasha a écrit:Qu'est-ce qu'elle mange, la ? Là .. euh .. un os à moelle!! hahahahaha Elle a pas eu de déjeuner.. pauv' cocotte! Y reste pu rien de sa Science Diet Adulte Grande Race. Mais tant qu'à te faire souffrir avec le gaz.. je vais acheter une poche de bouffe et tu passera juste pour la voir je t,attends encore Je pensais lui changer de bouffe en même temps par rapport à ce que tu donnes normalement... suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Jovi a écrit:Bon on voit qu'elle mérite son titre de manipulatrice Boaf pas tant que ca .. j'ai pas réussi à faire craquer mon homme pour garder Meg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 attends qu'il la voit toute trimée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Est-ce que tu as des photos d'elle avec moins de poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Je suis en train de la trimmer du mieux que je peux .. mais j'ai pas de clipper alors va falloir attendre encore 12 jours (AAAaaa c'est long) avant de la voir trimmée parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Dis à Boston de simuler une dépression à chaque fois qu'il est question de le séparer de Meg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 18 avril 2006 kanga a écrit:Dis à Boston de simuler une dépression à chaque fois qu'il est question de le séparer de Meg haha .. tu sais parler chien, toi? Il me faut juste du temps pour que les chiens jouent .. ca va être un argument majeur dans la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'idée qu'elle va rester chez toi, la demoiselle Pis en plus c'est tellement cute 2 chiens de la même race ensemble, imagine vos sortie comment vous allez faire tourner les têtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Fiez vous pas à moi pour avoir vos "feelings", la version de mon chum est tout autre ... dans ma tête, elle est là pour rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ben tu a juste a dire a M-C de pas la mettre sur son site et comme ça tu pourras dire a ton chum que personne ne veux l'adopter, comme ça elle fera vraiment pitié et peut-être qu'il acceptera. S'il aurais fallut que j'attende l'autorisation pour avoir mes animaux, on serais rester avec Mélody point final, des fois il faut forcer le destin mais si tu peux qu'il va t'en vouloir au bout, oubli ma technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 18 avril 2006 Caro a écrit:Ben tu a juste a dire a M-C de pas la mettre sur son site et comme ça tu pourras dire a ton chum que personne ne veux l'adopter, comme ça elle fera vraiment pitié et peut-être qu'il acceptera. S'il aurais fallut que j'attende l'autorisation pour avoir mes animaux, on serais rester avec Mélody point final, des fois il faut forcer le destin mais si tu peux qu'il va t'en vouloir au bout, oubli ma technique... Ben c'est ça, pis c'est moi qui vais devoir la nourrir pendant ce temps-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 18 avril 2006 Mouche a écrit:Sasha a écrit:Qu'est-ce qu'elle mange, la ? Là .. euh .. un os à moelle!! hahahahaha Elle a pas eu de déjeuner.. pauv' cocotte! Y reste pu rien de sa Science Diet Adulte Grande Race. Mais tant qu'à te faire souffrir avec le gaz.. je vais acheter une poche de bouffe et tu passera juste pour la voir je t,attends encore Je pensais lui changer de bouffe en même temps par rapport à ce que tu donnes normalement... suggestions? Science Diet ! Change pour du Holistic Blend, please ! Chez Loblaws ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Sasha a écrit: Ben c'est ça, pis c'est moi qui vais devoir la nourrir pendant ce temps-là ! Ben voyons, je suis certaine que notre cher Mouche peut bien lui acheter un petit peu de moulée, après tout elle profite du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bon me voilà, Merci pour les photos MOUCHE. Elle est super jolie malgré tout ce poil Oh boy par exemple, toute une JOB à faire à la tite-Madame! Donc nous allons avoir du fun à la fin du mois avec cette chère MEG! J'ai remarqué que la photo de MEG ressemble terriblement à mon FLASH quand j'ai été le chercher au refuge. Je comprendrai jamais comment les gens peuvent aimer ca.. les garder aussi long... tout une job de brossage... WOUAIS mais c'est ca le Big Problem for me , ils brossent pas pantoute et c'est nous les toiletteurs qui sont pris à passer la tondeuse là-dedans. As-tu des ciseaux amincisseurs... ca pourrait te faire patienter d'ici là... et faire des petits coups de ciseaux au niveau de sa face et ces pattes. Si jamais t'es pu capable de la voir comme ca... jusqu'à notre rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Et bien, je suis en retard, mais c'est dont ben cool ça Karine. Une deuxième airdale dans la maison. Bon, si je comprend bien, c'est temporaire, mais c'est un début! J'te dis qu'elle fait peur avec sa touffe la petite, ou plus ronde fi-fille... ah ah ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Haha Chrystine... tant qu'à sortir les ciseaux amincisseurs, je suis quasiment à la veille de la stripper peu à peu la tite Meg ... mes doigts fourmillent tellement hahahaha Elle a UN TIT PEU DE POIL DUR sur le dos .. genre "long lost hair". C'est pas beaucoup, mais une fois épilée au complet? chu folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Caro a écrit:Sasha a écrit: Ben c'est ça, pis c'est moi qui vais devoir la nourrir pendant ce temps-là ! Ben voyons, je suis certaine que notre cher Mouche peut bien lui acheter un petit peu de moulée, après tout elle profite du chien Eille .. essayez pas .. c'est moi la victime là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Mouche a écrit:Caro a écrit:Sasha a écrit: Ben c'est ça, pis c'est moi qui vais devoir la nourrir pendant ce temps-là ! Ben voyons, je suis certaine que notre cher Mouche peut bien lui acheter un petit peu de moulée, après tout elle profite du chien Eille .. essayez pas .. c'est moi la victime là dedans Victime heureuse et comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Caro a écrit:Mouche a écrit:Caro a écrit:Sasha a écrit: Ben c'est ça, pis c'est moi qui vais devoir la nourrir pendant ce temps-là ! Ben voyons, je suis certaine que notre cher Mouche peut bien lui acheter un petit peu de moulée, après tout elle profite du chien Eille .. essayez pas .. c'est moi la victime là dedans Victime heureuse et comblé ET MANIPULATRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ET PLEINS D'AMIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Mouche a écrit:ET PLEINS D'AMIS!!! Comment ça qu'avec nous autres tu a toujours le dernier mot Tu devrais travailler ta technique avec ton chum a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Caro a écrit:Mouche a écrit:ET PLEINS D'AMIS!!! Comment ça qu'avec nous autres tu a toujours le dernier mot Tu devrais travailler ta technique avec ton chum a la place Ça technique n'est vraiment pas au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites