Invité Sasha Posté(e) le 25 avril 2006 Mouche a écrit:entk .. je suis contente de savoir qu'elle va aller mieux... pauv' fille, j'aimais pas ca la voir produire des gouttelettes de sang Elle est bien chez vous? et les futures familles, un choix est fait? Je pense bien aller rencontrer une première famille potentielle d'ici la fin de semaine... toutes les autres familles sont aux E-U. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 28 avril 2006 Yahoo ! Il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Elle a des grandes oreilles la belle cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Comment va son infection urinaire? Et puis elle a trouvé une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 28 avril 2006 Fuzzy a écrit:Comment va son infection urinaire? Et puis elle a trouvé une famille? Elle va déjà mieux avec les antibios. Et jusqu'à maintenant, toutes les familles se sont désistées ou n'ont pas retourné le formulaire d'adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 28 avril 2006 elle est toujours aussi calme à ce que je peux voir Bon, t'es en train de tout annulé le beau travail que j'avais fait avec elle J'pense que je vais la reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Mozust que je l'aimerais celle-là! Elle me torture tant que j'y pense mais mon chum ne démord pas. Moi, je suis à la veille de le mordre par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 28 avril 2006 Mouche a écrit:elle est toujours aussi calme à ce que je peux voir Bon, t'es en train de tout annulé le beau travail que j'avais fait avec elle J'pense que je vais la reprendre En fait, elle est très calme. Elle ne dit jamais un mot dans sa cage et fait toutes ses nuits. Présentement, elle est dehors avec Marty et Mathilde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 28 avril 2006 j'aimerais bien voir ca m'ennuie pas mal de mes deux fous d'airedales! Pour l'instant, j'ai BOston qui a mal à une patte depuis qu'il a joué avec une petite fox hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 29 avril 2006 Meg vient de partir avec sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 29 avril 2006 Marty est pas chez RAluca? Bonne nouvelle pour la cocotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 29 avril 2006 karine-danois a écrit:Marty est pas chez RAluca? Bonne nouvelle pour la cocotte!! Marty est pension chez moi le temps que les locataires en haut de chez Raluca quittent pour leur nouvelle maison... en tout cas, une longue histoire, mais Raluca prendra Marty d'ici au 15 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 30 avril 2006 Bon, retour à la case départ. Meg veut croquer les chats dans sa nouvelle famille... et ils ne sont pas prêts à travailler là-dessus, donc elle me revient demain. C'est dommage, c'était une famille EXTRAORDINAIRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Ah bin on est terrier ou on ne l'est pas !! Mosus, c'est plate ça J'ai envoyé des photos vendredi à une collègue qui a déjà un wheaten et qui avait hésité au départ entre un Airedale et un wheaten... Par contre je sais pas si elle est vraiment prête pour un 2e pitou...on se croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Sasha a écrit:Bon, retour à la case départ. Meg veut croquer les chats dans sa nouvelle famille... et ils ne sont pas prêts à travailler là-dessus, donc elle me revient demain. C'est dommage, c'était une famille EXTRAORDINAIRE... AHHHHHHHHh je suis ben désolée d'appendre ca. Comme bon terrier, elle aime pas trop les chats... Moi aussi FLASH est pas très doux avec ma chatte, et comme elle a , elle aussi un caractère fort, mettons que les deux ne veulent pas mettre du vin dans leur eau... Mais ca c'est beaucoup amélioré versus au début de son arrivé... Mais comme tu dis Sasha, il faut qu'eux soient prêt à mettre des efforts pour la travailler. Je trouve qu'ils ont lâché la serviette vite il me semble... UNE JOURNÉE, il faut leur laisser du temps pour s'apprivoiser.... Ca serait la même chose avec un autre chien au lieu d'un chat dans leur maison ... En tout cas je garde l'oeil ouvert et j'en parle, il faut lui trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 chicnswell a écrit: Je trouve qu'ils ont lâché la serviette vite il me semble... UNE JOURNÉE, il faut leur laisser du temps pour s'apprivoiser.... Ca serait la même chose avec un autre chien au lieu d'un chat dans leur maison ... C'est plate pour Meg... Pas évident de trouver quelqun pour un Airedale-rescue, surtout si c'est un vrai Airedale (pas comme Boubou là)... Mais pour les chats je peux comprendre, car si Meg agit comme Max avec les chats... Je ne sais pas bien franchement si nous serions capable d'habituer Max avec les félins, car quand il a vu le chat à ma mère il l'aurait vraiment bouffé si je l'avais lâché! Il a complètement viré fou! Il y a une dame qui m'a offert de le sociabiliser avec ses chats... Je vais peut-être regarder pour ça, mais j'avoue que ça me stress de penser qu'il pourrait en manger un Bonne chance sacha avec la belle Meg, un gros calin pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Pauv' Meg!! .. tite pitoune à sa maman d'accueil! MC, comment ca que sur PetFinder, ca dit pas de jeunes enfants pour Meg? .. elle est pas si pire que ca... elle adorerais les enfants messemble... C'est une mesure préventive? Et je trouve ca plate UNE JOURNÉE de test.. câline... donnez lui une chance! .. mais c,est peutêtre mieux comme ca, elle en aura besoin des chances pour s'adapter, alors elle est mieux dans une famille qui lui donnera autant de chances qu'elle a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 1 mai 2006 Mouche a écrit:Pauv' Meg!! .. tite pitoune à sa maman d'accueil! MC, comment ca que sur PetFinder, ca dit pas de jeunes enfants pour Meg? .. elle est pas si pire que ca... elle adorerais les enfants messemble... C'est une mesure préventive? Et je trouve ca plate UNE JOURNÉE de test.. câline... donnez lui une chance! .. mais c,est peutêtre mieux comme ca, elle en aura besoin des chances pour s'adapter, alors elle est mieux dans une famille qui lui donnera autant de chances qu'elle a besoin Je préfère toujours mettre le logo "Pas d'enfants de moins de 5 ans" avec un chien qui n'a pas connu ça. J'te jure que quand Meg décide qu'elle joue, elle n'est pas toujours délicate, alors un p'tit boutte de 2 ans qui se retrouve dans le chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Sasha a écrit:Je préfère toujours mettre le logo "Pas d'enfants de moins de 5 ans" avec un chien qui n'a pas connu ça. J'te jure que quand Meg décide qu'elle joue, elle n'est pas toujours délicate, alors un p'tit boutte de 2 ans qui se retrouve dans le chemin... J'avoue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Comment va ma protégé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 mai 2006 Oh, elle va bien. Meg va toujours bien. Toujours de bonne humeur, aime bien aller dehors avec Wallace, et maintenant, quand un chat passe devant sa cage, ben la cage avance de 3 pieds pis le minou manque de faire un arrêt cardiaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Sasha a écrit:Oh, elle va bien. Meg va toujours bien. Toujours de bonne humeur, aime bien aller dehors avec Wallace, et maintenant, quand un chat passe devant sa cage, ben la cage avance de 3 pieds pis le minou manque de faire un arrêt cardiaque... tite pitoune d'amouuurrr!! J'm'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Mouche a écrit: tite pitoune d'amouuurrr!! J'm'ennuie Tu peux toujours remplir un formulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Caro a écrit:Mouche a écrit: tite pitoune d'amouuurrr!! J'm'ennuie Tu peux toujours remplir un formulaire EILLE!!!! c'est chien ca!!! méchante!! Belle facon de me lancer un pied-de-biche en plein coeur et s'amuser à faire des "8" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Prend le pas comme ça, c'est une joke, je voulais juste te donner une solution a ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Caro a écrit:Prend le pas comme ça, c'est une joke, je voulais juste te donner une solution a ton problème. J'voulais juste de faire sentir cheap un peu .. la solution c'Est pas toujours d'avoir ce qu'on désire. Je suis souvent la première à dire l'évident quand quelqu'un se plaint "chu tannée de travailler - Ben arrête" "j'veux m'en aller chez nous - Ben vas-y"... ca fait réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 7 juin 2006 Meg a été adoptée ! Elle habite à Gatineau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Au moins une bonne nouvelle! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 7 juin 2006 Sasha a écrit:Meg a été adoptée ! Elle habite à Gatineau... Pour vrai? Qui sait, peut-être que je vais la croiser un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Oh yes! Super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je suis contente pour elle. Go MEG!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 7 juin 2006 En fait, ça fait déjà 10 jours... j'avais oublié de vous le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Sasha a écrit:En fait, ça fait déjà 10 jours... j'avais oublié de vous le dire... Négligente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 7 juin 2006 C'est merveilleux !!! J'avais remarqué qu'elle n'était plus sur ton site ...je suis contente pour elle et la famille qui l'a adopté!!! Bonne chance Meg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mesaana Posté(e) le 7 juin 2006 Yay! Est-ce que c'est le gars chez qui je suis allée faire la visite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 juin 2006 mesaana a écrit:Yay! Est-ce que c'est le gars chez qui je suis allée faire la visite? Ben oui ! Alors merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mesaana Posté(e) le 8 juin 2006 Pas de remerciement requis, je suis juste contente que ça ait marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites