Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seiko

Golden x Épagneul perdu à Varennes

Messages recommandés

Mon ami a perdu son chien à Varennes en fin de semaine.. c'est une femelle qui répond au nom de Cachou. Elle est un mix golden x épagneul, de couleur caramel et elle a à peu près 5 mois. Au moment où il l'a perdu, elle portait un foulard bleu ainsi qu'un colier sans médaille.

Pas de photo de la petite pitoune malheureusement Sad

Si quelqu'un a des info, écrivez-moi.. je vais entreprendre quelques démarches de mon côté. Au fait, est ce que quelqu'un peut me dire quelle fourrière s'occupe des chiens à Varenne?? Est ce que c'est la SPCA Montérégie??

Seiko a écrit:
Au fait, est ce que quelqu'un peut me dire quelle fourrière s'occupe des chiens à Varenne?? Est ce que c'est la SPCA Montérégie??

C'est la SCDD de St-Hubert qui a Varennes... silent

http://www.scdd.qc.ca/propos.php

C'est plate en titi qu'il n'y ait pas une photo du chien (c rare qu'on fasse pas au moins une photo de son chien) pour que je le mette sur le portail avec un avis de recherche...

Ouin moi aussi je trouve ça bizzare qu'il n'ait pas de photo.. au pire s'il en a une mais photo papier, je le vois demain alors je la scannerai... merci Laurence I love you

A-t-il appelé un peu partout depuis la fin de semaine (SCDD, Spca au cas où, police), a-t-il mis des annonces chez les vets, les animaleries, les dépanneurs, etc? Faut savoir s'aider dans la vie pas conter sur des miracles hein...

Et puis comme je dis toujours, ne croyez personne sur parole quand vous téléphonez dans une fourrière quand on vous dit que le chien n'y est pas, déplacez-vous sans faute!

Pas du tout

Il m'a dit que sa mère a appeler à la fourrière pi que comme ça faisait plus de 24h, ben il était surement trop tard! Il aimait beaucoup son chien, mais comme la majorité des gens, il savait pas trop quoi faire..

Je lui ai dit pour les affiches et pour le fait qu'il doit aller a la fourrière et pas juste appeler..

Je vais esseyer de faire quelques démarches pour lui.. j'aime pas savoir qu'il y a un petit pitou dehors Confused

Récupération des animaux domestiques errants ou abandonnés. Tous les animaux sont pris en charge pendant un minimum de cinq (5) jours ouvrables, à moins qu'ils ne soient réclamés ou que la condition physique de l'animal n'exige qu'il soit euthanasié. Le personnel de la S.C.D.D. effectue les recherches nécessaire en vue de retrouver les propriétaires des animaux qui ont une plaque. Une fois ce délai dépassé, la S.C.D.D. évalue la condition physique et comportementale de l'animal afin de déterminé s'il peut être adopté. Les gardiens qui ont perdu leur chat ou leur chien sur le territoire désservie par la S.C.D.D devraient communiquer avec nous le plus tôt possible et visiter nos installations quotidiennement.

Si eux même l'écrivent, j'espère qu'ils le suggère aux gens qui téléphone.. Confused

Comme c'est fermé en soirée, si mon ami peut pas y aller, moi je vais aller voir demain après-midi.. si jamais je n'ai pas de photo de la pitoune demain, je ferai une affiche quand meme avec sa description.. mieux vaut mettre toutes les chances de notre bord... Crying or Very sad

Je sais qu'une autre fourrière couvre dans ce coin c'est A.M.R., pas Varennes mais dès fois les gens les ramènent chez eux en dehors du territoire, tu peux toujours vérifier aussi avec eux, ils sont à St-Constant au 514-873-4690.
Bonne chance

Merci beaucoup Chica pour l'info, c'est noté.

Seiko, si tu veux, je peux aussi aller voir à St-Constant... c'est près de chez moi!! Tu n'aurais qu'à me donner quelques détails et je pourrais aller confirmer. thumleft

A.M.R., je crois que je me suis trompé pour le numéro c'est 514-875-4690
Maudite mémoire !

j'ai avisé 2 collègues qui habitent Varennes

Bonne chance

Boguey a écrit:
Seiko, si tu veux, je peux aussi aller voir à St-Constant... c'est près de chez moi!! Tu n'aurais qu'à me donner quelques détails et je pourrais aller confirmer. thumleft

Merci Boguey pour ton offre, mais mon amis va aller voir là ainsi qu'a St-Hubert. Ils n'ont aucune photo de leur chien même s'ils l'ont depuis 2 mois et demi... alors difficile de se faire une idée de quoi elle a l'air..

kanga a écrit:
j'ai avisé 2 collègues qui habitent Varennes

Bonne chance

Merci Kanga pour cette démarche I love you

• Créer...