Annjos 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Un Montagne des pyrénées à donner ou vendre, ce n'est pas très clair... Chien pure race Montagne des Pyrennés. Vieux de 2 ans. Chien de grosse taille approximatifs 85 lbs. Idéal pour personne ayant un tres grand terrain ou une fermette car chien jappeux. Chien très gardien envers ses maitres. Raison de la vente, manque de temps pour bien s'occuper de chien. Chien avec carnet de santé complet. Pour personne amant les animaux seulement. CONTACTER : David Dubeau TÉLÉPHONE : 514-973-9979 [toujours], 450-536-2598 [toujours] LIEU : Beloeil, La Vallée-du-Richelieu, QC http://lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=d09ef26f6c1367cc193bab9beaa00628&cp=11®ion=&gr=2&majalerte=&a=4305209&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2332&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=3&total=154&nbrpages=13&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&orderby=distance&mots=chien&tr=4&distancemax=0&agemax=2WEEKS&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=o&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 12 avril 2006 C'est écrit à donner en tout cas. Un montagne des pyrénées c'est pas supposé être tout blanc? Il a les oreilles beiges, n'empêche que c'est quand même une beauté mais je me posais la question tout simplement. Pis me semble que c'est pas gros 85 lbs pour un montagne.... mon bouvier en pèse 90 et est super mince . La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Pour le beige sur les oreilles c'est ok. Pour le poids, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Oh, comme il est beau! Non, les montagnes des pyrénés ne sont pas toujours tout blanc. Les oreilles beiges, ça fait partie du standard aussi. 85 lbs, je crois que c'est un peu hors-norme. Cependant, c'est un poids approximatif. Ils l'ont peut-être pas fait peser depuis plusieurs mois. S'il a deux ans, il a pu prendre du poids depuis sa dernière pesée et ces maîtres s'en sont pas rendu compte... Katia et Quazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 12 avril 2006 85 lbs!!!! Seulement il doit être maigre comme sa pas de bon sens Un montagnes des pyrénné sa pese, surtout un male , ben plus que 100lbs Poids et taille Mâles : 0,70 à 0,80m. Femelles : 0,65 à 0,72m. Une tolérance de 2cm au-dessus est admise pour les sujets parfaitement typés. Mâles : environ 60kg. Femelles : environ 45kg. Et pour les oreille de couleurs, c'est tout a fait acceptable dans le standard, même que les chien tous blanc sont rare Robe Blanche ou blanche avec des tâches grises (poil de blaireau) ou jaune pâle ou louvetée ou orange ("arrouye") sur la tête, aux oreilles et à la naissance de la queue. Les tâches poil de blaireau sont les plus appréciées. Certains chiens portent quelques tâches sur le corps. Défauts : autres couleurs que celles indiquées ci-dessus et qui dénoteraient des croisements. Eliminatoire : tâches de poils noirs jusqu'à la racine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites