Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Combat de chiens, qui les coupables ?

Messages recommandés

Invité Tessa
Avant de vous mettre des vidéos que j ai trouver , je veux avoir votre accord
C est video sont tres dure , et moi meme j en ai fait des cauchemars cette nuit ..
Vous allez voir un VRAI combat , et les dogmens ..... comment ils *travaillent* leurs chiens , c est assez hallucinant.
Donc je demande avant des mettres la permission a notre Webmaster Laurence en premier lieu et la votre aussi

Personnelement je m'imagine assez bien de quoi ça doit avoir l'air...et je serais bien incapable de regarder ça Sad Je suis curieuse par contre de savoir - et non de voir - comment ils entraînent ces chiens.

J'édite pour dire que ça me dérange pas que tu les mettes Tessa. Libre à chacun de regarder ou non Very Happy

Personne n'est obligé de regarder les vidéos alors avec un bon avertissement ça peut en intéressés certains et les autres peuvent suivre la discussion.

Moi je les regarderais même si c'est dure à voir. Sad

Moi j'essayerais de les regarder, mais je ne suis pas sure que je pourrais les visioné jusqu'au bout. Et surtout personne n'est obliger de les regarder!

J'ai déjà regardé une vidéo comme ça dans ma jeunesse, c'était de plus des connaissances à mon chum qui avait des amis qui avait filmé le tout. Pas très joyeux Sad
Je crois que les coeurs trop sensible s'obstiendront de l'ouvrir (dont moi si tu me dis que t'as fais des cauchemars, je dors assez mal même en temps normal) Wink

J'ai le même commentaire que Fuzzy.

Le fait que c'est un lien web laisse le choix aux gens, donc l'info n'est pas imposée. Ira les voir qui veut. Je n'ai pas l'intention de censurer ce genre de choses quand c'est amené de cette manière. C'est important, ensuite chacun se rend où ça fait son affaire dans la quantité d'infos à recevoir, en fonction de ses choix, sa sensibilité, son intérêt, etc.

Tu peux le faire.

Invité Tessa

Merci Laurence mais étant donner que moi meme ca ma renverser meme si j en avait deja vue , et bien je savais plus trop quoi faire la.
Je le mets meme pas dans le site de Skully , ou je vais y pensé

------------Attention images choquantes------------

http://media.putfile.com/Pitbull-Vs-Co-cont

http://media.putfile.com/Pitbull-vs-co-cont-2

http://media.putfile.com/Pitbull-vs-co-cont-3

http://media.putfile.com/pitbull-vs-co-cont4

1) remarquer les dogmens ....
2) la toile et les hommes qui la tienne
3) combien les dogmens sont détendu Shocked

Pauvre bêtes.... SadSadSad

http://media.putfile.com/pitbull-fight

Les enfants qui regardent...
Et c'est pas tres vieux a voir les vetements...

S'cusez, j'ai commencé le premier et dès que j'ai vu les chiens, j'ai fermé. J'chus pas capable....... C'est une abomination. Ces gens-là devraient passer sur la chaise électrique..... pis c'est mon opinion réelle, pas une joke!

Quelques secondes pis j'ai l'impression que je vais exploser. Faut dire que j'ai jamais été capable de regarder ce genre de trucs. Shit C'est du sadisme pur, de la cruauté à son pire niveau!

Là, j'ai mal au coeur! pale

La Gang

Moi, j'ai commencé le download ... et j'ai arrêter !

Je suis certaine, que j'arriverais pas à regarder !!!

Ge

pale Le pire c'est qu'il y a un public pour des spectacles comme ça Sad

Allez donc y comprendre quelques choses.... amener des enfants pour voir un spectacle comme ça il faut vraiment être imbéciles affraid

Donnez une caresse de plus à vos toutous ce soir et dites leurs comment ils sont heureux avec vous

Fuzzy a écrit:
pale Le pire c'est qu'il y a un public pour des spectacles comme ça Sad

Allez donc y comprendre quelques choses.... amener des enfants pour voir un spectacle comme ça il faut vraiment être imbéciles affraid

Donnez une caresse de plus à vos toutous ce soir et dites leurs comment ils sont heureux avec vous

ON VOIT DES ENFANTS DANS LES VIDÉOS????? affraidaffraid

ÇA PAS D'ALLURE ÇA!!!!!!!

J'peux pas les voir d'ici... et j'sais pas si j'ai envie non plus... mais, si des enfants assistent à des choses comme ça... le monde est complètement craqué... pas d'allure...

Je n'ai pas pu tout regarder mais maintenant j'ai envie de tuer!

J'ai envie de tuer ces fous détraqués qui osent pratiquer ce genre d'activités et ceux qui se déplacent pour les observer.

On dira après ça que l'humain est un être civilisé!

Invité Tessa
Et oublier pas , c'est chose arrive a montréal meme...Les combats existe vraiment

Aux US et Europe de l est les pauvres betes doivent affronter des sangliers...

Tessa a écrit:
Et oublier pas , c'est chose arrive a montréal meme...

et la police??? y font rien pour ça??? y a pas de descente dans ces endroits-là??? qu'est-ce qu'ils attendent pour faire de quoi???

tu dis que ca ce passe aussi à Montréal pi y'a personne pour les arrêter ces maudit massacre là?c'est écoeurant .je voudrais les voir crever ces maudits cons là.

comment on fait pour savoir c est ou c maudits combats,m a y aller avec la police moi pi ca va me faire plaisir,j enrage grrrrrrrrr

Invité Tessa
La police bien sur fait qq chose , il ya eu une descente a St Agathe il ya pas longtemps , de pitbull est bull terrier vouez au combat...

Skully viens de ou vous croyez , elevage clandestins de pitbull....
Voila pourquoi j'en parle tant .
Et voila pourquoi tout pitbull devrais etre stériliser ( tous les chiens mais encore plus les pitbulls) .
Les lois anti pitbull ne changerons pas rien car ils vont prendre d'autres races , sur le video c est un Montagne des Pyrénée...

J'aurais jamais cru qu'un Montagne des Pyrénées pourrait être entraîné à devenir si méchant. pale

Invité Sasha

Honnêtement, je pense que c'est un Mastiff tibétain. Et je ne crois pas qu'il soit "méchant", je pense qu'il cherche seulement à se défendre... Crying or Very sad

Sasha a écrit:
Honnêtement, je pense que c'est un Mastiff tibétain. Et je ne crois pas qu'il soit "méchant", je pense qu'il cherche seulement à se défendre... Crying or Very sad

T'as bien raison... SadSadSad

Bon, vous allez me traitez de sans coeur! J'ai visionné tous les vidéos. Je croyais savoir ce qu'était un combat de chien... c'est mille fois pire que tous ce que j'avais imaginer. Je sais pas trop comment j'ai faite pour tous les regarder... disons que la... je tremble comme une feuille! Pour moi, le dernier vidéo à été le pire. Metton que sa ma sensibiliser encore plus à la cause et maintenant, je comprend mieux pourquoi que tu te bas pour la cause Tessa. Je te remercie Tessa d'avoir mis les vidéo. J'ai encore les images qui tourne dans ma tête... je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi des gens font subir sa à leur chien. Les gens qu'on a vus dans les vidéos sont des sans coeur. Ils ne devrais pas exister...

Ouffff, j'ai tout plein de frissons. Lorsque vous rentrerai chez vous... flatté vous chien et dites leurs à quel point vous les aimé.

Aucun chien ne devrais subir le traitement que les chiens des vidéos ont subit. Aucun chien ne mérite sa.

Invité Tessa
Sasha a écrit:

Merci Sasha , je ne connais pas assez ce type de race. Et j'avais pas remarquer le marquage de sa tete ( trop absorber par le reste.. )
Mais voir ce chien essayer de survivre et de fuire me renverse au plus haut point.
Et son dogmen qui semble le reconforter quand l'autre le tiens par la peau du cou... le pauvre bat de la queue a chaque fois que son dogmen lui parle !!

C'est incroyable , mais le pire c'est que c'est vrai !!!!

bluejay a écrit:
ON VOIT DES ENFANTS DANS LES VIDÉOS????? affraidaffraid

ÇA PAS D'ALLURE ÇA!!!!!!!

J'peux pas les voir d'ici... et j'sais pas si j'ai envie non plus... mais, si des enfants assistent à des choses comme ça... le monde est complètement craqué... pas d'allure...

Il faut pas prendre les enfants pour des êtres purs ou des anges. Les enfants, c'est juste des humains plus petits. À l'époque des gladiateurs, il y avait des enfants qui allaient voir des esclaves se faire déchiqueter par des lions ; quand il y avait encore des pendaisons publiques, les parents amenaient leurs enfants assister "au spectacle". La cruauté, c'est un gros show qui fait saliver les humains depuis toujours, grands et petits. Pour avoir vu des enfants en harceler d'autres jusqu'à ce qu'ils fondent en larmes (et avoir vu les premiers éclater de rire devant les pleurs des seconds), je ne me fais plus d'illusion sur le caractère naïf et angélique des enfants.

Et les dogmens, ben sûrement qu'ils ont eux-mêmes vu des combats de chiens quand ils étaient petits, alors ils ont pas les mêmes références que nous. Pour eux, c'est juste normal. C'est ça qui est le plus terrifiant : même s'ils se faisaient arrêter, ils ne comprendront probablement jamais en quoi c'est mal... La nature humaine avance, mais à si petits pas... que c'est vraiment décourageant. Sad

Je vais être franche! Je ne peux pas regarder ces vidéos! car je vais être trop à l'envers!! d'ailleur j'ai le coeur toujours très gros lorsque je repense au vidéo de Bruno!! donc je ne crois pas être capable de voir ça!!ça me dégoûte de voir du monde sans coeur, qui ont juste le putain de CASH!!! en tête!!ça me désole! Shit

je comprends ce que tu veux dire Crounchy... mais, à la base... c'est pas les enfants par eux-mêmes qui se rendent dans ces endroits-là... c'est leurs parents tordus qui les amènent...

je sais trop bien combien un enfant peut être méchant, j'ai moi-même subi beaucoup d'intimitation quand j'étais jeune... et pourtant certains de mes agresseurs venaient de bonnes familles.

pour revenir au sujet, j'ai du mal à concevoir que des gens sont assez tordus dans leur petite tête vide pour amener des enfants voir ces affreux spectacles et qu'en plus, ces tordus vont dire à leurs enfants que c'est pas grave, que c'est normal... non mais, où s'en va-t-on??

Invité Tessa
Crounchy a écrit:
Et les dogmens, ben sûrement qu'ils ont eux-mêmes vu des combats de chiens quand ils étaient petits, alors ils ont pas les mêmes références que nous. Pour eux, c'est juste normal. C'est ça qui est le plus terrifiant : même s'ils se faisaient arrêter, ils ne comprendront probablement jamais en quoi c'est mal... La nature humaine avance, mais à si petits pas... que c'est vraiment décourageant. Sad

C'est tout a fait ca , et en plus ils disent aimer et prendre soins de leurs chiens car apres un combat comme celui la , le chien a droit au meilleur vet possible et en plus avant ils ont la meilleur nourriture... c'est vraiment hallucinant , moi je ne vois pas que la nature humaine avance , mais je dirais qu'elle est et deviens encore plus le plus gros prédateur dans ce monde , jusqu'au jour ou l'humanité vas faire face a un plus gros prédateur qu'elle .....

Tessa a écrit:
Mais voir ce chien essayer de survivre et de fuire me renverse au plus haut point.
Et son dogmen qui semble le reconforter quand l'autre le tiens par la peau du cou... le pauvre bat de la queue a chaque fois que son dogmen lui parle !!

Je lis ça et j'ai carrément mal au coeur........ à en perdre connaissance. Bâtard, ça se fait pas des affaires de même! De constater que ce pauvre chien aime son maître...... incroyable. Merde, elles souffrent ces bêtes-là.

J'peux pas, désolée, je ne suis même plus capable de lire la rubrique. Je sais que c'est la réalité mais je me donne le droit de la fuir! J'ai pas ce qui faut pour voir ça.

La Gang

Tessa a écrit:

C'est tout a fait ca , et en plus ils disent aimer et prendre soins de leurs chiens car apres un combat comme celui la , le chien a droit au meilleur vet possible et en plus avant ils ont la meilleur nourriture...

"Chanceux"... les greyhounds n'ont pas de soins vétérinaires pis ils mangent de la m... même si ce sont des champions Boulet

Gager de l'argent sur un être vivant est malsain... et l'appât du gain pousse les humains à faire des choses dégoûtantes. Boulet

Tessa a écrit:
Crounchy a écrit:

C'est tout a fait ca , et en plus ils disent aimer et prendre soins de leurs chiens car apres un combat comme celui la , le chien a droit au meilleur vet possible et en plus avant ils ont la meilleur nourriture... c'est vraiment hallucinant , moi je ne vois pas que la nature humaine avance , mais je dirais qu'elle est et deviens encore plus le plus gros prédateur dans ce monde , jusqu'au jour ou l'humanité vas faire face a un plus gros prédateur qu'elle .....

Coup donc, les vets seraient-ils de connivence. Ils doivent bien se douter que ce sont des chiens de combat. Ils devraient dénoncer ces gens, non?

Je refuse de regarder ces vidéos, chu déjà en SPM, ben enragée aujourd'hui, je file pour tuer c'est pas mêlant. Alors de regarder ça je crois que j'irais m'ouvrir les veines dans mon bain ce soir.... pale

J'ai aucun espoir pour la race humaine...on est la pire bibitte qui existe sur terre...j'ai honte...une chance qu'il y a des bonnes personnes comme vous autres ici pour me montrer le bon côté de notre race de pourrits...
(vous voyez ben que je suis en SPM)

Isabelle1 a écrit:
J'ai aucun espoir pour la race humaine...on est la pire bibitte qui existe sur terre...j'ai honte...une chance qu'il y a des bonnes personnes comme vous autres ici pour me montrer le bon côté de notre race de pourrits...

Pas besoin d'être en spm pour ça, moi je le pense à l'année longue...

Laurence a écrit:
Isabelle1 a écrit:

Pas besoin d'être en spm pour ça, moi je le pense à l'année longue...

J'ai été longtemps ben déprimée à cause de mes idées noires à propos de la bêtise humaine...mais à moment donné c'était en train de me détruire alors je me suis fait une genre de défence...pas le choix. Fin de la déviation.

Pour ma pars il est hors de question que je regarde c'est vidéo là... affraid Ça serait bien dans mon style d'en rêver pour une couple de jours... Ou bien de rêver à quel genre de torture que je ferais subir à ces types... Ça me bouleverse tjrs autant de voir qu'il y a autant de gens qui n'ont AUCUN mais AUCUN sentiments, regrets, etc...

*** petite déviation***
Crounchy, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire à propos des enfants.. mais des enfants c'Est comme des éponges ça l'absordent ce qu'ils voient autour d'eux... Dans la grande majorité des cas, ce ne sont pas les enfants le problèmes mais ce qui les entourent et les nourrient(parents, amis, films, etc...).
*** fin de la petite déviation***

Tessa, j'imagine que c'est difficile à comptabiliser étant donné que c'Est des réseaux clandestins, mais est-ce que les combat de chien sont bien nombreux au Québec? (même si on s'entend tous qu'un seul combat de chien c'Est BEAUCOUP trop)

Invité Tessa

Je ne crois pas qu'il soit SI nombreux mais par contre assez pour avoir des elevages clandestins et aussi des importations direct du mexique... la ou les combats sont fait dans la légalité
Ce que je sais par contre c'est que le milieu du crime en font et certain autres aussi qui font ca vraiment pour le *fun* de dire que leurs chien est un toff...

Je veux pas dire que une methode de dressage pour ce type d'activité est bonne mais ce qui est pire ici ( ou dans tout les pays ou c'est pas légal) les methodes sont encore plus barbare car ils ne savent meme pas comment .. donc pousse tout simplement le chien a l'agressivité général .

Tandis que les dogmens poussent les chiens de facon dirigé que vers les chiens ( JE SUIS TOTALEMENT CONTRE AUSSI LA , CROYEZ PAS QUE J'APPROUVE JE FAIT QUE EXPLIQUER LA SITUATION )
Le pitbull a vraiment une facon d'attaquer bien particuliere et tres rapide , c'est naturel chez eux tout comme les chiens de chasse qui font lever les canards.. et c'est cette facon de faire que le dogmen eduque le chien

J'ai commencer a regarder, mais j'aime mieux arrêter... C'est épouventable... Crying or Very sad

Invité Tessa
C est pas pour rien que je demandais la permission .. si moi meme a des difficultés a la voir.. j imagine ceux qui suivent pas ce dossier de pret comme moi ....

Invité Pixel
J'ai même pas été le voir. Je suis contre ça et je ne me sent pas le coeur de regarder. Tessa, je t'admire beaucoup.

Moi non plus, je n'ose pas regarder...peut-être un autre jour...
Tessa, lorsque la question de la police a été posée, tu as répondu qu'il y avait eu une descente à Ste-Agathe dernièrement...On sait toi et moi que c,est pas les chiens qui ont amené la police amenés là.
Evil or Very Mad
Et si ça se passe à Montréal, c'est dans des maisons privées ou dans des locaux loués expressément pour ça ?
je veux dire, si j'avais un voisin qui faisait ça - ça doit être assez bruyant quand même - je le saurais, non ? Et si j'appelais la police pour dénoncer, ils iraient faire une saisie ?
Et si ils louent des locaux, bin moi je vais mettre une ptite annonce pour les attrapper

Invité Tessa
Pour les elevages clandestins un appart suffit , Skully etait dans un appart avec 4 autres chiots et une chienne adulte et personne avais fait plainte...

Donc ca peux etre partout , les gens ne savent pas ... pour l entrainement habituellement une grange , terrain vague , eloigné etc tout est bon .
Meme maison privé , moi je sais pas ce qui ce passe chez tout mes voisins...

Un peu comme la croissance de pot dans les maisons privés je crois bien .

Le probleme est que y a rien qui protege vraiment les animaux donc je crois pas que nos autorité débarquerais une escouade complete et paierais des inspecteurs a temps plein pour ca ..
Donc comme toujours les animaux au dernier plan
Avant il ya la drogue , la prostitution , le recel d'arme , les vols , les gangs de rue etc....

Moi, je dis que lorsque la police est appelé et que ça se passe maintenant, ils iraient tout de suite vérifier (en tout cas si c'est moi qui travaillerait c'est certain que c'est le genre d'appel que je prends très au sérieux) mais en générale, ça se fait de façon très secret et entre gens invités restreints au québec.
Dans mon coin, nous étions confrontés un moment donnés à des coqs lousse en plein centre-ville et les gens du voisinage soupçonnait (comme la police d'ailleurs)`des combats de coqs dans certains logements. Il y a eu surveillance accrue mais ils les ont malheureusement pas pincés.
La dénonciation d'endroit où il y a des combats est à mon avis, le seul moyen présentement.

P.S. moi non plus j'ai pas regardé les vidéos, car je dors pas pendant des jours quand je vois des choses comme ça. Je me torture ben assez comme ça avec mes animal precinct sur Animal Planet Rolling Eyes

Invité Pixel
Tessa a écrit:
Le probleme est que y a rien qui protege vraiment les animaux donc je crois pas que nos autorité débarquerais une escouade complete et paierais des inspecteurs a temps plein pour ca ..
Avant il ya la drogue , la prostitution , le recel d'arme , les vols , les gangs de rue etc....
De plus, les enquêtes dépendent de plusieurs facteurs... dont l'opinion publique. Il y a pas mal plus de gens au courant du trafique de drogue qu'il y en a au sujet des combats de chiens.

Comme tu dit, il y a pas mal de choses qui passent avant. Sad

Invité Tessa

C est exactement ca Pixel Confused

Nous avons eu des cas à Laval il y a quelques années. Des chiens disparaîssaient et servaient pour des combats de chiens. Peu importe la grosseur et la race. C'était l'horreur de savoir que ça arrivait ici.

Depuis on a plus de nouvelles des ses histoires d'horreurs.

Faut être vraiment débile et pas de coeur faire des choses comme ça Thumb down

Invité Tessa
Guy a écrit:
Nous avons eu des cas à Laval il y a quelques années. Des chiens disparaîssaient et servaient pour des combats de chiens ( Ils sont la proie... pour entrainer le chien de combat ). Peu importe la grosseur et la race. C'était l'horreur de savoir que ça arrivait ici.

Depuis on a plus de nouvelles des ses histoires d'horreurs.( Normal car ils ne reste pas en place)

Faut être vraiment débile et pas de coeur faire des choses comme ça Thumb down

Tessa a écrit:

Pour ce qui est des règlements qui protège les animaux, il y en a quelques uns, tant au niveau des règlements municipaux que criminels. Cependant les peines sont minimes et les policiers ne les connaissant surement pas plus qui faut et ils ne se sont surement pas attardé à les apprendres. Je suis en 2e année de Techniques Policières et je suis surement la seule dans ma classe à les avoir lus... ça c'est parce que ça m'intéressait! Les profs n'en parlent jamais donc les étudiants ne les connaissant pas vraiment. Si tu veux, je peux t'en nommer quelques uns... t'en reviendras pas à quel point les peines sont ridicules comparés au gestes posés.. Thumb down

Pour ce qui est de mettre les enquêtes sur les cas du genre, effectivement, ils n'ont pas les effectifs pour le faire ni l'argent. Selon moi, la seule raison qui les pousseraient à agir serait si les Médias tomberais sur un cas ou bien s'ils découvrent que les combats de chiens sont en lien direct avec une autre problématiques. C'est vraiment désolant comme situation... Confused

je n ai pas pu regarder plus loin que la 3 eme page c est terrible de voir ca j espere que ca ne si passe pas au canada et pourquoi fait on ca c est horrible ...... affraidEvil or Very Mad

Invité Sasha
micheline a écrit:
je n ai pas pu regarder plus loin que la 3 eme page c est terrible de voir ca j espere que ca ne si passe pas au canada et pourquoi fait on ca c est horrible ...... affraidEvil or Very Mad

Ça se passe à Longueuil, à Ste-Agathe, à Pointe-aux-Trembles, etc...

Invité Sasha
micheline a écrit:
mais on ne peut pas les denoncer ces gens la ?

Tu ne les trouveras pas. Ils se cachent pour les combats. Shit

• Créer...