Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Combat de chiens, qui les coupables ?

Messages recommandés

Sasha a écrit:
micheline a écrit:
mais on ne peut pas les denoncer ces gens la ?


Tu ne les trouveras pas. Ils se cachent pour les combats. Shit


Comment ils font alors pour attirer leur spectateurs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un réseau fermé... comme pour la drogue, le prostitution et n'importe quoi qui est illégal. Les pushers n'ont pas besoin de mettre des annonces classées dans les journeaux pour trouver des clients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
C'est un réseau fermé... comme pour la drogue, le prostitution et n'importe quoi qui est illégal. Les pushers n'ont pas besoin de mettre des annonces classées dans les journeaux pour trouver des clients...

Faudrait faire de l'infiltration ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
kanga a écrit:
MozNiki a écrit:
C'est un réseau fermé... comme pour la drogue, le prostitution et n'importe quoi qui est illégal. Les pushers n'ont pas besoin de mettre des annonces classées dans les journeaux pour trouver des clients...

Faudrait faire de l'infiltration ...


Woah ! Ben là c'est quand même un milieu un ti-peu heavy métal... je ne pense pas que je mettrais les pieds là... pas capable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chien, il cherche à fuir.... je suis découragé moi aussi pas toute cette violence, Crying or Very sad

J'aimerais juste me retrouver avec un Dogmen dan un arène pour 20 minutes...... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien aider la cause, mais p-ê pas dealer avec ma vie... Comme dit Sasha, ce n'est pas du monde que tu veux fréquenter qui font ça Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avoue que fréquenter des motars... c'est pas ben ben mon genre de monde... pale

Me semble me voir arriver avec mon gros toto de border collie qui se tourne sur le dos les 4 pattes en l'air aussitôt qu'il dit bonjour à un chien... pas très crédible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est très dur, je n'ai pas pu le visionner longtemps... paleaffraidpale

Que peut-on faire? Il doit bien y avoir quelque chose qu'on peut faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Annjos a écrit:
Le site est très dur, je n'ai pas pu le visionner longtemps... paleaffraidpale

Que peut-on faire? Il doit bien y avoir quelque chose qu'on peut faire!


On peut rien faire. C'est illégal comme la drogue, la prostitution, etc, et c'est l'apanage des milieux ciminalisés. C'est payant, donc ça survit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
kanga a écrit:
MozNiki a écrit:
C'est un réseau fermé... comme pour la drogue, le prostitution et n'importe quoi qui est illégal. Les pushers n'ont pas besoin de mettre des annonces classées dans les journeaux pour trouver des clients...

Faudrait faire de l'infiltration ...


Woah ! Ben là c'est quand même un milieu un ti-peu heavy métal... je ne pense pas que je mettrais les pieds là... pas capable...

Bien sûr que pas moi voyons! je mesure 5pi2 et j'ai bien saisi que ce ne sont pas des enfants de coeur ces gens-là..Mais admettons qu'un journaliste voudrait faire un reportage, y pourrait sûrement faire débloquer du budget pour engager un agent-double, vous me suivez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

il y a il parait baucoups de $$$$$$$ en jeux il y a la mafiat et les motards
Donc je ne moffre pas pour l infiltration lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
kanga a écrit:
vous me suivez ?


TVA Mr.Red


BRavoooo !!
en fait je pensais plus au Journal de Montréal; ils font ça desfois de l'infiltration pour des dossiers chocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Fuzzy a écrit:
kanga a écrit:
vous me suivez ?


TVA Mr.Red


BRavoooo !!
en fait je pensais plus au Journal de Montréal; ils font ça desfois de l'infiltration pour des dossiers chocs


Tu es notre personne ressource cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
kanga a écrit:
Fuzzy a écrit:
kanga a écrit:
vous me suivez ?


TVA Mr.Red


BRavoooo !!
en fait je pensais plus au Journal de Montréal; ils font ça desfois de l'infiltration pour des dossiers chocs


Tu es notre personne ressource cheers

Ho hoh pas de pression mamzelle Caroline svp...Mais disons que je vais faire faire un ptit bout de chemin à mon idée ...
je vous en reparlerai salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Fuzzy a écrit:
kanga a écrit:
Fuzzy a écrit:
kanga a écrit:
vous me suivez ?


TVA Mr.Red


BRavoooo !!
en fait je pensais plus au Journal de Montréal; ils font ça desfois de l'infiltration pour des dossiers chocs


Tu es notre personne ressource cheers

Ho hoh pas de pression mamzelle Caroline svp...Mais disons que je vais faire faire un ptit bout de chemin à mon idée ...
je vous en reparlerai salut


Formidable! J'ai hâte d'avoir des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Le meilleur moyen de s infiltrer et bien il faut un pit.. et disons que c'est pas moi qui vas offrir mon pit...

J ai deja été approcher par ce type de personne quand j avais mon ancienne pit Tina , je vous dit que jétait pas grosse dans mes culottes ( pourtant hahahaha )
Cétait des genres motard en pick up avec un chien dans la boite du truck ...
Et ils m'ont offert 500.$ pour louer mon chien pour une heure .. je peux tu vous dire que je suis partie , et me suis diriger vers le poste de police le plus proche..
Et bien ils m'ont dit a l époque que ils en entendent parler mais jamais ils leurs ont mis la mains dessus , tout ce que j ai pu faire est de donner la description des gars , du truck pi du chien .
Et le tout cétait passé a St Lin....

Aujourd hui disons que j ai plus la drive pour m essayer dans ce type d 'infiltration mais il ya 20 ans jétait assez fonceuse et inconsciente pour le faire

Les combats existe mais personne arrive a leur mettre la main dessus
Ce qu'ont peu faire : justement accepter de savoir que ca existe est deja bien
Vous vous rappeler apres l article dans le journal sur la saisie des chiens de Ste Agathe et bien Skully aussi a un son article , donc c'est la preuve que les gens ne ce mettent plus la tete dans le sable comme avant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Les combats existe mais personne arrive a leur mettre la main dessus
Ce qu'ont peu faire : justement accepter de savoir que ca existe est deja bien
Vous vous rappeler apres l article dans le journal sur la saisie des chiens de Ste Agathe et bien Skully aussi a un son article , donc c'est la preuve que les gens ne ce mettent plus la tete dans le sable comme avant..


Je comprends Tessa, mais je trouve cela bien peu. Embarassed Il doit bien avoir un moyen! A réfléchir, on trouvera peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment tough à regarder.
Crounchy a raison en parlant des enfants.La cruauté attire grands et petits....pas besoin de conditionnement opérant pour éveiller les instincts les plus pervers.
Hitler n'a pas eu à travailler ben fort pour conditionner une partie de son peuple(jeune et moins jeune) à commettre les pires atrocités sur des êtres humains....et l'histoire se répète dans beaucoup de pays.
Vous savez, ces dogmen, ils sont très à l'aise avec cette cruauté .
Il y a probablement des types très bien vu dans la société parmi eux.
Comme la drogue et la prostitution,les combats de chiens attirent du monde ben "respectable".
C'est pas juste un ramassis de criminels avec tout le fric qui circule.
L'homme aime faire souffrir par pur plaisir.
Quel affreux parasite.
Les animaux ont plus de dignité!
C'est pour cette raison que j'éprouve plus de compassion envers les animaux qu'envers des êtres qu'on prétend "supérieurs"!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
J aime beaucoup tes parole Kobi , elles sont tellement vrai.

Que peu t on faire a part informer les gens , je ne vois vraiment pas .
Que peu t on faire pour arreter la prostitution , la drogue , le traffic d'arme ... c'est exactement la meme question .
Mais une fois que nous savons et bien nos yeux sont ouvert et si on entend , vois , ou sais qq chose et bien la on peu faire une difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
Nous pouvons au moins sensibiliser les gens qui nous entoure parents , amis, voisins.Sa fera peut etre un petit bout de chemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des ronds dans l'eau.....
en jetant une pierre pour faire des ronds dans l'eau...
Là est notre pouvoir...autour de nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Exactement , c est pour ca que j en parle tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les coupables qui sont-ils?.....s'il n'y avait pas de "spectateur" il n'y aurait pas de "voyeur"...
si ces voyeurs ne seraient pas rongés par le vide qui les habite et l'apathie qui hante leur vie..ils ne chercheraient pas l'excitation et le sentiment d'être vivant dans ce que la vue de la cruauté leur apporte.

et pourquoi ce vide?...il est inhérent à la nature humaine je dirais..sauf que certains le trouve dans la recherche de l'essentiel alors que d'autres sont bloqués par leur ego...pourquoi cette différence...pas de réponse à cette question...
Sauf que ceux qui ont la chance d'être sur la voie de l'essentiel sont responsables des malheureux qui resteront vide souvent toute leur vie.

Pardonnez moi cette tendance à être philosophique...9philosophique est pas vraiment le mot dont j'aurais besoin ici..)
C'est ma façon à moi de faire face à mes journées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Wow Lisette tu m impressionne ce matin !! encore bravo , car ce sont vraiment les raisons qui poussent les gens aux extreme...

Habitons nos vie de choses saine et ce type d activité interresseras personnes , meme chose pour la drogue et prostitution a mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
J aime beaucoup tes parole Kobi , elles sont tellement vrai.

Que peu t on faire a part informer les gens , je ne vois vraiment pas .
Que peu t on faire pour arreter la prostitution , la drogue , le traffic d'arme ... c'est exactement la meme question .
Mais une fois que nous savons et bien nos yeux sont ouvert et si on entend , vois , ou sais qq chose et bien la on peu faire une difference

Je ne suis pas d'accord de comparer à ces autres crimes que tu mentionnes Tessa; tous sont illégaux, mais dans le cas des combats de chiens, il y a abus ,cuauté et souffrance...Dans les autres crimes mentionnés, il n'y a pas la notion d'abus. Je crois qu'il faut les voir plûtot comme l'abus des enfants; à mon avis, notre société peut être plus tolérante à l'égard de crimes qui entravent les codes de lois, mais lorsqu'un être humain ou animal est victime d'abus, ça devrait être tolérance zéro..Enfin, c'est mon opinion.
Et sois certaine que je vais envoyer les vidéos à Daniel R. et lui demander de faire quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Le probleme Kanga c est que les lois traitent nos animaux comme des meubles
Donc pour nous oui c est de l abus mais pas pour les lois

La prostitution aussi c'est de l abus , de l abus sexuel , c'est pas toutes les filles qui sont consentente.
La drogue meme chose , un petit pusher qui veux sortir du milieu et bien il a droit a beaucoup d abus....de la part des plus haut placé , et ca je le sais de source sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Et comme j ai deja dit a la radio, l abus fait aux enfants et celle relier aux animaux est tres tres relier ensemble.

Une personne qui a aucun respect pour la vie animal risque d'avoir la meme perception pour les humains , et surtout les enfants..
A tu deja vue un batteur d enfant , eduquer son chien au clicker.. jpense que c est plutot rare hein

Nous vivons dans vraiment un beau monde hein Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sous cet angle tu as raison Tessa; je sais que la prostitution n'est souvent pas un libre choix et que les prostitiuées sont victimes d'abus de toutes sortes. Là où je suis pas d'accord dans la comparaison, c'est que ces gens ont quand même un droit de parole et peuvent avoir de l'aide si elles décident de s'en sortir...Contrairement aux chiens et aux enfants qui se trouvent dans des situations abusives ne disposent malheureusement d'aucun moyen pour en sortir...tu comprends ma nuance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Je le comprend tres bien et est tres d'accord . Il est facile de croire que ca existe pas , le fait de le dire et de le savoir vas faire en sorte que peu a peu les gens vont s objecter a ce type d abus , au meme titre que les autres...

Aujourd hui les enfants et adultes déclare beaucoup les abus qu'ils ont subis ( pas assez encore a mon gout ) et de plus en plus les abuseurs ce sente menacé ...
Et bien je crois que c est la meme chose pour la cause animal , a force d'en parler et de demontrez que ca existe et bien ce type d abuseur vont aussi ce sentir menacé

En passant......... la zoophilie aussi existe..... personne ose en parler , personne ose regarder.. mais pendant ce temps des animaux sont abuser.

Depuis quelle temps ce sujet fait la manchette dans different quotidien d'europe et ailleurs et les gens sont scandalisé , quelque arrestation commence a avoir lieu....

http://gklein.blog.lemonde.fr/gklein/2005/07/zoophilie_lgale.html

Faudrais peu etre ouvrir un autre sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
kanga a écrit:
OK on se comprend Tessa thumleft
As-tu reçu mon mp ?


Oui recu thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en parle souvent a mes amis a l'école....

Yé deviener quoi un con ma demander si j'allais me marier a un chien... O**** d'innocent... Franchement !

Entoucas quand j'ai passée 3 jours chez mon oncle je me suis faite un plaisir de lui parler de tous les choses ''noir'' qui se passe avec les animaux.

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriametchanel thumleftthumleft
J'essaie de convaincre des gens de mon entourage de regarder ces vidéos.
Personne ne veut.Trop horrible.
Pourtant ils ont de la difficulté de croire que celà existe au Québec.Et ils changent de sujet de conversation.
Plus il y aura de gens au courant,plus il y aura des chances que les choses changent...tranquillement.
Mais l'arme la plus efficace pour sensibiliser le plus de gens,ça restera les journaux ou la TV.
Là les gens "osent" regarder.Et on en parle à plus grande échelle.
Et ça dérange!
Kanga,si tu peux encore faire quelque chose auprès d'un journaliste...mausus que ce serait chouette!!!
salut
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Kanga,si tu peux encore faire quelque chose auprès d'un journaliste...mausus que ce serait chouette!!!
salut
Kobi.

Kobi
j'ai envoyé l'affaire à mes contacts...on attend la suite.. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...