Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Vous vous rappelez du chien bipede?

Messages recommandés

Invité Tessa

J ai essayer de trouver l autre lien mais sans succes.
Je vous mets un autre petit video que j ai trouver a son sujet...
Vraiment rafraichissant
cheers
http://media.putfile.com/Bipedal-Dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow... c'est fascinant... !!!
Et totalement cool de le voir marcher en humain et être curieux un peu comme un enfant...

vraiment hot ... merci Tessa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant Shocked

C'est beau de le voir aller malgré son handicap I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imaginons seulement ce que ça peut passer comme message aux enfants handicapés!.....
La Nature nous donne des forces incroyables pour continuer à vivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas si ce n'est pas la nature qui en a décidée mais bien un humain. Dans la nature il aurait été tout simplement dévoré par sa mère. C'est triste a dire mais c'est ainsi. Ceci dit, j'en doute pas qu'il peut être source d'inspiration. Personnellement je lui aurait fait fabriquer un petit devant a roulette pour qu'il ait au moins une position un peu plus naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui.....peut-être que c'aurait été une bonne idée...

pour nous parce que ça nous dérange un peu de le voir de la sorte?...

ou pour le confort du chien?

disons pour les deux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Lisette a écrit:

pour nous parce que ça nous dérange un peu de le voir de la sorte?...

ou pour le confort du chien?


Pas mal plus pour le chien moi je dirais!

un chien supporte son poids sur ces 4 pattes normalement et non sur 2 comme nous ... a la longue p-t que sa pourrais lui crée des problemes de hanches de tjrs etre sur ces 2 pattes ... imagines que ce chien la ai en plus des problemes de hanches a force de trainé son poids sur seulements 2 pattes ...

Perso, sa me derangerais pas pentoute de voir un chien comme sa, loin de la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la video la dame dit que ses hanches avaient été vérifiées et qu'il n'y avait pas de problème.....
mais il y a quelque chose de morbide quand même...
On a forcé la Nature ici.....ça fait presque penser à une bête de cirque...

Mais.....mais...bon...il y a beaucoup d'amour qui se dégage de ce chien et de la dame....
Si on regarde ce que ça fait vivre comme tendresse à tout ce monde, chien compris.....je crois que c'est ok....même si ça me dérange un tit peu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Ok dans la nature , la nature aurais agit autrement .
Mais le chien est un animal domestique , donc c'est la responsabilité de l'homme de faire en sorte qu ils puissent avoir une belle qualité de vie .

Ca me fait pensé a un humain qui marchait sur ses mains , me souviens plus dans quel pays , je crois en Inde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dérange pas !

Il est né comme ça et il semble quand même heureux ! C'est drôle qu'on critique tout tout tout

Je suis persuadée que si on l'avait euthanisé à la naissance, on aurait crié encore plus fort parce qu'on ne lui laissait pas la chance de vivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Lisette a écrit:
sur la video la dame dit que ses hanches avaient été vérifiées et qu'il n'y avait pas de problème.....


A, sa se peux, je comprend pas l'anglais Embarassed

Mais bon, sa me derange pas pentoute un chien sur 2 pattes!
Tant qu'on en fait pas une bete de circle, qu'il est aimé et chouchoutté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Mais bon, sa me derange pas pentoute un chien sur 2 pattes!
Tant qu'on en fait pas une bete de circle, qu'il est aimé et chouchoutté!


Je pense exactement la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Il est né comme ça et il semble quand même heureux ! C'est drôle qu'on critique tout tout tout

Je suis persuadée que si on l'avait euthanisé à la naissance, on aurait crié encore plus fort parce qu'on ne lui laissait pas la chance de vivre ...


Je seconde à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa dit:
Citation :
Mais le chien est un animal domestique , donc c'est la responsabilité de l'homme de faire en sorte qu ils puissent avoir une belle qualité de vie

Ça c'est certain, mais tout de même, c'est un handicape sévère là. Imagine si le chiot était né durant la nuit et que pas un humain l'ait vu, crois tu que la mere l'aurait laissé survivre? je ne crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
chantal1 a écrit:
Tessa dit:
Citation :
Mais le chien est un animal domestique , donc c'est la responsabilité de l'homme de faire en sorte qu ils puissent avoir une belle qualité de vie

Ça c'est certain, mais tout de même, c'est un handicape sévère là. Imagine si le chiot était né durant la nuit et que pas un humain l'ait vu, crois tu que la mere l'aurait laissé survivre? je ne crois pas.


Sincerement oui , car l animal domestique ne reagit pas comme un animal sauvage , j ai deja connu une personne que sa chatte avait un handicape physique et la chatte ne la pas tué . Pourtant le chat ce rapproche plus d'un animal sauvage que le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, ça se peut comme l'inverse aussi à mon avis. Tout dépend du chien, tout dépend du chat. J'ai une copine que sa chatte a eu une portée (la même portée que ma petite chloé la "siamoise"), au matin il y en avait un de mort ,à l'écart. Pourquoi l'a t-elle laissé mourir? Apres observation du corps on s'est aperçu que le petit était pas très bien formé au niveau des pattes arrieres, elles étaient bizarre en comparaison avec les autres chatons survivant. Donc ça dépend de l'animal. On a beau dire que le chien est un animal familier mais il y a conservé tout de même un peu son instinct. non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
d'accord, ça se peut comme l'inverse aussi à mon avis. Tout dépend du chien, tout dépend du chat. J'ai une copine que sa chatte a eu une portée (la même portée que ma petite chloé la "siamoise"), au matin il y en avait un de mort ,à l'écart. Pourquoi l'a t-elle laissé mourir? Apres observation du corps on s'est aperçu que le petit était pas très bien formé au niveau des pattes arrieres, elles étaient bizarre en comparaison avec les autres chatons survivant. Donc ça dépend de l'animal. On a beau dire que le chien est un animal familier mais il y a conservé tout de même un peu son instinct. non?

je suis d'accord avec toi certain chien son beaucoup plus instinctif que d'autre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il y aura toujours des exceptions, va savoir ce qui pousse un animal à agir de telle ou telle façon. Une chose est certaine si on fait un peu d'ethologie, un animal agira toujours en fonction de ses besoins et de ceux de son espèce.
Pour en revenir à ce chien, je lui fabriquerai quand même un petit devant a roulette genre les anciens patin a roulette où tu gardais ta chaussure. Une platte forme avec des sangles....anyway un truc roulant même si l'animal est habitué de marcher sur deux pattes( Question ) histoire de le reposer un peu, j'y mettrais un stoppeur comme sur les roulettes de poussette pour quand il est en arrêt. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve ça triste, cet animal ne peut pas avoir une vie normale, jouer avec d'autres chiens, par contre sa maîtresse l'aime, s'en occupe bien. Mes sentiments sont vraiment partagés, Sur que dans la nature il n'aurait pas survécu, l'humain par contre lui a donné une chance de survie.
3 pattes c'est déjà un handicap sur un chien ou sur un chat, mais au moins ils se tiennent dans une position normale pour eux. Enfin chacun son choix,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des être humains viennent au monde avec des handicaps physiques sévères et doivent leur survie grâce à des techniques médicales très poussées.
Ils n'auront jamais,dans certains cas,des vies normales.
Mais ça les empêchera pas d'être heureux.
Ce chien extraordinaire semble très à l'aise avec son handicap.
Il a l'air tout aussi heureux que ma Delfie pis sa guardienne est extraordinaire.
Le bonheur,quoi!
Je trouve pas qu'il fait pitié,au contraire ,il m'épate!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Je suis exactement du meme avis Kobi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette hostoire m'époustoufle. La première fois que j'ai vu ça, j'en revenais pas. Je suis contente qu'elle ait un foyer où elle est aimée.

J'en ai vu un autre comme ça sur le net. Le chien avait perdu deux pattes dans un accident de voiture je crois. Mais c'était une patte avant et une patte arrière et j'en revenais pas de voir comment il était habile et rapide.

Bravo aux gens qui aiment ces chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bravo à ces gens remplis d'amour!......

Je crois que p.e. mon message a pu laissé l'impression que je désapprouvais...
Mais loin de là.....J'y retiens surtout la tendresse et l'amour que ces gens ont eu pour ce petit être qui aurait pu être si malheureux..

.....Je retiens aussi le bonheur évident et comme une sorte de sérénité que ce miraculeux petit chien dégage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow il est extraordinaire ce chien la! et je suis sure que si il pourrais parler il dirait qu'il serait bien content que sa maman ne les pas manger! et sa maitresse aussi a l'air d'etre bien contente!il m'a l'air tous a fait heureux ce chien la! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol
oui jaime bien cette histoire je vais meme sur sont site internet pour lire les aventures de ce chien,il y a une section news qui parle de ses aventures lorsquil va en voyages, les entrevues, comment il y a des gens qui l'accepte et d'autres qui le refuse,comment les reactions sont diverses,ect.

il y en a dautres histoires ou anecdotes qui sont rajouter sur le site de faith,c'est en anglais.le livre "a little faith" est tres interessant plus de details sur lhistoire de faith,ce chien a vraiment vecu des choses....

voici sont site:

http://www.faiththedog.net/

il y a des photo de faith quand elle etait bebe,ainsi que lorsquelle joue avec des enfants,ect.

elle est heureuse..enfin elle ma dlair detre heureuse et na pas du tout dlair depressive, comme dautres chiens dans notre societe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Oceannedolphineca!(c'est ben long ça!!!!).
Merci pour le site!
En passant...un chien ne fait jamais semblant d'être heureux,
IL EST HEUREUX!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol

de rien,sa me fait plaisir!
jaime les photos qui ont ete prise de faith.

Citation :
oceannedolphineca!(c'est ben long ça!!!!)




javoue que cest beaucoup plus long ecrit de cette maniere
Wink

cest peut etre la version francaise? a vrai dire cest 3 mots collee ensemble les dolphins dans l'ocean du canada.(fermeture de la parenthese hors sujet).

oui faith est tres heureuse sa parais dans ses yeux et elle rends plein de monde heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...