Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Un animal errant...

Messages recommandés

Invité Sasha

Claire-Lise, la contrôleure animalier ici à Rawdon, repart tout juste de chez moi... elle s'est arrêtée me demander de garder l'oeil ouvert, parce qu'on lui a signalé un animal errant pas très loin d'ici... et qu'elle ne l'a toujours pas trouvé... et cet animal, qu'est-ce que c'est ?

Un chat ?




Un chien ?




NON NON !!!



C'est...



Un âne !!!!!!!!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, un ane Shocked

Il ne faudrait pas que Sarah le sache, elle partirait surement a sa recherche pour le kidnapper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ÂNE!!!?? Shocked

Ben voyons!! Me semble que c'est encore plus dur d'abandonné ça ni vu ni connu qu'un chien!!!! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
bonyeu comment on peux perdre un ANE Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très drôle

Il ne faudrait tout de même pas qu'il lui arrive quelques choses ou qu'il cause un accident

Mais il faut avouer que c'est plutôt rare d'entendre ça Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu lui cherche pas une famille d'acceuil affraid je me verrais avec un âne dans ma cours lol! mes voisins craquerait comme il faut, déjà que j'imagine ce qu'il dise de voir les 4 chiens.

Mais un âne perdu, ça fait assez drôle, me semble que c'est aussi assez gros a dissimulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
J'espère que tu lui cherche pas une famille d'acceuil affraid je me verrais avec un âne dans ma cours lol! mes voisins craquerait comme il faut, déjà que j'imagine ce qu'il dise de voir les 4 chiens.

Mais un âne perdu, ça fait assez drôle, me semble que c'est aussi assez gros a dissimulé.


Bien moi, j'aimerais bien avoir un âne. C'est un peu mon homonyme, Anne/Âne et cela semble bien doux et sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y'en a qui peuvent être doux, mais souvent y'en a qui ont une maudite tête de cochon avec un sale caractère (genre ti boss de bécosse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je le voudrais bien en famille d'accueil mais j'ai plus de gazon sur mon terrain

j'ai hate d'avoir des nouvelles a savoir s'il va finir chez toi sasha !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ben je ne l'ai pas vu... du moins pas encore... je me demande bien si on aura un autre signalement plus tard... genre allo, il y a un âne dans le centre-ville, pourriez-vous venir le chercher ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
à qoiu on répond: ètes vous sûr que c'est le bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
à qoiu on répond: ètes vous sûr que c'est le bon?




Il doit pas être difficile a reconaitre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahah est bonne! Un matin une amie qui habitait a ste catherine de la jacques cartier m'appel en me disant, tu croiras jamais ce qu'il y a présentement sur ma galerie? une chevre elle a fini par savoir que son voisin avait une chevre fugueuse.c'est probablement ce qui est arrivé a ce pauvre ane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...