Invité Sasha Posté(e) le 12 avril 2006 Claire-Lise, la contrôleure animalier ici à Rawdon, repart tout juste de chez moi... elle s'est arrêtée me demander de garder l'oeil ouvert, parce qu'on lui a signalé un animal errant pas très loin d'ici... et qu'elle ne l'a toujours pas trouvé... et cet animal, qu'est-ce que c'est ? Un chat ? Un chien ? NON NON !!! C'est... Un âne !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Mon dieu, un ane Il ne faudrait pas que Sarah le sache, elle partirait surement a sa recherche pour le kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ah ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Un ÂNE!!!?? Ben voyons!! Me semble que c'est encore plus dur d'abandonné ça ni vu ni connu qu'un chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 12 avril 2006 bonyeu comment on peux perdre un ANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 avril 2006 INCROYABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 12 avril 2006 euh....c tu vraiment sérieux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 12 avril 2006 C'est vraiment très drôle Il ne faudrait tout de même pas qu'il lui arrive quelques choses ou qu'il cause un accident Mais il faut avouer que c'est plutôt rare d'entendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 12 avril 2006 J'espère que tu lui cherche pas une famille d'acceuil je me verrais avec un âne dans ma cours mes voisins craquerait comme il faut, déjà que j'imagine ce qu'il dise de voir les 4 chiens. Mais un âne perdu, ça fait assez drôle, me semble que c'est aussi assez gros a dissimulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Caro a écrit:J'espère que tu lui cherche pas une famille d'acceuil je me verrais avec un âne dans ma cours mes voisins craquerait comme il faut, déjà que j'imagine ce qu'il dise de voir les 4 chiens. Mais un âne perdu, ça fait assez drôle, me semble que c'est aussi assez gros a dissimulé. Bien moi, j'aimerais bien avoir un âne. C'est un peu mon homonyme, Anne/Âne et cela semble bien doux et sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oui y'en a qui peuvent être doux, mais souvent y'en a qui ont une maudite tête de cochon avec un sale caractère (genre ti boss de bécosse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Hey mouche...à défaut d'un Lama ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 12 avril 2006 je le voudrais bien en famille d'accueil mais j'ai plus de gazon sur mon terrain j'ai hate d'avoir des nouvelles a savoir s'il va finir chez toi sasha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 avril 2006 Ben je ne l'ai pas vu... du moins pas encore... je me demande bien si on aura un autre signalement plus tard... genre allo, il y a un âne dans le centre-ville, pourriez-vous venir le chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 12 avril 2006 à qoiu on répond: ètes vous sûr que c'est le bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Pixel a écrit:à qoiu on répond: ètes vous sûr que c'est le bon? Il doit pas être difficile a reconaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 14 avril 2006 hahahah est bonne! Un matin une amie qui habitait a ste catherine de la jacques cartier m'appel en me disant, tu croiras jamais ce qu'il y a présentement sur ma galerie? une chevre elle a fini par savoir que son voisin avait une chevre fugueuse.c'est probablement ce qui est arrivé a ce pauvre ane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites