Invité Djue Posté(e) le 12 avril 2006 Une image vaut 1000 mots... rincez-vous l'oeil ! Moi je suis embêtée de dire c'est lequel mon préféré ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Moi sans hésiter, je dirais le blondinet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ooo un Orlando Retriever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Moi j'prends le beau crotté..... Un chien chien j'en ai déjà un........ Mouahhhhhhhaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao01 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Tout simplement À CROQUER ! les deux Mélanie et Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 12 avril 2006 Celui dont on voit les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ha ben moi j'appercois les belles oreilles du beau mâle humain!!!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Mouche a écrit:Ooo un Orlando Retriever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 12 avril 2006 Géraldine a écrit:ha ben moi j'appercois les belles oreilles du beau mâle humain!!!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmDisons les oreilles les plus poilus pas les plus enterrées dans le poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Moi aussi je prend les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Moi je prend le chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 12 avril 2006 crokette a écrit:Moi je prend le chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 12 avril 2006 crokette a écrit:Moi je prend le chien... Parfait, ca me laisse l'autre pour moi toute seule ! hahaha Vous pensez que j'ai des chances si j'demande a DakGab de me donner des cours de "dance" ??? hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Excusez mon ignorance mais disons que j'ai d'autres priorités/trips dans ma vie désormais. C'est qui ce gars-là?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Aille là Orphée ! Fait la file... J'suis la première à avoir dit que je voulais le gars !! (croté)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Mais si quelqu'un trouve un photo de Mathew McConaughey avec ses deux chiens... Ben la je sais plus qui je vais choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Laurence a écrit:Excusez mon ignorance mais disons que j'ai d'autres priorités/trips dans ma vie désormais. C'est qui ce gars-là?... Orlando Bloom, un acteur. Il a joué entre autre dans Le Seigneur des anneaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Lizou!!! est-ce le gars qu'on avait vu dans le film qu'on était allé voir l'automne passé??? anyway... moi, je préfère celui-ci.... chacune ses goûts!!! (remarquez la race aussi hein... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 13 avril 2006 Laurence : il a aussi joué dans le Pirate des Caraibes.. Il était d'ailleur pas mal a son meilleur dans le film la (il avait l'air plus... propre hihi !!! .... et aux cotés de mon autre préféré... Johnny ! J'vous dit il manquait juste le lab blond dans ce film pour atteindre la perfection !!!!!!! Mmmm _____ Bluejay: on voit pas ton lien... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 13 avril 2006 crokette a écrit:Laurence a écrit:Excusez mon ignorance mais disons que j'ai d'autres priorités/trips dans ma vie désormais. C'est qui ce gars-là?... Orlando Bloom, un acteur. Il a joué entre autre dans Le Seigneur des anneaux. J'ai vu les 3 films, et j'adore le cinéma en plus, alors je confirme que c'est pas mon genre de gars car ça ne me dit rien du tout alors que je suis pourtant très physionomiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Djue a écrit:crokette a écrit:Moi je prend le chien... Parfait, ca me laisse l'autre pour moi toute seule ! hahaha Vous pensez que j'ai des chances si j'demande a DakGab de me donner des cours de "dance" ??? hahaha Je ne suis malheureusement pas de ce "niveau" là encore... C'est de la ceinture noire seulement, ça, madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Djue a écrit:Bluejay: on voit pas ton lien... ?? essayez ça debord... http://www.kiefer-rocks.com/photos/large_candids/molly.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 13 avril 2006 ben... ce gars là, yé bon acteur, y faisait un très bel elfe blond, mais y'avait l'air pas mal plus propre dans le cinéma !!! en quoi ça vous excite, des cheveux sales et gras comme ça ??? beuuuurk... le pitou a l'air ben fin, par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 13 avril 2006 Tiens, pour le beau Matthew... sa chienne s'appelle Miss Hud, croisé Lab-Chow http://rds.yahoo.com/S=96062883/K=McConaughey+and+Miss+Hud/v=2/SID=e/l=IVI/;_ylt=A9iby4GoQT5ExJwAUqWjzbkF;_ylu=X3oDMTA4NDgyNWN0BHNlYwNwcm9m/SIG=12an92tj3/EXP=1145017128/*-http%3A//asapnokill.org/celebs/matthew%20McConaughly.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ok...... Gâtons nos hommes du forum également tant qu'à faire avec ce lien qui nous mène vers nul autre que GWEN STEFANI qui promène son PULI !!! http://justjared.blogspot.com/2006/01/gwen-stefani-new-dog.html P.S. La couleur du Puli est FAKO... En hongrois ça signifie "masque" (noir pour le puli qui se prolonge dans le reste du pelage de manière uniforme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je prends le lab...sans hésitation ! Edit : hey je viens de me rendre compte que j'ai 400 messages. Je suis plus accro au forum que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je trippe pas vraiment la moustache prépubert, je préfère de loin les moustaches qui pique, comme le beau blondinet au yeux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Marie-Claude a écrit:Tiens, pour le beau Matthew... sa chienne s'appelle Miss Hud, croisé Lab-Chow http://rds.yahoo.com/S=96062883/K=McConaughey+and+Miss+Hud/v=2/SID=e/l=IVI/;_ylt=A9iby4GoQT5ExJwAUqWjzbkF;_ylu=X3oDMTA4NDgyNWN0BHNlYwNwcm9m/SIG=12an92tj3/EXP=1145017128/*-http%3A//asapnokill.org/celebs/matthew%20McConaughly.jpg Ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Voilà! http://asapnokill.org/celebs/matthew%20McConaughly.jpg Lui c'est pas mal plus mon genre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi aussi *soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites