Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Y'a un psy dans la salle?

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je ne le trouve pas drôle ce vidéo là... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà vu se vidéo et je trouve pas ça très drôle.
Pauvre chien... je me demande bien quel type de problème il peut avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez spécial, comme vous dites, pas trop hot. Mais je suis aussi curieuse de savoir ce qui se passe dans sa tête...ce qui le pousse à faire ça. Est-il aveugle et il ne fait que sentir sa patte le toucher sans savoir ce que c'est???

Ah pis savez vous quoi, j'ai comme la seule explication que sa patte est attachée à une corde invisible (genre fil de pêche) et qu'il y a quelqu'un qui lui tire la patte vers le visage...c'est tout ce qui me vient en tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je la trouve pas drôle...
Pauvre bête...si ce comportement est coutumier, je ne crois pas que cela fasse une bête très heureuse.....

C'est comme s'ils faisaient une bête de cirque d'un pauvre type handicapé. ou attardé..genre..."des souris et des hommes"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je ne le trouve pas drôle ce vidéo là... Rolling Eyes


Ben de ce que je me rappelle les dames qui avaient le chien, on dit qu'il n'avait pas de probleme d'agressivité et qu'il allait très bien...Y'a des chiens qui développe parfois des petits comportements bizzard sans que ça ne soit si dramatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Fuzzy a écrit:
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je ne le trouve pas drôle ce vidéo là... Rolling Eyes


Ben de ce que je me rappelle les dames qui avaient le chien, on dit qu'il n'avait pas de probleme d'agressivité et qu'il allait très bien...Y'a des chiens qui développe parfois des petits comportements bizzard sans que ça ne soit si dramatique.


Oui je suis d'accord avec toi mais vu froidement comme ça...ça fait bizarre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez qu'il se mord réellement la patte? Moi, je trouve cela plutôt triste comme vidéo. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Fuzzy a écrit:
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je ne le trouve pas drôle ce vidéo là... Rolling Eyes


Ben de ce que je me rappelle les dames qui avaient le chien, on dit qu'il n'avait pas de probleme d'agressivité et qu'il allait très bien...Y'a des chiens qui développe parfois des petits comportements bizzard sans que ça ne soit si dramatique.



C'est pas dramatique c'est sur, il n'est pas en train de se faire faire mal, mais ce qui est un peu troublant c'est d'encourager (si je peux dire ça parce qu'à part ce vidéo, on sait pas si les gens le laisse faire ce genre de chose tout le temps) ce genre de comportement. Ils pourraient essayer de trouver la raison et lui changer ça avec un comportement plus positif...

À dire vrai, sur le coup j'ai trouvé ça drole, puis après je me suis dit que c'était pas normal et je me suis mise à me demander pourquoi il avait se comportement. Puis c'est devenu moins drôle...en tout cas..c'est pas la fin du monde quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Sonia a écrit:
Fuzzy a écrit:
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je ne le trouve pas drôle ce vidéo là... Rolling Eyes


Ben de ce que je me rappelle les dames qui avaient le chien, on dit qu'il n'avait pas de probleme d'agressivité et qu'il allait très bien...Y'a des chiens qui développe parfois des petits comportements bizzard sans que ça ne soit si dramatique.


Oui je suis d'accord avec toi mais vu froidement comme ça...ça fait bizarre Rolling Eyes


Effectivement...mais parfois, ils ont des comportements qu'on ne peut expliquer et tout le reste ce passe bien.

Une de mes tantes avait un petit caniche qui avait une peur maladive des mirroirs...il ne pouvait jamais passer devant un mirroire sans avoir peur et se mettre à japper et se sauver....pourtant il n'avait pas de problème avec les autres chiens...mais pour le reste il était tout a fait normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait vraiment qu'il a une corde, genre corde à pêche transparente accroché après une patte et qu'il se fait niaiser en mangeant... Pis il se fache après sa propre patte car il ne comprend pas kossé qu'a fait la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première fois qui grogne apres ca patte c'est drole...mais par apres plus on regarde la vidéo...plus on voit que c'est du sérieux pour lui...povre tit bout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
C'est un peu pathétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
C'est un peu pathétique.


C'est le mot que je cherchais... Il me fait pitié et de la peine ce chien, et ça n'a rien à voir avec le sens de l'humour que j'ai en masse. Je trouve ça ben con la mentalité des maîtres, de un de le laisser faire, de deux de s'offrir un vidéo à la télé avec ça pour leur propre ego mal placé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine qu'il y a un fil à pêche... C'est impossible qu'il bouge sa patte comme ça intentionnellement... Le monde est con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'y pense... Il a peut-être une maladie qui affecte la proprioception. Il ne sait pas où est sa patte sans la voir. Il l'attaque et se rend compte qu'elle est a lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

tiens, j'arrive en retard, je viens de voir ce sujet....

eh, les amis... c'est un montage vidéo !!! ça fait tres longtemps qu'il est sur le net a part ça !

allez, arrêtez de vous en faire pour le chien... examinez comme faut, de près et vous verrez : c'est pas un original... !
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas, si c'est un montage......je ferais jamais une telle chose à mon chien....... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
en tous cas, si c'est un montage......je ferais jamais une telle chose à mon chien.......


un montage, tu fais ça avec un ordinateur, pas un chien... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais là MC.....c'est évident que le chien est pas content.....
tout de même.....pas content pas heureux.....explique moi comment ils font fait ça...sans que le chien n'en soit affecté là!......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl


tu le sais tu que des pixels, ça fait mal à personne ???

un MONTAGE VIDÉO ??? tsé ? tu joues avec des images sur un ordinateur ? tsé, quand je met la tête de Albert sur le poussin Caliméro, ça fait pas mal à Albert NI au poussin noir ? Parce que c'est cyberbétique ?


t'as vu le vidéo du ti-chien avec laisse rétractable qui rentre dans la poignée, pis la madame y flatte juste la queue aprèes ? tsé que c'est pas VRAI que le ti chien a rentré dans la laisse, là... c'est du MONTAGE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
:un MONTAGE VIDÉO


J'avais vu ce vidéo à la télé et il a été présenté comme étant un montage réel... Je ne peux pas vous dire à quel poste parce que j'écoute presque toujours la télé en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:



t'as vu le vidéo du ti-chien avec laisse rétractable qui rentre dans la poignée, pis la madame y flatte juste la queue aprèes ? tsé que c'est pas VRAI que le ti chien a rentré dans la laisse, là... c'est du MONTAGE....


Meeeeeeeeee! C'est pas vrai!? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Marie-Claude a écrit:



t'as vu le vidéo du ti-chien avec laisse rétractable qui rentre dans la poignée, pis la madame y flatte juste la queue aprèes ? tsé que c'est pas VRAI que le ti chien a rentré dans la laisse, là... c'est du MONTAGE....


Meeeeeeeeee! C'est pas vrai!? Shocked



Tu viens de peter ma bulle, j'y croyait dure comme fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
J'avais vu ce vidéo à la télé


ouan... c'est vrai, Doc, si y l'ont montré à ti-vi, c'est parce que c'est VRAI ! moua ha ha haaaa !!!
(aie, tu dois avoir peur, hein, quand y montre monsieur-madame tout le monde de Dunkin Donuts ? pis juste entre nous, là, dans Alerte à Malibu, y'en a qui savent même pas nager !!! je te JURE !)


sérieux, l'image a été coupée verticalement... c'est une main, originalement, qui s'approche du chien pour y voler son nonosse... pis l'autre partie, y'essaie juste de se gratter pendant que quelqu'un y gratte le d'ssour de collier...

pis ANYWAY, là... AMOTON (pour dire comme les enfants sur la rue ici) que ce serait pour vrai de vrai, là... voulez-vous ben me dire ce qu'y a cruel et méchant à filmer un chien qui grogne sa patte ? ... moi, je me grogne ben mes cheveux, certains matins, pis personne me plaint ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon de revenir sur terre à un moment donné et pas voir du mal partout, et surtout avec les nouvelles technologies, faut pas prendre pour du cash tout ce qu'on voit!
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je crois que c'est un montage... et puis si vous regardez la patte du chien, bien elle bouge vraiment comme si un humain la faisait bouger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK! OK! JE ME REND! lol!

mais le chien y grogne pareil!....

y a des fois où mon petit fils fait choquer Taz en lui pointant le doigt.....J'HAIS ÇA!

c'est dans le même sens que je n'aimais pas voir le chien grogner!...

mais bon..... geek autant que tu voudras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien grogne pour communiquer, il ne souffre pas parce qu'il grogne.

Il grogne pour exprimer la peur, le mécontentement. Ce ne sont pas des émotions positives, mais la vie n'est pas faite que de joies et de bonheurs, pour nous comme pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais voilà.....pourquoi faire exprès?...

c'est ce que je n'aime pas.....comme je n'aimerais pas qu'on me taquine à excès!...
y a pas loin de la taquinerie à la méchanceté...

mais ça c'est juste mon opinion à moi...faut dire que j'ai la sensibilité à fleur de peau... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Un chien grogne pour communiquer, il ne souffre pas parce qu'il grogne.

Il grogne pour exprimer la peur, le mécontentement. Ce ne sont pas des émotions positives, mais la vie n'est pas faite que de joies et de bonheurs, pour nous comme pour eux.


On l'a trouver notre psy dans la salle, Gab tes chaleurs sont fini pour nous pondre quelque chose de songé comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
DaKGab a écrit:
Un chien grogne pour communiquer, il ne souffre pas parce qu'il grogne.

Il grogne pour exprimer la peur, le mécontentement. Ce ne sont pas des émotions positives, mais la vie n'est pas faite que de joies et de bonheurs, pour nous comme pour eux.


On l'a trouver notre psy dans la salle, Gab tes chaleurs sont fini pour nous pondre quelque chose de songé comme ça


Je suis pas juste sexy, je suis aussi intelligente.

La femme parfaite, je l'ai déjà dit! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:


Je suis pas juste sexy, je suis aussi intelligente.

La femme parfaite, je l'ai déjà dit! Rolling Eyes


Ok je t'avais juste pas cru lol! mais avec un tel révélation j'adbique Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je ne crois pas que c est un montage , j ai vue ce video il ya peu etre un an

Je trouve ce video extremement triste !
Ce chien est atteind du probleme neurologique c est certain .

Nous avons un patient a ma job , qui ce frappe avec sa main gauche sans le savoir , et il engueule tout le monde apres , comme si il as pas consience que cela viens de lui . C est tres troublant !!!

C est causer par une lesion au cerveau dans sont cas.Son diagnostic : Syndrome de la main étrangere

Voici un lien pour ceux que ca interresse :

http://www.lutecium.org/arc/lutecium-group@lutecium.org/2002-January/004378.html

http://www2.csmb.qc.ca/cclement/reforme/vol1n2_1.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblait bien que quelque chose de triste se dégageait de cette vidéo.....ma sensibilité ne s'est pas trompée.....malheureusement... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beau regarder vraiment comme il faut, je vois rien qui ressemble à un montage...si c'est vraiment le cas...ils sont bon en maudit. Ça semble très vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons donc, si a la télé ils ont prouvé que c'était un montage c'est un montage, pourquoi chercher des bibittes encore! Pis le fait de taquiner que ce soit un humain ou un chien, voulez-vous bien me dire ce qu'il y a de mal dans ca! Comme j,ai déja dit, faut pas voir du mal partout sinon on existera plus! Ben beau la sensibilité, mais la faut pas exagérer quand même.

Lisette, moi j'avais un chien avec qui je jouais avec a chaque soir en lui tappant pas fort les fesses et je disais oh le vilain chien, c'était notre jeu a lui et a moi, alors il était assez intelligent pour rentrer dans mon jeu et actait comme si il était un méchant chien, il grognait mais se faisait aller la queue en même temps, c'était juste un jeu entre nous, je pense pas que je l'ai traumatisé a le faire grogner quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....ben.....à chacun sa façon de mener sa barque....
moi, ça ne prend pas de grands vents pour la faire chavirer...

J'ai appris encore une fois à mes dépends, qu'il n'y a pas loin de la taquinerie à une certaine méchanceté....j'ai appris dans mes jeunes années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis chacun mène sa barque.... Il y en a qui nagent dans le mélo dramatique et qui s'y complaisent et d'autres qui sont assez forts pour comprendre qu'une taquinnerie est juste une taquinnerie. Mes enfants me taquinnent, mes amies aussi et je vois pas du tout de la méchanceté, au contraire, j'y percois beaucoup d'amour. N'y a-t-il pas un proverbe qui dit: qui aime bien chatie bien? Pas moi qui l'a inventé. Moi-meme j'aime taquiner ceux que j'aime, alors..... Si on mérite pas une risée on mérite pas grand chose.
En tout cas tout ca pour dire que c'est un montage et que c'est bien fait, tellement bien fait que ca a l'air réel. Ca s'appelle de l'art ca, comme les montages loufoques qu'on a ici sur le forum, c'est pas du vrai c'est de l'art.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Shelby a écrit:
comme tu dis chacun mène sa barque.... Il y en a qui nagent dans le mélo dramatique et qui s'y complaisent et d'autres qui sont assez forts pour comprendre qu'une taquinnerie est juste une taquinnerie. Mes enfants me taquinnent, mes amies aussi et je vois pas du tout de la méchanceté, au contraire, j'y percois beaucoup d'amour. N'y a-t-il pas un proverbe qui dit: qui aime bien chatie bien? Pas moi qui l'a inventé. Moi-meme j'aime taquiner ceux que j'aime, alors..... Si on mérite pas une risée on mérite pas grand chose.
En tout cas tout ca pour dire que c'est un montage et que c'est bien fait, tellement bien fait que ca a l'air réel. Ca s'appelle de l'art ca, comme les montages loufoques qu'on a ici sur le forum, c'est pas du vrai c'est de l'art.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon...dernière édition......

Je pourrais-tu avoir le droit de vivre?...j'ai appris à m'accepter et à m'aimer comme je suis...et je suis très en paix avec moi-même...

alors ...svp.....Laissez-moi le droit à mes émotions?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Shocked J en reviens pas encore comment les conversations peuvent prendre des vois differentes

1) on vois un chien qui grogne apres sa patte car il ce sent menacer
2) certains disent que c est un montage , donc cé correct .. mais le chien grogne pour vrai la , il ce sent menacer pour vrai

Sincerement si certain vois ca drole , c est votre affaire , mais dans mon livre a moi faire capoter un chien au point qu il ce sent menacer ou attaquer c'est une forme de harcellement .

Donc vue d un autre angle , si un enfant agace un chien a le faire grogner , c'est donne normal et ca fait parti de la vie ? donc faut voir ca en riant ?

Que ce soit un adulte , un enfant selon moi le fait d'agacer un animal au point qu'il réagit de cette facon n'est pas vraiment un bon exemple a donner sur le respect de la vie animal.

Tant mieux si certain trouve ca drole , ca anime la vie . Mais c est pas tous qui est du meme avis , et il faudrais aussi respecter cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...