Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Une piqûre plutôt bizarre

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je sais ce n'est pas mon chien, c'est un chat, mais bon peut être est-ce arrivé à l'un de vos chiens.

Je vous envoie des photos de la chatte de mon père, qui est en fait comme la mienne hehe. Elle a comme un point rouge au dessus de l'oeil droit. On dirait comme une piqûre d'insecte, le problème c'est qu'il manque du poil tout au tour je dirais 0,5 cm par 0,5 cm de poils en moins. Peut être pourriez vous me dire ce que vous en pensez. La chatte en question est dégriffée donc elle ne s'est pas fait ça avec ses griffes, elle ne va pas dehors non plus, donc je ne crois pas que se soit un moustique de toute façon ils ne sont pas encore totalement décongeler hihi. J'espère avoir votre aide, ça m'inquiète un peu. Je m'excuse pour la grosseur des photos, je voulais que le point rouge soit clair et de plus je n'arrive pas à mettre des photos sur lesquels on peut cliquer pour les voir en plus grand alors désolée encore





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te confirmer, les moustique sont bien décongelés, j'en ai vu quelques unes ce soir en travaillant dans mes fleurs dehors Wink

Est-ce que ton pere a plusieurs chats? Ca arrive a mes minous d'avoir quelques fois des bobos quand ils se tiraillent entres-eux, c'est eut-etre ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à un coup de griffe...
Mais si elle est seule, peut-être une piqûre d'araignée ?
Je confirme que le bibittes sont dégelés, j'ai vu mouche, ben des araignées déjà et une guêpe Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon période de question

Quel age le minou?
Elle semble se gratter dans se coin la souvent?
Quels autre animaux dans la maison avec elle?
Depuis combien de temps c,est la?
est ce que ca a grossit ou diminué?
C'est juste un point ou c,est surélevé?
C'est vraiment une perte de poil juste a cet endroit la?? Car els chats on beaucoup moins de poils au niveau des oreilles normalement
Un changement quelconque juste avant l,apparition de ca??

Perso je dirait de pas s'en faire... Regarde ca évolue comment
Ca semble juste une tite irritation due soit a une griffe, coup, moustique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse aux questions

Nala est seule à la maison avec un oiseau, au début je pensais que ça pouvait être l'oiseau, car il aime bien aller la taquiner mais mon père ma confirmer qu'il n'a pas sortie de sa cage avant l'apparition de ce point.

La chatte n'a pas ses griffes et ne vas pas à l'extérieur.
Pour ce qui est du moins de poil à cette endroit, je sais, sauf que là il y en a tout simplement plus du tout.
C'est apparu lundi si je me souvient bien, et c'est un petit peu surelevé.

Merci pour vos informations.
Je vais la voir ce soir alors je vais l'examiner moi même, je vais être plus certaine et moins nerveuse si je vois de mes yeux. Bon si elle me laisse l'approcher évidemment, car la grosse tanante ne veux plus que je lui touche. Avant j'avais le droit de dormir avec elle, elle se couchait dans mes livres d'études, mais on dirait qu'elle m'en veut. La journée ou moi et mon chum on s'est acheter une chatte chez lui, elle a commencé à plus venir me voir j'avais le droit de la flatter de temps en temps. Depuis que je suis déménager avec mon chum et que nous avons la deuxième chatte, j'ai même plus le droit de l'approcher hehehe. Quand j'en approche des fois g le droit de lui donner une flatte, mais c'est tout après elle crache après moi et me donne des coups de pattes, elle ne pardonne pas de l'avoir quittée hehehe. Les chats sont rancuniers on dirait hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour votre information, j'ai vu le chat de mon père aujourd'hui et sa piqûre a disparu alors c'était sans doute une piqûre d'araignée ou d'un autre insecte quelconque.

Merci encore pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...