Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Oooooooooonnnnn!!! Petit pit...

Messages recommandés

Invité

À la SPCA d'Ottawa...



Citation :
Hi, my name is Rascal. I am a 2 1/2 mths old Pitbull. I am social & outgoing! I love to be where the people are! I am sure of myself, but also easygoing, curious, & compliant. I am looking for a new family with dog experience, who have owned a Pitbull or a Bully breed before. Someone who is firm but fair, as I need alot of direction & structure to be the best puppy I can be! Obedience classes are mandatory to adopt me! An active household, as I have alot of energy to burn! I am respectful with other dogs, and would benefit from socializing with an older established adult dog. I like cats, but I need ones who are willing to put me in my place if I get to rough. My name may be Rascal, but I am a kissy face love bug puppy who needs guidance.


Retenez-moi quelqu'un!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

C'est un "restricted", pas un "prohibited", donc tu pourrais l'emmener en Ontario pour les compétitions je pense... Wink

Par contre, j'ai l'impression qu'il est un peu "stocky", donc peut-être pas un très bon candidat pour l'agilité... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

PS Petey est AUSSI BEAU que lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
C'est pas tout les organismes qui conseillent de pas envoyer des pittbulls dans des familles ayant déja des chiens??

Me semble que j,ai vu ca dans les réglement de je ne sais plus quel refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Avec un chien du sexe opposé, ou alors rotation de cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Sasha a écrit:
Avec un chien du sexe opposé, ou alors rotation de cage...


j'ai un peu de misere avec la rotation de cage... Les chiens ne peuvent jamais etre sortis en meme temps??
Ce qui veut dire que chaque chien passe chaque jours 12 hrs en cage minimum?? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Oceane2005 a écrit:
Sasha a écrit:
Avec un chien du sexe opposé, ou alors rotation de cage...


j'ai un peu de misere avec la rotation de cage... Les chiens ne peuvent jamais etre sortis en meme temps??
Ce qui veut dire que chaque chien passe chaque jours 12 hrs en cage minimum?? affraid


Pas du tout. Ça veut simplement dire que si tu as deux mâles ou deux femelles, tu supervises de très près toutes leurs interactions et que si tu n'es pas là, tu ne les laisses jamais ensemble sans supervision. Tu les mets en cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Sasha a écrit:

Pas du tout. Ça veut simplement dire que si tu as deux mâles ou deux femelles, tu supervises de très près toutes leurs interactions et que si tu n'es pas là, tu ne les laisses jamais ensemble sans supervision. Tu les mets en cage.


J'aime mieu ca comme mais c'est pas un stress constant tout ca?? Me semble que ca enleve un peu du fun d'avoir 2 chiens de savoir que tu vas passer 15 ans a toujours etre sur les nerf... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
C'est exactement pour ça que Tessa a choisi de trouver une famille à Skully. Par contre, pour tous ceux qui hébergent des pits de façon temporaire, c'est la seule façon de faire. Entre ça ou le congélateur, le choix m'apparaît clair. En tout cas pour les miens. Ça devient vite une habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
La situation est tres simple advenant une bataille entre deux chiens c'est certain que c'est le pit qui gagne , et les attaques sont font généralement entre chien du meme sexe ..... pourquoi ?? et bien parce que ca fait des centaines d années que c est comme ca ,
Donc oui rotation obligatoire si tu veux pas de probleme , par contre apres un certain temps il est facile de voir si il ya danger ou pas , mais jamais ils ne doivent etre tous lousse en meme temps lorsque nous sommes absent .

C est un stress ca oui mais a choisir entre la mise a mort et le temps en cage je prefere de beaucoup le temps en cage

Pour savoir ce que c est il faut le vivre , et les gens qui nous ont visité savent tres bien maintenant le teneur de nos propos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Ha j'oubliais IL EST MAGNIFIQUE lol!lol! Et oui j approuve il ressemble beaucoup a Petey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est comme ça chez moi... Mozart et Surf ne sont jamais laissé seuls sans supervision. Si je suis dans la douche, les chiens sont dans leur cage! Et depuis que je me suis dit que je les laissais se battre la prochaine fois... je n'ai pas eu une seule bataille depuis 2 semaines!!! Murphy's Law! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
MozNiki a écrit:
Et depuis que je me suis dit que je les laissais se battre la prochaine fois... je n'ai pas eu une seule bataille depuis 2 semaines!!! Murphy's Law! Razz


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
C'est un "restricted", pas un "prohibited", donc tu pourrais l'emmener en Ontario pour les compétitions je pense... Wink



Je ne suis pas certaine que je te suis... Pour le flyball, voici l'exemption:

Citation :
The exemption permits Staffordshire Bull Terriers, American Staffordshire Terriers, American Pit Bull Terriers or dogs that resemble these breeds in appearance, registered with NAFA and who have competed at other Flyball events within the preceding year, to travel to and from and to compete at future NAFA sanctioned flyball tournaments in Ontario without reprisal.

http://www.flyball.org/nafanews/v11-1-September-2005.pdf

Donc, il ne serait pas admis dans les compétitions... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Oh, crotte. Me rappelais plus de celle-là. Bon, ben c'est cuit. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et le CDDA ne s'est botté le c...., alors pas d'exemption pour le Disc Dog! Je vais me retenir de parler de cette organisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Si tu savais, si tu savais à quel point ma femelle pit serait géniale au frisbee ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...