Catherine20 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je ne sais pas si ce video a déjà été posté... c'est amusant! J'ai mis un titre clair pour pouvoir le retrouver facilement :) http://media.putfile.com/Funny-Cats-Compilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Le plus drole c'est celui de l'ours!!! L'ours qui a peur du chat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ah .. moi c'Est le chat dans la glacière et celui qui tourne autour du coussin rond .. yé débile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi aussi le chat qui tourne autour du coussin je le trouve débile!!! masi les chats qui donnent des coups de pattes dans le visage des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 13 avril 2006 On viens de voir un ours courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites