Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby

Garfield à donner cherche une nouvelle famille

Messages recommandés

Suite au post:
/viewtopic.forum?t=4375&postdays=0&postorder=asc&start=0
en fin de compte, mon ami qui avait hébergé Garfield a eu un transfert pour aller travailler en Alberta en juin prochain et il doit trouver une nouvelle famille à ce super beau minou.
Il est à donner avec tous les accessoires à une bonne famille qui en prendra soin.
Il n'est pas encore stérélisé et vacciné mais ca on peut s'arranger.
Il est super colleux, vient à l'appel comme un chien, enfin c'est un super minou.
Qui lui donnera sa chance?

Il n'ira pas en avion, il n'y va pas direct, et en plus il habitera en chambre avec mention "no animals".
Il y a en plus d'autres détails que je n'énumérerai pas ici, mais certain que Garfield ne peut pas suivre avec lui.

Dommage, il est tellement trognon! Bon, en chats aussi je suis déjà bien servie.

Quelqu'un d'intéressé??? Y'a l'air d'une grosse guidoune.

La Gang

Ah non, mon dieu que j'aimerais ça mais mon chum voudra jamais hehehe. Nous avons déjà 2 chattes alors c'est assez de chat qu'il dit lui qui en voulait pas du tout j'ai déjà fait un bon bout de chemin.

J'espère qu'il va trouver une super famille.

Mon frère a adopter 2 chats orange et puis se sont 2 mâles et deux amours, il les a trouvé tout les 2, le plus vieux est venu mandier de la nourriture chez lui et le bébé, sa conjointe la trouvé près d'un conteneur tout près d'où elle travaille.

j'ai contacté le prorio du minou. je vais le voir ce soir et j'ai pris un rendez-vous chez mon vet pour les vaccins et examen demain soir.

si tout va bien, garfield va se joindre à notre famille dans 10 jours (attend l'efficacité du vaccin)

schummi et walter vont avoir un nouvel ami.

yahoo

Si tout ce qui a été dit ici est vrai, il semble que les chats roux rescues sont les plus colleux, dur de pas tomber en amour avec eux....
Il est tellement pas malicieux, tout doux et surtout tellement comique! Tu vas l'adorer j'en suis certaine. J'ai hate d'avoir des nouvelles!
Donnes-lui un bisou pour moi!

Bonne nouvelle ça cheers
J'ai bien essayé avec ma chum qui est en amour avec mon chat orange mais elle aussi, c'est son chum qui en veut plus

Bonne nouvelle cheers

Tu nous donneras des nouvelles de la rencontre I love you

Ça y est...minou est vacciné et examiné. Il est en parfaite santé et a été super gentil avec le dr gosselin. Il n'a même pas bougé aux 2 vaccins. Il est retourné dans sa maison actuelle car vu que c'est probablement son premier vaccin, il faut aussi que je pense à mon autre minou.

J'en ai profité pour lui faire rencontrer mon schummi. Je suis pas certaine que minou a aimé pitou, mais comme schummi est un chien extraordinaire, je suis sure que minou va finir par l'aimer

je dis minou car il n'est pas sur que son nom demeure garfield. Vu que ça fait juste un mois qu'il est appelé ainsi, j'ai pensé lui trouver un nom bien à lui. (garfiel était un gros chat roux et lui est plutôt crèm-roux pâle. les photos étaient un peu trompeuses pour la couleur)

alors, minou s'en vient à la maison dans 10 jours, j'attend vos suggestions pour un nom...

Wow félicitation Schummi!!!! Est ce que je vais le voir demain le petit nouveau ????

Ben non, il va être ici seulement dans 10 jours (vaccin!!!)Mais tu vas voir Walter, inquiete toi pas, il va venir te voir c'est sûr. c'est une petite vedette comme schummi, t'imagines!!! les deux vont te faire une compétition de charme pour gagner tes caresses....

belle famille de manque d'affection ..einh!

bon ca y est, Garfield est adopté officiellement par une nouvelle famille qui en a fait l'essaie depuis 2 semaines. Tout se passe super bien a part un petit problème au départ qui s'est vite résorbé avec de la patience et de l'amour.
Garfield a 2 nouveaux frères chats comme lui et un autre frère canin beaucoup plus gros que lui avec qui il apprends la politesse.
Donc, Laurence tu peux fermer ici.

• Créer...