Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Bichon frisé

Messages recommandés

Bon, comme j'attend mon chiot bichon frisé pour la fin juin. Je débute ce sujet.

Vous en avez un ou vous connaissez quelqu'un qui en a un? Discutez avec vous sera mon plaisir!

Pour les anciens de Sortie de chien et d'Animalissimo, j'ai eu une très pénible expérience l'an dernier avec une bichon frisé que j'ai dû à mon grand regret et beaucoup de peine et après mûre réflexion, retourner à l'éleveur. Je l'avais acheté pour débuter mon élevage dont je rêve depuis environ 20 ans! Et oui, je vais partie de la gang de la jeune quarantaine!!!

Bref, elle avait une luxation de la rotule, congénitale, donc je ne pouvais pas la reproduire. En plus, excessivement dominante. Zorro pourrait vous le confirmer! Elle m'a beaucoup aidé!

Comme je ne suis pas encore décidée pour la race que je vais élever dans le futur (j'ai décidé de changer de race car beaucoup de luxation de la rotule chez le bichon frisé), j'ai décidé de reprendre un bichon mais comme animal de compagnie. Je les trouve très mignons et ils ont un excellent caractère : heureux et enjoué en plus d'être un chien robuste pour cette petite race (11 à 15 livres environ).

Bref, j'ai très très hate. En plus, j'amène Zorro ou plus précisément Zuzanna le choisir avec moi.

Au plaisir de vous lire!

Invité

ton bichon, c'est le petit Buddy? il est comment finalement? j'ai en garde partagé disont le bichon maltais de mes parents qui demeurent juste en haut de chez nous...c'est moi qui fait les promenades, qui le garde lorsque besoin est, qui le toilette... tu as pris Buddy chez quel éleveur? difficile je trouve de trouver de bons éleveurs au Québec pour les bichons! beaucoup beaucoup de byb!! Sad

au niveau de la propreté, ça a été difficile? très long? les bichons sont dans le top 5 des races les plus difficile coté propreté partout ou je lis...et comme Tristan le maltais de mes parents a 8 ans n'est toujours pas propre a 100% je me dis que c'est peut etre vrai...

Karoube geek

Karoube,

Je t'ai répondu dans le sujet des Maltais!

Buddy est un Maltais, pas un frisé.

Tu te cherches un Maltais alors?

Invité

Je ne me cherche pas un maltais, mais vu que mes parents en ont un que j'adore et dont je m'occupe beaucoup (Tristan ne fait aucune différence entre moi et mes parents, il a resté un peu plus d'un an avec nous avant que j'ai ma fille et je suis souvent chez mes parents qui habitent juste en haut de chez nous) je suis intéressée par la race...et ça aurait été parmis mes choix sil y avait des éleveurs sérieux au Québec, mais ça ne semble pas le cas.. en tk je vais aller voir ta réponse dans l'autre discu! lol!

Karoube geek

• Créer...