Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Bichon frisé

Messages recommandés

Bon, comme j'attend mon chiot bichon frisé pour la fin juin. Je débute ce sujet.

Vous en avez un ou vous connaissez quelqu'un qui en a un? Discutez avec vous sera mon plaisir!

Pour les anciens de Sortie de chien et d'Animalissimo, j'ai eu une très pénible expérience l'an dernier avec une bichon frisé que j'ai dû à mon grand regret et beaucoup de peine et après mûre réflexion, retourner à l'éleveur. Je l'avais acheté pour débuter mon élevage dont je rêve depuis environ 20 ans! Et oui, je vais partie de la gang de la jeune quarantaine!!!

Bref, elle avait une luxation de la rotule, congénitale, donc je ne pouvais pas la reproduire. En plus, excessivement dominante. Zorro pourrait vous le confirmer! Elle m'a beaucoup aidé!

Comme je ne suis pas encore décidée pour la race que je vais élever dans le futur (j'ai décidé de changer de race car beaucoup de luxation de la rotule chez le bichon frisé), j'ai décidé de reprendre un bichon mais comme animal de compagnie. Je les trouve très mignons et ils ont un excellent caractère : heureux et enjoué en plus d'être un chien robuste pour cette petite race (11 à 15 livres environ).

Bref, j'ai très très hate. En plus, j'amène Zorro ou plus précisément Zuzanna le choisir avec moi.

Au plaisir de vous lire!

Invité

ton bichon, c'est le petit Buddy? il est comment finalement? j'ai en garde partagé disont le bichon maltais de mes parents qui demeurent juste en haut de chez nous...c'est moi qui fait les promenades, qui le garde lorsque besoin est, qui le toilette... tu as pris Buddy chez quel éleveur? difficile je trouve de trouver de bons éleveurs au Québec pour les bichons! beaucoup beaucoup de byb!! Sad