Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa02

Tour d'auto vs baignade

Messages recommandés

Mercredi je jasais avec une dame (pour ne pas dire mon agente de voyage qui m'a vendu mon SUPER VOYAGE à CUBA DU 16 AU 23 AVRIL!!!! cheers mais c'est une autre histoire tennons nous en au fait) Elle m'a sorti ce que je crois être une croyance(pour Marie-Claude) car je ne vois pas le lien mais voilà,elle me dit: mon chien adore faire de la voiture puisqu'il déteste se baigner drunken

Elle m'a dit que les vieux disaient toujours qu'un chien qui déteste se baigner aime en revanche faire de l'auto et vice et versa.

Si je me fis à Grissol,elle n'aime ni char,ni eau (donc ça ne tient pas pour elle)et pour Inox elle aime bien l'auto et les flaques d'eau...Bon ben j'y crois pas finalement les vieux l'ont bourré selon moi Laughing

Et les vôtre type sont-ils pro-baignade/anti-char ou pro-char/anti baignade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler aime l'auto et adore la baignade, surtout pour lancer la balle!!!

Ulysse lui tolère l'auto et va surement aimer se baigner vu qu'il imite toujours Tyler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breeze déteste l'eau et adore la voiture...
Colo j'suis pas encore sûre... il semble tolérer l'eau, mais ça va se confirmer cet été!
C'est quand même biz cette croyance... What the fuck ?!?

Euh... Lisa... va donc.......... faire un beau voyage! Chanceuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Breeze déteste l'eau et adore la voiture...
Colo j'suis pas encore sûre... il semble tolérer l'eau, mais ça va se confirmer cet été!
C'est quand même biz cette croyance... What the fuck ?!?

Euh... Lisa... va donc.......... faire un beau voyage! Chanceuse!


Les fifilles aimes l'eau et la voiture. Pour Charlot, il aime la voiture mais je ne sais pas encore pour l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maurice aime pas vraiment la baignade... il vient dans l'eau si on insiste mais pas plus... et il adore la voiture comme un fou! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles adorent la baignade et la bouette mais déteste l'auto..

donc ça fonctionne pour chez nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Euh... Lisa... va donc.......... faire un beau voyage! Chanceuse!


Cool Ha ben merci madame!(j'aime mieux ça que me faire dire mange donc d'la...crème solaire! Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meg adorrrrrre l'eau
et se sent mal en voiture ... mais elle aime ca un peu Wink ca depend des jours ... plus j'y pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée... Frizbee fausse les croyances... il adore les 2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vic et Offa sont toujours rendus dans la moindre flaque d'eau et adore se baigner ET adore venir en auto.
Keeta adore l'auto, et se trempe les pattes mais n'est pas portée à se baigner.
Scarlette adore venir en auto, pour l'eau je sais pas je l,ai adoptée en novembre, on verra.
Delph n'aime ni un ni l'autre; en bon braque de Weimar fidèle à sa race, elle angoisse au bout en auto et aboie après autos, piétons et tout ce qui bouge, invivable, et en bon braque de Weimar snob, elle déteste se salir et aime pas aller dans l,eau non plus...

Je crois pas trop à cette théorie en fait. Pis je vois pas le rapport ni la logique non plus de faire un lien entre les 2 de toute façon, les 2 activités n'ont aucune espère de rapport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Fanny elle est toujours partante pour un ptit tour d'auto!!!
et pour ce qui est de la baignade..... elle en est tout simplement folle
je suis aller quelque fois la faire se baigner dans le fleuve! j'avais tout simplement a la lacher pis elle se pitchait dans l'eau et elle pouvait passer 30 minute-1heure a faire des longueur aller retour devant moi Rolling Eyes
tandis que je m'asseoyait sur une roche et je lisais un truc!
Un printemps je me suis meme dit "je vais la donter une bonne fois pour tout" je pensais que l'eau froide la calmerait un peu sul capotage de se garocher en folle dans tout les trou d'eau disponible.... alors je l'ai lacher quand il y avait encore de la grace un peu..... ben madame nageait avec les iceberg comme si c'etais tout a fait normal Rolling Eyes
ya fallu que je travail fort pour qu'elle accepte de sortir enfin de la pour pas tomber en hypotermi.....
entk la je le sais que je peut pas me fier sur elle pour son bien etre.... quand il sagit de l'eau elle est totalement inconsciente! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et les vôtre type sont-ils pro-baignade/anti-char ou pro-char/anti baignade?


Zoukkie n'aime pas les promenades en voiture mais adore la baignade
Kim n'aime pas beaucoup la baignade (se mouille les pattes seulement) mais en revanche, elle adore les promenades en voiture
Teddy meme chose que Kim Wink

Alors ca fonctionne chez nous aussi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Ici, Picasso aime la baignade et les tours d'auto. Mika, va falloir attendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Les 2 ici adorent se promener en auto et se baigner
Bon la baignade ca a été un apperentissage pour Ocy et de l'immitation pour Nitro mais les 2 aiment ca et sautent a pied joint dans l'eau maintenant
POur l'auto j'ai jamais eu aucun probleme ni avec un ni avec l,autre, sauf que je doit monter moi meme NItro dans l'auto Embarassed et qu'il jase une bonne partie de la run.
J,aurais été mal prise avoir des chiens malade en auto... Quand on descend au lac on en a pour 5 hrs de char. affraid

Je me demande juste le lien entre les 2 et qu,est ce qui l'a poussé a faire se lien

Juste ses chiens a elle probablement...

C'est de la généralisation hative ca... Aussi con que si je dit, les chiens qui mangent des bas sont tres colleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Océanne 2005 si tes chiens deviennent colleux après avoir manger des bas c'est que tu devrais mettre du bounce dans ta sécheuse Laughing

Mais moi non plus je ne voyais aucun espèce de rapport c,est pour ça que je vérifie auprès de vous pour confirmer que c'est une connerie(malgré que je m'en doutait en tabarnouche) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Lisa a écrit:
Océanne 2005 si tes chiens deviennent colleux après avoir manger des bas c'est que tu devrais mettre du bounce dans ta sécheuse Laughing





Dsl mais meme pas de sécheuse ici donc c'est sur que j'en met pas de bounce!!

Je vérifie dans 2 sem mé que j'ai ma sécheuse si mon mangeur de bas nationnal est moins colleux voir!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie aime les deux aussi...


Et oui elle aime se baigner.....mais l'eau doit être chauffée!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mara aime ( adore ) faire des tours d'auto et pour l'eau va falloir attendre, on a pas encore eu l'occasion de tester Wink

Guimauve adore l'auto et déteste l'eau au point de rester sur la balcon lorsqu'on se baigne dans la cours de peur de recevoir une goutte Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est une connerie cette affirmation!
Ma Delfie adore les 2.
Comme ça la Lisa a part en voyage?
C'est poli ça!!!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Ben oui c'est une connerie cette affirmation!
Ma Delfie adore les 2.
Comme ça la Lisa a part en voyage?
C'est poli ça!!!
Kobi.


Ben oui! encore Mr.Red

J'm'en va vous dire si le beau temps s'en vient par chez nous. Rolling Eyes

Je m'en vais valider ou annuler cette croyance de baignade vs auto en profitant de la plage et des excursions mais c'est purement pour faire avancer la science,loin de moi l'idée d,en retirer du plaisir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...