Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Hercule, Montagne des Pyrénées de 4 ans...

Messages recommandés

Invité Sasha

Je n'ai pas encore sa photo, mais voyons voir si on peut intéresser quelqu'un à lui... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Tsé si jamais tu veut une famille d'accueil...

(J'entend déja mon chum hurler la!!!!) affraid

Maudit que vous me tentez ak vos gros chiens vous autres!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Un montagne des pyrénée... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
J'ai effectivement besoin d'une famille d'accueil pis ça presse, avant que le chien se ramasse chez chienchien.com... mais je n'ai pas de place, donc si qq'un s'offre, GO ! Hercule est un chien d'INTÉRIEUR et il s'entend bien avec les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Sasha a écrit:
J'ai effectivement besoin d'une famille d'accueil pis ça presse, avant que le chien se ramasse chez chienchien.com... mais je n'ai pas de place, donc si qq'un s'offre, GO ! Hercule est un chien d'INTÉRIEUR et il s'entend bien avec les autres chiens.



ARGHHHHH

Avoir déja déménagée je me serait bien risquée mais la... Pas sure qu'il apprécie 3 pitou en appart présentement et que ca soit un bon climat pour un chien les déménagements

Mais je garde espoir qu'une fois déméagée dans la maison je vais pouvoir faire pencher la balance de mon bord pour en avoir en famille d'accueil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Quelqu'un d'autre avec une tite place pour un ti Montagne des Pyrénées... ? Il pèse à peine 150 livres... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Quelqu'un d'autre avec une tite place pour un ti Montagne des Pyrénées... ? Il pèse à peine 150 livres... Confused


Juste 150 livres! C'est rien ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour combien de temps ?

Avec les enfants ?

Il est propre ?

Il peut rester en cage ? quelqu'un a une cage pour un toutou de 150 lbs ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Raluca
myriametchanel a écrit:

quelqu'un a une cage pour un toutou de 150 lbs ? Embarassed


A 150 lbs, il serait pas mal a l'etroit dans la cage qu'on a prise pour Marty, hein Sasha? Est-ce que ce serait une autre sorte de cage alors?

Vu que je peux pas aider d'une autre facon et j'aimerais bien (je peux pas prendre les toutous chez moi et je ne connais pas beaucoup de personnes responsables qui en veulent d'autres) je pourrais soit preter la cage de Marty une fois que je l'aurais (je ne pense pas qu'elle fera par contre) ou "parrainer" l'achat d'une cage pour mega-toutous si c'est ca qui bloquerait le processus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
La cage de Marty ne serait pas assez grande. J'en ai peut-être une ici par contre, ça pourrait s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya tu encore besoin de quelqu'un le gros toutous?? moi je peux bien le prendre un court lapse de temp.......

je tripe sur les gros oursons comme ca! ca serait pour combien de temp??

as tu une photo?
j'entend déja mon chum crier! mais c'est le fun quand cé la femme qui porte les culottes ds maison!

sans blague je pourrais le prendre chez moi tous dépendant pour combien de temp! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant jaurais pas besoin de cage.....j'ai une véranda que pour les chiens ou il pourrais aller quand je partirai......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

OK Helios, si t'es partante pour le gros Hercule, je t'ai rapporté des photos de ma visite chez lui tout à l'heure.

C'est un GROS toutou (il doit maigrir absolument), superbement gentil, d'un calme incroyable. Par contre, il n'aimera pas se faire sauter dessus par tes Boxers... tu crois que tu pourrais gérer ça ?

C'est un chien D'INTÉRIEUR exclusivement. Il est propre et a ses petites habitudes, monsieur. Il ne connaît pas la cage et n'en a pas besoin.

Il vit avec un autre chien mâle et pas de problèmes de ce côté-là. Il n'est pas jappeux, en fait, ce qu'il aime, c'est se promener tranquillement à la recherche d'un coin frais. Il aime dormir en tout confort (lit ou fauteuil) donc il faudrait qu'on lui procure un coussin.

Le voici:





J'attends de tes nouvelles, je pourrais m'organiser pour te l'emmener en fin de semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, qu'il est beau

Ce serait pour combien de temps en famille d'acceuil? Juste une idée au cas ou j'arriverais à convaincre mon chum.

Aussi, s'entend-il avec les chattes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Helios s'était proposée. Attendons de voir ce qu'elle va dire.

Pour les chats: il ne connaît pas je pense. Mais de toute façon, avec son poids, il ne peut pas bouger aussi vite qu'un minou alors il n'est "pas de taille" ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Helios s'était proposée. Attendons de voir ce qu'elle va dire.

Pour les chats: il ne connaît pas je pense. Mais de toute façon, avec son poids, il ne peut pas bouger aussi vite qu'un minou alors il n'est "pas de taille" ! Razz


C'est le chat qui va courir après le chien... et le chat va gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème. De toute façon, c'est loin d'être gagné avec mon chum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Commence tout de suite, pis entretemps, je t'en trouverai un autre, un Montagne ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Et remarque, si Helios déménage, on aura besoin d'un plan B... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Commence tout de suite, pis entretemps, je t'en trouverai un autre, un Montagne ! Mr.Red


Ouais, pas mauvaise idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable!!! Mais je crois qu'il aura aussi besoin de bon toilletage Razz

Ah....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
belair a écrit:
Adorable!!! Mais je crois qu'il aura aussi besoin de bon toilletage Razz




Disons qu'il est assez cotonné... et sur les photos, on ne voit pas, mais il a des endroits complètement à nu parce que la dame lui a enlevé des noeuds, mais le poil a arraché jusqu'à la peau... en tout cas, un peu étrange, mais c'est en train de repousser... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Disons qu'il est assez cotonné... et sur les photos, on ne voit pas, mais il a des endroits complètement à nu parce que la dame lui a enlevé des noeuds, mais le poil a arraché jusqu'à la peau... en tout cas, un peu étrange, mais c'est en train de repousser... Confused


Pauvre bébé... Shocked

J'te dis qu'il fait pas très véril ton gros bonhomme avec son toutou rouge.. il est trop drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey qu'il serait beau après un tour dans mon enclos bouetteux....... Laughing

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Hey qu'il serait beau après un tour dans mon enclos bouetteux....... Laughing

La Gang


Ben, il fitterait avec le reste de... la gang!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oulala c'est vraie qu'il a besoin de maigrir le garcon affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Hulk a écrit:
oulala c'est vraie qu'il a besoin de maigrir le garcon affraid


Plus que ce qu'on voit sur les photos... il doit faire 180 livres et a de la difficulté à marcher... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

180 livres! Tabarnouche, c'est presque épeurant. Est-ce que mon antiquité de divan le supporterait? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Hulk a écrit:
oulala c'est vraie qu'il a besoin de maigrir le garcon affraid


Plus que ce qu'on voit sur les photos... il doit faire 180 livres et a de la difficulté à marcher... Confused


180 affraid Il devrait peser quoi... autour de 150 lbs Je ne connais pas les standards du Pyrénées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Annjos a écrit:
180 livres! Tabarnouche, c'est presque épeurant. Est-ce que mon antiquité de divant le supporterait affraid


Ah ça, il faudrait. Parce que monsieur Hercule ne se couche pas par terre... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Orphee a écrit:
Sasha a écrit:
Hulk a écrit:
oulala c'est vraie qu'il a besoin de maigrir le garcon affraid


Plus que ce qu'on voit sur les photos... il doit faire 180 livres et a de la difficulté à marcher... Confused


180 affraid Il devrait peser quoi... autour de 150 lbs Je ne connais pas les standards du Pyrénées...


Peut-être même moins que ça. Il est pas très grand pour un mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux demander à mes mamouths de le faire maigrir un peu...... Wink

Pas facile si le gros monsieur veut pas se faire brasser par exemple! Laughing

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
Peut-être même moins que ça. Il est pas très grand pour un mâle...

En regardant la fenêtre derrière lui, il a même l'air petit... pour un montagne des pyrénées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je gage qu'il ne serait même pas capable de monter l'escalier qui mène à notre chambre qui comprend le seul lit de la maison...

Faudrait que lui trouve un grrrrrrrrrrrrrrand coussin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Annjos a écrit:
Je gage qu'il ne serait même pas capable de monter l'escalier qui mène à notre chambre qui comprend le seul lit de la maison...

Faudrait que lui trouve un grrrrrrrrrrrrrrand coussin!


Y'a des couturières ici... ça s'arrange vite...

Coudonc, elle est où Helios, là ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très vrai ce que Pixel a écrit au sujet de la grosseur du pitou et de la fenêtre, mais je soupçonne une illusion d'optique créée par Sasha pour faciliter l'adoption geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Annjos a écrit:
C'est très vrai ce que Pixel a écrit au sujet de la grosseur du pitou et de la fenêtre, mais je soupçonne une illusion d'optique créée par Sasha pour faciliter l'adoption geek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui la!

il est super beau ce gros toutous!! j'en ai parler avec mon chum, il est pas trop d'accord évidement! Rolling Eyes
mais si je décide de le prendre il va chialer un jour ou deux...... Laughing

comme t'a dis sasha je déménage, mais milieu mai...crois tu que tu auras trouver quelqu'un avant cette date?

et si il n'aime pas trop de faire barouetter, mes bobox en ont dedans en titi! ca bouge ici! avec un fils de trois ans ben tanant et deux bobox qui joue a longueur de journée, va t'il aimé ca?

comme tu dis il a besoin de maigrir et si il viens ici ca sera pas trop long! lol!

j'attend ta réponse.......as tu aussi d'autre perssonne en vue pour le prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
helios a écrit:
chui la!

il est super beau ce gros toutous!! j'en ai parler avec mon chum, il est pas trop d'accord évidement! Rolling Eyes
mais si je décide de le prendre il va chialer un jour ou deux...... Laughing

comme t'a dis sasha je déménage, mais milieu mai...crois tu que tu auras trouver quelqu'un avant cette date?

et si il n'aime pas trop de faire barouetter, mes bobox en ont dedans en titi! ca bouge ici! avec un fils de trois ans ben tanant et deux bobox qui joue a longueur de journée, va t'il aimé ca?

comme tu dis il a besoin de maigrir et si il viens ici ca sera pas trop long! lol!

j'attend ta réponse.......as tu aussi d'autre perssonne en vue pour le prendre?


Peu importe qu'il ait besoin de maigrir ou pas, c'est un chien calme qui aime le calme. Il faudrait que tu puisses lui aménager un coin tranquille où il pourrait se retirer en paix. Je ne pense pas qu'il serait bien avec les autres chiens qui l'achalent... c'est vraiment un chien zen...

Je vais le mettre sur le site ce soir, on va voir, ça pourrait aller vite. On sait jamais.

Y'a Oceane qui s'était proposée aussi, mais elle déménage alors elle ne peut pas avant un mois.

Qu'est-ce qu'on fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Sasha tout dépendan commenjt ca vas le déménagement ca peut etre plus vite aussi la...

Pis ca bouge pas tant uqe ca chez nous, malgré les 2 débiles.

Faudrait que je voie en temps et lieu s,il a trouvé personne.

En attendant mieu vaut ne pas se fier a moi Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il a besoin de calme il ne sera vraiment pas heureux ici! j'ai un 4 et demi...plus véranda pour les chiens, mais ce n'est pas très grand ici! et ca bouge beaucoup comme je te disais! helios et pax capote sur les autres chiens, quand j'ai un chien en pension qui aime pas ben ben jouer je suis tous le temp obliger de les surveillé parce que mes deux gros ne le lache pas! ca fini une journée ben brulé parce que je surveille sans arret!

jai quand meme un sous sol mais mettre un chien la plus que 15 minutes j'aime pas ben ben ca! mes chiens sont toujours a coter de moi et j'en mettrai pas un a part.......

je suis melé un peu parce que franchemnt ici ce srait pas l'idéale pour messieur zen!

je peux dépanner une couple de jours on sais jamais mais a long terme il risque de dépressionner! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

OK, retour à la case départ. Crying or Very sad

J'ai besoin d'une famille d'accueil pour un chihuahua de 180 livres qui pratique le boudhisme à temps perdu.

Ça existe-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais c%$? j'aurais aimé ca au boute le prendre!!! SadSadSad

je souhaite que tu trouve vite sasha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Sasha il est ou présentement et ils peuvent le garder combien de temps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Helios, je peux t'en envoyer un autre à la place... euh... peut-être Cadeau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Oceane2005 a écrit:
Sasha il est ou présentement et ils peuvent le garder combien de temps???


Il est dans sa famille. C'est pas une urgence de qq jours, mais le plus vite sera le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...