Invité Oceane20 Posté(e) le 19 avril 2006 Sasha a écrit: Il est dans sa famille. C'est pas une urgence de qq jours, mais le plus vite sera le mieux. Mouais ca dépend comment ca vas ak le déménagement. Metton que je veut pas faire vivre ca a un chien déja pas habitué a nous pis en plus que la on a pas vraiment le temps de s'occuper d,un pitou de plus Peut etre dans 3 sem si tu a trouvé personne encore ou bien si tu a trouvé qqn de seulement temporaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 19 avril 2006 c'est pas juste, avoir une maison je t'aurais dit de me le chipper tout de suite que je te le garde definitivement, j'adore les gros nournours....avec tob qui fait 120 livres je suis habituer au gros format, j'espere que tu va trouver quelqu'un pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Sasha a écrit:Helios, je peux t'en envoyer un autre à la place... euh... peut-être Cadeau ? jai vue quil avait une luxation du genoux...ca non plus c'est pas trop bon avec une gang de mongole comme ici! alors jai pas ben le choix de me limiter au boxers.......... ou au chihuahua qui ce prenne pour un boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 19 avril 2006 helios a écrit:Sasha a écrit:Helios, je peux t'en envoyer un autre à la place... euh... peut-être Cadeau ? jai vue quil avait une luxation du genoux...ca non plus c'est pas trop bon avec une gang de mongole comme ici! alors jai pas ben le choix de me limiter au boxers.......... ou au chihuahua qui ce prenne pour un boxer... Bon, attends, je vais trouver un autre candidat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Un chien Zen, ça aurait peut-être marché avec ma Maggie malcommode... Elle aime pas les chiens énervés, juste elle qui a le droit 5 minutes par jour Mais moi aussi, je suis dans un rush de déménagement Il reste encore un gros mois avant la plus grande maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 19 avril 2006 C'est triste tous ces déménagements. De mon côté, j'en ai glissé un mot à mon chum et il m'a fait remarqué que notre antiquité de Divan est déjà occupé par Monsieur Ballou et que Monsieur Zen ne serait pas heureux avec nos 2 chattes qui agacent beaucoup le gros Ballou (pour jouer, bien entendu) et il a ajouté qu'avec le chiot qui s'en vient, Monsieur Zen serait un danger public pour une boule de poils blancs de 3 livres (peut-être pas tout à fait tort...). Donc, je crois que je dois décliner pour le super Toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 19 avril 2006 URGENT... Quelqu'un serait-il en mesure d'aider au transport d'Hercule en direction de Norway Bay... ? "Quelqu'un" là-bas va le prendre en famille d'accueil et il ne reste plus qu'à organiser le transport... j'me demande bien chez qui il s'en va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ah ah ah... moi aussi je me demande bien!!! En faite, vers Ottawa/Gatineau serait super. J'y travaille, alors je peux aussi me déplacer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 19 avril 2006 Ça s'en vient, Raluca va nous faire ça... j'essaie juste d'organiser tout ça... c'est compliqué par mp interposés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 belair a écrit:Ah ah ah... moi aussi je me demande bien!!! En faite, vers Ottawa/Gatineau serait super. J'y travaille, alors je peux aussi me déplacer un peu. C'est toi Guy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Fuzzy a écrit: C'est toi Guy? Et oui! Je vais faire des jaloux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 belair a écrit:Fuzzy a écrit: C'est toi Guy? Et oui! Je vais faire des jaloux là Tu risque de tomber en amour pour toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Fuzzy a écrit: Tu risque de tomber en amour pour toujours. J'ai une blonde comme le chum de Karine... ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 belair a écrit:Fuzzy a écrit: Tu risque de tomber en amour pour toujours. J'ai une blonde comme le chum de Karine... ah ah ah Et elle a dit oui sans torture pour la famille d'acceuil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 19 avril 2006 belair a écrit:Fuzzy a écrit: Tu risque de tomber en amour pour toujours. J'ai une blonde comme le chum de Karine... ah ah ah Mon chum va aller dans le dico bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 19 avril 2006 belair a écrit: J'ai une blonde comme le chum de Karine... ah ah ah Ouf ! Pauvre toi ! (Mais je ne trouve pas qu'elle a été si difficile à convaincre que ça... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Mouche a écrit:belair a écrit:Fuzzy a écrit: Tu risque de tomber en amour pour toujours. J'ai une blonde comme le chum de Karine... ah ah ah Mon chum va aller dans le dico bientot Pauvre Pascal.... y'é gentil en vrai Karine tu lui fais toute une réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 19 avril 2006 [quote="Fuzzy"]belair a écrit: Et elle a dit oui sans torture pour la famille d'acceuil? Sans torture, bon... je l'avais attachée, mutilée et tout, mais elle a vite dit oui, je sais pas pourquoi Sans farce, elle a dit oui tout de suite après que j'aie dit que c'était en famille d'acceuil, alias temporaire... Mais elle trippe ben raide sur les gros nounours plein de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Fuzzy a écrit:Mouche a écrit:Mon chum va aller dans le dico bientot Pauvre Pascal.... y'é gentil en vrai Karine tu lui fais toute une réputation J'ai pas dis qu'il était pas fin .. mais yé rationnel avec des principes fermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bravo, Guy! Au moins le toutou va être entre bonne mains en attendant de trouver une famille permanente... À moins qu'il l'ait déjà trouvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 19 avril 2006 une chose est sure.. Si je garde Meg et toi tu gardes ce gros toutou poilu là .. j'aurai pu de place pour vous héberger dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 19 avril 2006 Mouche a écrit:une chose est sure.. Si je garde Meg et toi tu gardes ce gros toutou poilu là .. j'aurai pu de place pour vous héberger dans mon salon Je fournis la tente pour planter dans la cour. Après tout, c'est ma faute tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Mouche a écrit:une chose est sure.. Si je garde Meg et toi tu gardes ce gros toutou poilu là .. j'aurai pu de place pour vous héberger dans mon salon Ah ah... bon je crois que ce sera vraiment famille d'acceuil pour Hercule... mais Karine, va falloir que tu l'achète cette maison, sinon, va falloir qu'on se rende à Granby la prochaine fois... Pis Pascal, s't'un ben bon gars les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Sasha a écrit:Mouche a écrit:une chose est sure.. Si je garde Meg et toi tu gardes ce gros toutou poilu là .. j'aurai pu de place pour vous héberger dans mon salon Je fournis la tente pour planter dans la cour. Après tout, c'est ma faute tout ça... Pourquoi pas! Ce serait du vrai camping ça ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Hihi .. ouain .. camping avec les trois chiens, la petite Emma... avez vous besoin d'un abri tempo à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 belair a écrit: sinon, va falloir qu'on se rende à Granby la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Fuzzy a écrit:belair a écrit: sinon, va falloir qu'on se rende à Granby la prochaine fois... J'peux y aller moi aussi??!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Mouche a écrit:Fuzzy a écrit:belair a écrit: sinon, va falloir qu'on se rende à Granby la prochaine fois... J'peux y aller moi aussi??!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bon, si tout va comme prévu, le gentil petit Hercule devrait arrivé en Outaouais demain J'ai super hâte de le voir Évidemment, nous serons sa famille temporaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 belair a écrit:Bon, si tout va comme prévu, le gentil petit Hercule devrait arrivé en Outaouais demain J'ai super hâte de le voir Évidemment, nous serons sa famille temporaire Félicitations Guy reviens vite nous en donner des nouvelles du gros Bouddha... *Milou aussi était Zen lorsqu'il est arrivé chez nous pis Tobi l'a dézené * fin de la déviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 19 avril 2006 kanga a écrit: Félicitations Guy reviens vite nous en donner des nouvelles du gros Bouddha... *Milou aussi était Zen lorsqu'il est arrivé chez nous pis Tobi l'a dézené * fin de la déviation Alors peut-être que mon braque aura cet effet Ça lui ferrait pas de tord, il a besoin de perdre du poid le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Effectivement, il fait un peu balourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Raluca Posté(e) le 20 avril 2006 belair a écrit: Ça lui ferrait pas de tord, il a besoin de perdre du poid le coco Euh...oui! Mais il s'en vient avec des instructions a cet effet. Alors j'ai eu le plaisir de garder le Hercule pour quelques heures aujourd'hui avant d'aller a Gatineau et j'en ai profite pour prendre quelques photos, entre autres. Je vais les mettre dans mon fil, pour les interesse(e)s. En voici une: C'est vraiment un gros nounours adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 on a juste envie d'aller se coller dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Raluca Posté(e) le 20 avril 2006 kanga a écrit:on a juste envie d'aller se coller dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 20 avril 2006 kanga a écrit:on a juste envie d'aller se coller dessu Bientôt dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 belair a écrit:kanga a écrit:on a juste envie d'aller se coller dessu Bientôt dans mes bras Heille! Hercule, c'est lui, pas toi! À moins que tu t'appelles Arnold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 20 avril 2006 belair a écrit:kanga a écrit:on a juste envie d'aller se coller dessu Bientôt dans mes bras Plutôt toi dans les siens.................. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Vous êtes pas mal drôle Et effectivement, je serai bientôt dans les bras du beau Hercule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 belair a écrit:Vous êtes pas mal drôle Merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Guy dans les bras d'Hercule ?? En tous cas Raluca toi tu as eu ce privilège...c'est tu aussi bon que ça en a l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Raluca Posté(e) le 20 avril 2006 kanga a écrit:Guy dans les bras d'Hercule ?? En tous cas Raluca toi tu as eu ce privilège...c'est tu aussi bon que ça en a l'air ? Je n'ai pas eu le privilege de voir Guy dans les bras d'Hercule, donc je ne pourrai pas commenter la-dessus En ce quime concerne, oui, Hercule, est un gros nounours affectueux. Il adore les calins (il s'est d'ailleurs endormi avec la tete sur mon pied pendant que je le flattais) A vrai dire, la que je l'ai donne, la maison semble vide et je me sens un peu triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Raluca a écrit: A vrai dire, la que je l'ai donne, la maison semble vide et je me sens un peu triste J'te comprend... J'ai eu la même réaction quand Nordès est parti chez La Gang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Raluca a écrit:A vrai dire, la que je l'ai donne, la maison semble vide et je me sens un peu triste Désolée pour toi...je comprends; lorsque je vais porter les miens en pension et que je rentre à la maison, je les vois partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Normal. S'il n'en manque qu'un seul chez-nous, je trouve ça vide... pis y'en reste quand même neuf!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Raluca Posté(e) le 21 avril 2006 C'est sur aussi qu'Hercule avait une carrure assez imposante et remplissait bien une piece Mais c'est surtout qu'il etait tres attachant et avait un regard extremement doux Je l'avais sorti pour une pause-pipi et on a recu au moins 10 compliments, tout le monde l'a adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 21 avril 2006 C'est vrai qu'il est adorable. Maintenant, j'ai mis une post dans famille d'acceuil pour qu'on parle d'Hercule. /viewtopic.forum?p=119633#119633 Ici, on pourrait laisser la place pour l'adoption du gros nounours! Venez nous lire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Un autre adoption chez Sasha, Hercule aura une nouvelle famille Pour les détails: /viewtopic.forum?p=140219#140219 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites