Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Diablo !

Messages recommandés

Invité Sasha
Twisted Evil

Ah oui, et pour ceux que ça intéresse, je suis un Jack Russel X Boston Terrier, j'ai trois mois, et JE PORTE BIEN MON NOM !!! Wink

Wouah! Qu'il est beau! I love you

Mais bon, j'en ai deux, et j'aime parfois le calme et la tranquilité! WinkMr.Red

Invité Sasha

Bof, de toute façon, y'é pas de la bonne couleur ! Rolling Eyes

Oui il faudrais pas casser le moule des jumeaux identique Mr.Red

il est vraiment mignon le ptit diablo!!!
c drole le resultat que certain mixte peuvent faire!! a premiere vu avec la photo j'aurais penser a un croisement de lab pis de quoi d'autre! (malgré que je sois pas ben bonne dans ces devinette la Confused )

Invité Sasha

C'est le réflexe de tout le monde, ou même "Eille, regarde le bébé pitbull !", mais il est TOUT PETIT TOUT PETIT !!! (mais pas dans sa tête) !

Millie, tu le verras demain... ainsi que Rio, Lemon, Dallas, Ludovic, Whisky, etc. etc. etc. ! Wink

Dur à dire sur la photo alors... il pèse combien ? En fait, il a la shape d'un Jack mais les couleurs d'un boston.

C'est un mix qui me plait je dois avouer... Non, non, je ne veux pas d'un 3e chien là, mais je pourrais faire campagne pour son adoption :0)

Jules

Invité Sasha

Je dirais qu'il doit peser une dizaine de livres présentement, ou même moins... en fait, attends, je vais le revoir demain et revenir avec des infos plus précises, pis d'autres photos ! Là j'avoue que je suis plus du tout certaine... Razz

Il est trop cute mais un caractère comme ça, c'est vraiment pas pour moi! Cela prend de la discipline et moi, je connais pas...

Invité Pixel
C'est vrai qu'il est beau mais il a le caractère du jack???

je peux vous dire qu'il est encore plus beau en vrai qu'en photo!!!!

Invité

Des nouvelles de Diablo?

J'avoue qu'il me fait vraiment craquer!!! J'ai envoyé ton lien sur le groupe de Ottawaflyball... il ferait un bon height dog! thumleft

Invité Sasha
MozNiki a écrit:
Des nouvelles de Diablo?

J'avoue qu'il me fait vraiment craquer!!! J'ai envoyé ton lien sur le groupe de Ottawaflyball... il ferait un bon height dog! thumleft

Parfait si quelqu'un arrive à trouver la façon de le faire focuser... geek

Pour l'instant, quand tu le prends, il te croques le nez ! lol!

Mais nous avons quelqu'un qui vient le rencontrer samedi... à suivre...

Invité
Sasha a écrit:
Parfait si quelqu'un arrive à trouver la façon de le faire focuser... geek

J'ai entraîner un Jack!!!! Je rendu experte dans les chiens qui sont tout partout!!! Razz

Invité Sasha

Adopté !

Bonne chance à ses deux papas ! cheers

Youhouuuuuuuuuuuuuuu une autre bonne nouvelle.

Ça va pas si mal les adoption ces jours ci on dirait Sasha.

En espérant que ça va continuer comme ça cheers

danaelle a écrit:
Youhouuuuuuuuuuuuuuu une autre bonne nouvelle.

Ça va pas si mal les adoption ces jours ci on dirait Sasha.

En espérant que ça va continuer comme ça cheers

Ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles! thumleftcheers

Invité

Je me permets de remonter le post de Diablo (Sasha, n'hésite pas à ajouter ou corriger si je me trompe!).

Le petit Diablo est revenu chez Sasha... apparemment, il est un adpete du croquage de nez et du mangeage de sofa! Mr.Red Et les gens qui l'ont adoptés n'ont pas apprécié... Razz

Diablo semble avoir un caractère bien trempé et de l'énergie à revendre! Sasha m'a donc approché à savoir si je pourrais l'aider à le placer dans une famille sportive, plus précisemment, qui fait du flyball. je n'ai pas hésité deux secondes et j'ai accepté! Par contre, afin de lui donner toutes les chances possible, ça serait mieux si on commence son entraînement le plus tôt possible...

... alors, le petit diable s'en vient chez moi cette fin de semaine!!! J'ai vraiment hâte de le voir! On s'est arrangé pour le transport... un dame en flyball qui demeure à Montréal va l'amener au tournois de Trenton de cette fin de semaine et je vais le ramener chez moi après. J'ai amplement discuté avec mon entraîneure et on a déjà établi sur quoi on va travailler avec (il va avoir des ajustements à faire selon son caractère, mais j'ai l'impression qu'il est le type de chien qui va très bien performer!).

Alors, voici des photos récente du beau jeune homme qui a maintenant 4 mois (c'est bien ça Sasha?):

Il est vraiment croquable le petit chéri d'amour!!! Alors, j'ouvrirai un nouveau post dans famille d'accueil dès qu'il sera chez moi!

Méchante binette!!!!

Juste vite de même, ça paraît qu'il en a dedans........ ouf!!!! mais moi, je les aime comme ça!!!!! Wink

Félicitations MozNiki et bonne succès!

La Gang

Je suis bien content pour toi, et pour lui Mr.Red

L'outaouais va devenir une bonne source de famille d'acceuil pour Sasha Wink

Bonne chance à ce petit gaillard thumleft

Invité
La-Gang a écrit:
Juste vite de même, ça paraît qu'il en a dedans........ ouf!!!! mais moi, je les aime comme ça!!!!! Wink

Moi aussi!

Et bien, on a pas tous le meme amour des chiens, moi ma Kami aimait bien manger mon fauteuil en cuir.... et j'ai changé de fauteuil pour un en tissus car je ne pouvais me convaincre de la laisser dans son enclos toute la journée pour sauver mon fauteuil.

Non mais quel regard!!! un vrai regard énergique, un beau défi

Super initiative MozNiki!!! thumleft

J'ai hâte d'avoir des nouvelles

lol!lol! Il va y avoir de l'action chez vous mozniki!! lol!lol!

Bravo pour ton geste!!! il a l'air a etre hyper énergétique le petit!!!! je sens que ça va bouger vite cette petite chose la!!! lol!

Invité Tessa

Houla il a changer le petit... tu es certaine du croisement Sasha
Faut dire que en photo et en reel c est pas du tout la meme chose

Il est tout a fait magnifique avec le regard que jaime , tannant a souhait lolllllllll

Bonne chance Mozniki hihi j ai l impression que tu vas avoir de la job dans les prochains jours lol!

Invité
J'avoue que je me suis posée la même question que toi Tessa.. mais officiellement, il sera un jack x boston... officieusement, il a l'air d'avoir du staffie. On croise beaucoup d'équipes provenant des US, alors, on ne sait jamais...

Également, le monde du flyball se foute un peu beaucoup du breed ban en Ontario. Le petit serait enregistré comme un mix dans NAFA et personne va le contester... Et la plupart des gens de flyball qui ont plusieurs chiens (je parle de 4 et plus) vivent dans des régions rurales où le ban n'est pas vraiment suivi à la lettre.

Invité Tessa
C est exactement ce que je me disais Mozniki.. il a l air plutot d'un Staffie..

Oh qu'il est beau celui là Je n'avais même pas vu le post avant...

Et son nom semble y aller à merveille Twisted Evil

Invité Sasha
Tessa a écrit:
C est exactement ce que je me disais Mozniki.. il a l air plutot d'un Staffie..

C'était loin d'être évident quand il était bébé... et maintenant... chut ! Mr.Red

Invité Pixel
Staffie? C'est un mix Pit ou quoi?

Invité Sasha

Certains petits mélanges comme celui-ci, en grandissant, nous révèlent qu'ils ont un peu de Staffordshire Bull Terrier dedans...

C'est un guess, mais c'est possible.

Donc, officiellement, comme Diablo deviendra vraisemblablement citoyen ontarien, il demeure Jack X Boston Terrier. Wink

Invité

Mais on ne sait jamais... il peut devenir citoyen américain! On va attendre qu'il soit semi-entraîné et on va le poster sur la grosse liste de flyball où il y a tout tout tout les clubs (canadiens et américains). Je vais aussi envoyer sa bio à mes contacts américains... question qu'ils gardent l'oeil ouvert! thumleft

• Créer...