chantal09 0 Posté(e) le 15 avril 2006 savez vous s'il existe une tente pour chien? je veux faire du camping avec ma copine et Naïma et il est hors de question qu'elle dorme avec nous( la . J'ai vu aussi a au centre de foire a Québec lors de l'expo canine une cage en tissu genre nylon avec du moustiquaire, ça pourrait aussi je crois faire la job. Mais est ce imperméable? où je peux trouver ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Je ne suis pas certaine...mais peut-être à la Cordée, ils auraient ça... Sinon, tu peux acheter une petite tente(style deux places) ou tu pourrais mettre la cage de ton chien dans la tente. Ça couterait pas cher(elles se vendent en bas de 40$) et ton chien serait à l'abris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 15 avril 2006 À Québec, tu va peut-être avoir ça chez Mondou mais sinon, il existe des tentes relativement petites. Ici, au lieu de la Cordée, tu pourrais aller à la Griffe et, presque en face, chez Latulipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao01 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Ça ne répond pas a ta question, mais je te le dis quand même Quand on fait du camping avec Tao (assez souvent), il dort dans l'entre-toit, c'est-a-dire entre la tente (ou nous on dort) et la toile qui fait le toit imperméable. Bon ok ce n'est pas très grand, mais il se colle sur la tente de façon a etre collé sur nous donc c'est ok. Je dois dire aussi qu'il a beaucoup de poil et de sous-poil et il n'a jamais l'air dérangé par les moustiques alors ça aide ! Et depuis l'an passé, on s'est acheté une grande bâche (grande toile de plastique) qu'on accroche en haut de notre tente pour la pluie et / ou le soleil du matin et Tao peut donc coucher près de nous en étant a l'abris... Mélanie et Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 16 avril 2006 Il existe des tente avec une section couverte par le double toit mais hors de la tente. Appelez ça un hall d'entrée. Le chien peut coucher là. J'hésiterait à faire coucher un chien tout seul dans une tente fermée. J'aurais peur qu'il la déchire pour sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 16 avril 2006 oui je faisais comme ça l'été dernier mais Naïma était toute petite. Cette année elle est pas mal plus grosse et je sais pas si elle y entrera encore. En plus je dois l'attacher, tout d'un coup que quelqu'un passe....son instinct de garde est assez développé, je voudrais pas qu'il y ait d'acident ou qu'elle parte avec la tente hahahahaha j'imagine le show!l'été dernier, un petit chiot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 16 avril 2006 J'ai acheter au costco, une tente (tres grande) avec un TRES grand hall d'entré et je l'ai payé 100$. Kiara pourra alors dormir dans le gazon et nous laisserons le moutiquaire de notre tente ouvert pour qu'elle puisse nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 16 avril 2006 je vais aller voir chez Mondoux pour la cage pliante en tissu que je mentionnais dans mon premier post du sujet. elle semble légère et j'y ajouterai un bâche dessus si elle est pas imperméable. Pour le dessous je mets toujours ma tente sur un bâche bleu donc je ferai de même pour la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Dans le catalogue Canadian Tire, il y a une tente avec une section pour les chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ha oui, cool merci sab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Probablement qu'à la Cordée, il doit y avoir des articles pour les chiens... par contre, ça doit pas être donné mais si c'est de bonne qualité et que tu fais souvent du camping, ça vaut la peine d'investir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites