Invité Sasha Posté(e) le 15 avril 2006 URGENT - Besoin d'une famille d'accueil pour Daisy SVP, pour Daisy, c'est urgent. Il faut qu'elle sorte de la SPCA. J'ai besoin d'une famille pour l'accueillir temporairement. Daisy est super gentille, elle s'entend bien avec les autres chiens, elle a 7 ans, est "un peu grassouillette" (39 livres ! ). C'est urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 CARO!!!!! C'est drôle comment on associe vite les gens quand on voit une certaine race passée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 15 avril 2006 PaSSion a écrit: CARO!!!!! C'est drôle comment on associe vite les gens quand on voit une certaine race passée! J'pensais exactement la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Orphee a écrit:PaSSion a écrit: CARO!!!!! C'est drôle comment on associe vite les gens quand on voit une certaine race passée! J'pensais exactement la même chose ! Désolé mais je peux pas, j'en ai 4 ici pour encore 2 semaines, j'espère qu'elle va trouver quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 16 avril 2006 On l'a vue ce super cocker hier en allant chercher Yuki. Elle est vraiment belle et avait l'air de vouloir sortir de là !!!! Alors quelqu'un un petit effort. Nous on affiche vraiment complet là Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Des nouvelles de Daisy ? Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 16 avril 2006 Pas encore eu le temps de m'en occuper, je suis un ti peu débordée (je me demande pourquoi ) , mais j'ai peut-être une famille d'accueil de par derrière les fagots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 20 avril 2006 Lhassa, as-tu changé d'idée au sujet de ton offre pour devenir famille d'accueil ? Je dois sortir Daisy de la SPCA demain et elle n'a nulle part où aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Sasha a écrit:Je dois sortir Daisy de la SPCA demain et elle n'a nulle part où aller... Pis si tu la sors pas demain? C'est tu un long dodo......... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 20 avril 2006 La-Gang a écrit:Sasha a écrit:Je dois sortir Daisy de la SPCA demain et elle n'a nulle part où aller... Pis si tu la sors pas demain? C'est tu un long dodo......... La Gang Elle sort demain point. Je ne peux plus la faire attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa Posté(e) le 20 avril 2006 Sasha, je viens de recevoir ton mp... J'aimerais beaucoup te répondre tout de suite, mais je dois finir de convaincre mon chum avant . Je lui ai laissé les documents que tu m'as envoyé hier pour qu'il en prenne connaissance et qu'il voit que le Repaire est sérieux. J'ai une question ben niaiseuse qu'il m'a posé hier, mais comme j'ai pas la réponse (moi je m'en fou un peu), je la pose quitte à avoir l'air nounoune : est-ce que c'est nous qui fournissons la bouffe ? Remarque que pour un petit chien, ça ferait pas une grosse différence mais pour un gros toutou.... la nourriture de Lhassa foncitonnerait peut-être pas.... Je sais que je dois avoir l'air ambivalente, mais je suis vraiement sincère quand je dis que j'aimerais ça être famille d'accueil, ou mieux encore adopter un autre pitou qui a besoin d'amour et de soin. Quand je vois tous ces chiens qui ont tant besoins, j'ai le coeur qui me serre. Quand je pense au beau Muffy qui cherche une famille depuis plus de 7 mois et qui ferait surement un bon compagnon a mon fils, ou le beau Toy dont on se débarrase comme un tableau cheap qui fit plus dans le décor (y fiterait bien dans le mien en tout cas, ça me ferait la pair), ou ce beau berger des pyrénées qui accepterait surement de me réchauffer les pieds couchés ensemble sur le divan... ou encore ces beau bobox qui me rappellent de si doux souvenirs de mon adolescence... Bon, je dévie un peu, je m'en excuse.... ça m'arrive pas souvent... mais qu'est-ce que vous voulez ça me brise le coeur.... Comment vous avez fait vous autre pour convaincre le chum ? Bon tout ça Sasha pour te dire que je ne peux pas te donner de réponse officielle tout de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Lhassa a écrit:Comment vous avez fait vous autre pour convaincre le chum ? Heuuuuuuuuuuuuu, aucune idée. Il est aussi coupable que moi! Mais je comprends pas là..... à 10, il ne veut plus! ma vie est un enfer La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Et puis, on a quelqu'un finalement pour cette belle poupoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 21 avril 2006 Lhassa a écrit:Sasha, je viens de recevoir ton mp... J'aimerais beaucoup te répondre tout de suite, mais je dois finir de convaincre mon chum avant . Je lui ai laissé les documents que tu m'as envoyé hier pour qu'il en prenne connaissance et qu'il voit que le Repaire est sérieux. J'ai une question ben niaiseuse qu'il m'a posé hier, mais comme j'ai pas la réponse (moi je m'en fou un peu), je la pose quitte à avoir l'air nounoune : est-ce que c'est nous qui fournissons la bouffe ? Remarque que pour un petit chien, ça ferait pas une grosse différence mais pour un gros toutou.... la nourriture de Lhassa foncitonnerait peut-être pas.... Je sais que je dois avoir l'air ambivalente, mais je suis vraiement sincère quand je dis que j'aimerais ça être famille d'accueil, ou mieux encore adopter un autre pitou qui a besoin d'amour et de soin. Quand je vois tous ces chiens qui ont tant besoins, j'ai le coeur qui me serre. Quand je pense au beau Muffy qui cherche une famille depuis plus de 7 mois et qui ferait surement un bon compagnon a mon fils, ou le beau Toy dont on se débarrase comme un tableau cheap qui fit plus dans le décor (y fiterait bien dans le mien en tout cas, ça me ferait la pair), ou ce beau berger des pyrénées qui accepterait surement de me réchauffer les pieds couchés ensemble sur le divan... ou encore ces beau bobox qui me rappellent de si doux souvenirs de mon adolescence... Bon, je dévie un peu, je m'en excuse.... ça m'arrive pas souvent... mais qu'est-ce que vous voulez ça me brise le coeur.... Comment vous avez fait vous autre pour convaincre le chum ? Bon tout ça Sasha pour te dire que je ne peux pas te donner de réponse officielle tout de suite.... Je fournis tout pour les familles d'accueil: la cage si nécessaire, les doudous, les bols, le collier, la laisse, la nourriture, euh... est-ce que j'oublie qq chose ? OK, alors tu m'en donneras des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 avril 2006 Des photos de Daisy (qui a besoin d'un toilettage, d'une diète et de quelques soins...): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Ayoye, elle a été assez négliger, comment il pouvais vivre avec un chien dans cette état là, c'est épouvantable. Je lui ferais bien une petite coupe a ma façon et un nettoyage en profondeur, elle est pourtant cute, avec un beau petit regard implorant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Je l'ai vue et elle est adorable cette cocotte!!!! toute douce! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 avril 2006 Bon, j'ai toiletté Daisy ce soir. C'est toujours ça de pris ! Par contre, j'ai pas réussi à lui enlever ses bourlets... Pauvre Daisy, j'avais rarement vu des oreilles aussi sales et douloureuses... la visite chez le vet ne sera pas du luxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Quel changement, tu l'a fait toi même, elle est bien réussis, surtout qu'il lui reste du poil sur les pattes et qu'elle avait l'air assez mêler. Si tu mets ces photos là sur petfinder, elle a beaucoup plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 avril 2006 J'ai travaillé comme une déchaînée pour réussir à lui garder ses pattes. J'ai fait sa ligne assez basse parce que ça amincit ! Elle est pas mal plus jolie en chair et en os, mais je vais essayer de prendre des meilleures photos demain. Je lui ai mis un collier Hotdogs alldressed en cuir rouge avec des marguerites dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 avril 2006 Euh... en passant, elle a pas tellement besoin de plus de chance vu que j'ai une demande d'adoption pour elle... d'une personne dont la Cocker Daisy est décédée à l'âge de 13 ans il n'y a pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 24 avril 2006 super ça, surtout avec quelqu'un qui connait la race, elle semble très gentille en plus, une face d'ange Et non j'ai pas de partis pris dans cette histoire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 avril 2006 Elle est très typiquement Cocker. Tellement que j'ai fait des tests d'audition avec elle parce que j'étais certaine qu'elle était sourde. Yeah right, sourde quand ça fait son affaire, pfff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Sasha a écrit: Elle est très typiquement Cocker. Tellement que j'ai fait des tests d'audition avec elle parce que j'étais certaine qu'elle était sourde. Yeah right, sourde quand ça fait son affaire, pfff ! On appelle ça l'écoute sélective...certains hommes sont bin bons là-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 24 avril 2006 kanga a écrit: On appelle ça l'écoute sélective...les hommes sont bin bons là-dedans *smiley qui tousse et qui tousse fort* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 avril 2006 Des photos de Daisy aujourd'hui... (pauvre Daisy, elle file pas fort, alors elle refuse de regarder la caméra...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 belair a écrit:kanga a écrit: On appelle ça l'écoute sélective...les hommes sont bin bons là-dedans *smiley qui tousse et qui tousse fort* ok ok j'ai édité Guy, scuse moi ... fin de la déviation Et quand est-ce que tu auras la confirmation de son adoption par la maman de feu Daisy Sasha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 24 avril 2006 elle a donc bien une petite queue, pauvre doudoune, c'est sur que si elle a les oreilles maganés comme tu dit elle doit pas filer pour faire de façon a personne, pauvre cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 avril 2006 kanga a écrit:belair a écrit:kanga a écrit: On appelle ça l'écoute sélective...les hommes sont bin bons là-dedans *smiley qui tousse et qui tousse fort* ok ok j'ai édité Guy, scuse moi ... fin de la déviation Et quand est-ce que tu auras la confirmation de son adoption par la maman de feu Daisy Sasha ? En fait, c'est pas une maman, c'est un papa ! Il attend le résultat de la visite de Daisy chez le vet demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 avril 2006 Caro a écrit: elle a donc bien une petite queue, pauvre doudoune, c'est sur que si elle a les oreilles maganés comme tu dit elle doit pas filer pour faire de façon a personne, pauvre cocotte. J'ai fait la même remarque hier soir. S'il lui reste une vertèbre, c'est beau ! En tout cas, c'est un ange au toilettage. Même pour les oreilles. Elle avait les griffes au moins 3 cm de long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 25 avril 2006 Bon, tant qu'à continuer dans les mauvaises nouvelles et les factures de vet aujourd'hui... La pauvre Daisy est hospitalisée. Elle est en mauvais état, elle ne mange plus, elle a une énorme toux de chenil, une otite bilatérale, de la diarrhée, une infection urinaire, une gingivite sévère et aura besoin d'un détartrage et de multiples extractions. Sa gueule était une vision d'horreur. Comme chien négligé, on ne peut pas trouver mieux. Elle devait être malade depuis longtemps et sa famille n'a rien fait, avant de l'abandonner à la SPCA. Elle est donc sous perfusion, sous antibiotiques, et on essaie de la réconcilier avec la vie et la nourriture. Pauvre puce, elle fait tellement pitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 25 avril 2006 Chu tanné de lire des affaires de meme .... Et la SPCA a fait quoi , ta remis le chien pi ca fini la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 25 avril 2006 pour la spca j'ai pas de commentaire ca fait deux cas en deux jour que je voix pauvre ellle vraiment j'aurais pleurer devant le vet devant sasha et devant la puce je l'aurai prise dans mes bars et l'aurais bercer jusqu'a ca guerison je vous le jure sasha je trouve que tu es tres diplomate dans tes details vis a vis la puce parce que moi oufssss je pense plus a elle qu'a mon tit pou imaginer quel etat etait la pauvre poupoune....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Pauvre cocotte . C'est vraiment triste être en si mauvaise état. J'espère que le vet l'a remettra sur pied et que cela ne découragera son éventuel papa d'adoption. Je vais mettre mon chapelet sur la corde à linge ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 25 avril 2006 mauzus, cé donc ben plate tout ça!!!pauvre chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy1111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Pauvre chouette, pas mal maganée. Ça me fait en maudit de laisser un chien dans cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 26 avril 2006 pis sasha des nouvelle pour la puce ce matin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ben voyons ils ont pas vu ça à la SPCA qu'elle était en mauvais état comme ça ? Pôvre tite pitoune Ben au moins LA ya quelqu'un qui s'en occupe ça va y faire un gros changement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 26 avril 2006 danaelle a écrit:pis sasha des nouvelle pour la puce ce matin ???? Soluté installé ce matin. Daisy refuse toujours de manger - ça fait 4 jours maintenant... pas d'autres nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 26 avril 2006 La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 26 avril 2006 Bon, petite amélioration... Daisy a mangé un tout petit peu. Elle doit filer un peu mieux avec le soluté, les antibios et tout le tralala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 26 avril 2006 un debut de positif je continue de penser a elle ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Moi aussi je pense a elle et je souhaite ardamment qu'elle soit bientôt remise sur pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Pauvre chouchoune c'est donc bin triste Tobi et Milou lui font plein de lichounes réconfortantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 28 avril 2006 Retour de la fiève aujourd'hui, malgré deux antibiotiques différents... Par contre, Daisy a recommencé à manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 C,est son otite qui lui donne la fièvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 28 avril 2006 kanga a écrit:C,est son otite qui lui donne la fièvre ? Euh... t'as le choix pour les foyers d'infection... otite, toux de chenil, diarrhée bactérienne, gingivite, infection urinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Sasha a écrit:kanga a écrit:C,est son otite qui lui donne la fièvre ? Euh... t'as le choix pour les foyers d'infection... otite, toux de chenil, diarrhée bactérienne, gingivite, infection urinaire... Bin voyons donc Comment peut-on (je parle de l'ancien proprio bien sûr) garder un animal dans d'aussi mauvaises conditions...povre chouette, a doit être très affaiblie par toutes ces infections...ça me fait vraiment de la peine de lire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 28 avril 2006 tu l'as vue aujourdhui sasha???? semble t'elle moins tremblante ???? je suis de ton avis Kanga c'est l'enfer de faire ca c'est a croire que c'est gens la devaient ce dire un chien ca peux pas etre malade ???????6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 28 avril 2006 danaelle a écrit:...c'est a croire que c'est gens la devaient ce dire un chien ca peux pas etre malade ??????? ... ou que c'est pas grave! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites