Looky 0 Posté(e) le 16 avril 2006 alors voila bemol un rottXlab selon la spa ( ressemble beaucoup plus a un croisé berger allemand) elle etait au college, super fine marche quand meme bien en laisse, semble aimer les autres chiens. elle etait fine avec tout le monde, elle est retouné a la spa et la comme elle est "agressive" avec les clients (elle grogne.. leve les babines.. se penche la tete) elle le fait pas longtemps on est p-t dans le champs mais sa a plus l'air de la peur selon mon amie qui travail a la spa on dirait qu'elle ses trop habituer a nous. mais quand les clients lui parle elle se calme pis elle est gentille. c'est une super bonne chienne, mais il faut la sortir de la parce qu'elle risque l'euthanasie si elle fait pas plus confiance au client de la spa et qu'elle garde cette hatitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 16 avril 2006 Elle est belle. Faut l'aider si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Looky, appelle Le refuge de la cité des chiens aux anges de Yamachiche! Voir s'il y a moyen de s'arranger! En tk contact moi, on va en jaser...Je viens de te manquer En tk moi aussi être dans une cage à la spca, je deviendrais agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 17 avril 2006 desolé j'ai pas pu venir avant, des que je reviens chez moi je te contacte passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 17 avril 2006 oh qu'elle est belle.....elle me fait penser à mon gros loup!!!.........elle a défénitivement du BA, mais,du moins selon les photos, je ne voit pas du tout le rott dans ce croisement??....suis-je la seul??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 17 avril 2006 p-t un peu les yeux et la corpulance parce que a part ca je trouve pas qu'elle ressemble a un rott, mais pour le BA elle a un plus beau marquage que certain BA pure race que je vois c'est vrai qu'elle ressemble a ton ti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Daisy2000 a écrit: je ne voit pas du tout le rott dans ce croisement??....suis-je la seul??? Les petite oreille en triangle bien collé à la tête et la tête massive, c'est plus la que je vois la resemblance. Et puis, vous savez ce qui va lui arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 17 avril 2006 J'espère qu'Elle sortira vite de ce refuge....pauvre elle pas évident voir autant de gens circuler devant soi sans leur toucher, surtout pour un chien craintif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites