Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperCath1

Trouvé à St-Sauveur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voulais partager ceci avec vous. Hier, j'avais un souper de famille à St-Sauveur. En prenant la sortie pour St-Sauveur, ma soeur et moi, on aperçoit une voiture arrêtée et une femme qui tente d'attraper un chien noir. Mais le chien part à la course. Ma soeur et moi, on décide d'essayer de l'attrapper pour pouvoir l'amener à un endroit où ils pourront retrouver son maître. Je descend de la voiture mais le chien est super excité et part à la course.

IL est tellement excité qu'on a peur qu'il se fasse frapper par une voiture. On décide de continuer. On le retrouve un coin de rue plus loin. JE descend et je dis à ma soeur de descendre aussi avec mon chien, Slash. Aussitôt que le chien noir aperçoit Slash, il est super content et vient à sa rencontre, j'en profite donc pour le prendre par le collier. JE constante avec joie qu,il a sa médaille de la ville. Ouf.

On n'a eu aucune difficulté à le faire monter dans la voiture.

Comme on était samedi, qu'il était 17h30, on ne savait pas trop où aller le porter. On est allé au poste de police et ils ont été vraiment très gentils. Ils m'ont assurés qu'ils feraient les démarches pour rejoindre les gens qui seront en mesure de retracer ses proprios.

Après ça, on est allé souper dans notre famille le coeur léger d'avoir fait une bonne action.

J'espère qu'il est maintenant chez lui.

Sur ce,

je vous souhaite Joyeuses Pâques.

Bonjour Laurence,

ils l'ont gardé au poste. Ils l'ont mis dans un bureau et lui ont apporté un bol d'eau.

Eh bien dommage qu'ils ne soient pas toujours aussi gentils! J'espère qu'ils ont rejoint les proprios, avec la médaille ça doit, juste un risque que les gens soient absents pour Pâques... Perso, si je perdais un de mes chiens, les repas de famille pour Pâques prendraient le bord assez vite merci, mais bon tout le monde n'est pas de même...

Félicitations encore!! thumleft

Merci... Mais c'était normal. Je ne pouvais pas rien faire.

Pourquoi dis-tu que les policiers ne sont pas toujours gentils comme ça? Tu as eu une mauvaise expérience?

Normalement, les policiers ont accès pour rejoindre les fourrières en tout temps pour avoir les coordonnés du chien avec une médaille.....
Y a des endroits qui ont une cage en attendant que la fourrière vienne le chercher....
Et quelques fois lorsqu'ils sont sage, ils arrivent qu'ils restent en liberté avec les gens qui travaillent au poste Wink
Mais ça doit être ben différent d'un poste à l'autre.... Ou si tu pognes un policiers qui trippent pas trop chiens Confused

comment peut-on être policier et ne pas tripper chien ??
c,est une blague Chica

Félicitations supercath
j'espère que si un jour un de mes chiens se perd, vous passerez par là thumleft

kanga a écrit:
comment peut-on être policier et ne pas tripper chien ??
c,est une blague Chica

:

Je la trouve bien bonne!!! Very HappyLaughing

c'est justement ça, je suis pas policière moi
Mais, c'est vrai qu'ils devraient aimer, en principe lol! Qui se ressemble s'assemble, y m'semble Laughing

• Créer...