Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

chien berger belge (tervuren) à donner

Messages recommandés

chien berger belge (tervuren)
[2006]

Val-Bélair, Québec, QC 0.00$








DESCRIPTION

je dois donner ma chienne(je déménage aux ÉU). Elle est habituée avec de jeunes enfants et d'autres animaux. Elle ne tire pas lorsqu'on la promène. Elle a besoin d'un maître DOUX qui saura la faire courir un peu(elle adore!).
INFORMATIONS DU VENDEUR


CONTACTER : Gilles Richard

ÉCRIRE À L'ANNONCEUR

TÉLÉPHONE : 418-574-0868 [jour/soir/fds], 418-844-5000 [jour]


http://lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=1e92ccd7bd5dc46edb810f9dae29fc2a&cp=99&region=&gr=9&majalerte=&a=4341640&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2553&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&total=402&nbrpages=34&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle pitoune!

Par ailleurs, bien que je ne connaisse pas sa situation personnelle, je trouve ça dommage que ce propriétaire n'amène pas son chien avec lui Shit Les chiens sont bienvenus aux USA et beaucoup plus acceptés qu'ici! Ça éviterait un autre abandon Crying or Very sad


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe cette Berger Belge. Moi aussi, je trouve dommage qu'il ne l'emmène pas avec eux... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle femelle, le gars doit être un militaire mais pourquoi il n'amène pas son chien aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

quelqu'un devrait envoyer un message urgent à Jully, la maman de Handsome !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a aller sur le site pour voir la photo, Shit niquelle âge elle a ni rien...zut Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
j'arrive pas a aller sur le site pour voir la photo, Shit niquelle âge elle a ni rien...zut Boulet


L'annonce n'y est déjà plus, elle doit avoir trouvé un foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...