gene438 0 Posté(e) le 17 avril 2006 chien berger belge (tervuren) [2006] Val-Bélair, Québec, QC 0.00$ DESCRIPTION je dois donner ma chienne(je déménage aux ÉU). Elle est habituée avec de jeunes enfants et d'autres animaux. Elle ne tire pas lorsqu'on la promène. Elle a besoin d'un maître DOUX qui saura la faire courir un peu(elle adore!). INFORMATIONS DU VENDEUR CONTACTER : Gilles Richard ÉCRIRE À L'ANNONCEUR TÉLÉPHONE : 418-574-0868 [jour/soir/fds], 418-844-5000 [jour] http://lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=1e92ccd7bd5dc46edb810f9dae29fc2a&cp=99®ion=&gr=9&majalerte=&a=4341640&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2553&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&total=402&nbrpages=34&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 17 avril 2006 oh la belle pitoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Très belle pitoune! Par ailleurs, bien que je ne connaisse pas sa situation personnelle, je trouve ça dommage que ce propriétaire n'amène pas son chien avec lui Les chiens sont bienvenus aux USA et beaucoup plus acceptés qu'ici! Ça éviterait un autre abandon Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Elle est vraiment superbe cette Berger Belge. Moi aussi, je trouve dommage qu'il ne l'emmène pas avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 17 avril 2006 belle femelle, le gars doit être un militaire mais pourquoi il n'amène pas son chien aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 17 avril 2006 quelqu'un devrait envoyer un message urgent à Jully, la maman de Handsome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 17 avril 2006 j'arrive pas a aller sur le site pour voir la photo, niquelle âge elle a ni rien...zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 17 avril 2006 chantal1 a écrit:j'arrive pas a aller sur le site pour voir la photo, niquelle âge elle a ni rien...zut L'annonce n'y est déjà plus, elle doit avoir trouvé un foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites