Annica851 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Je poste rarement ce que je vois sur les pacs mais donner une montagnes des pyrénées femelle, un an et demie pas opéré, c'est jamais une bonne idée. http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=99®ion=&gr=9&majalerte=&a=4342822&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1541&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&total=37&nbrpages=4&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=1DAY&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Je m'en fait p-e pour rien, mais je trouve ca dangeureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Ben coudon... Qu'est-ce qui se passe avec les montagnes des pyrénées ??? Tout le monde veut les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Un beau petit chiot blanc qui devient très, très gros et les maîtres ne l'avaient pas bien réfléchi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Dommages, ce sont tellements des beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 elle est déjà donnée...pas étonnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites