Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska1

maudit chocolat...

Messages recommandés

Comme mentionner rapidement dans un autre post, Maurice, samedi pm, a mangé un chocolat linds, vous savez, les boules emballé individuellement... Il a mangé le chocolat tout emballé... Dès qu'il a vu que je savais qu'il avait ça dans la gueulle, il a avalé tout rond, le chocolat tout emballé! Le petit maudit....
Il semble ok, boit normalement, mange encore comme un cochon et ne semble pas malade mais je m'inquiète un peu quand même... le chocolat a probablement fondu dans son emballage, dans son estomac... se matin mon chum a dit avoir vu des bouts de papiers rouge dans ses selles... mais la selle était o.k. côté texture...
est-ce que je dois surveiller autre chose... J'ai peur que quelques bouts de papier reste coincé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne devrait pas y avoir de problème pour 1 seule tite boule de chocolat. S'il avait mangé le sac au complet peut-être mais là.....

En ce qui concerne le papier, il doit déjà être ressorti, ou il n'y en reste que très peu ....comme c'est maléable, il y a peut de risque de causer un blocage ou des dommages internes....

bonne journée!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy2000 a écrit:
il ne devrait pas y avoir de problème pour 1 seule tite boule de chocolat. S'il avait mangé le sac au complet peut-être mais là.....

En ce qui concerne le papier, il doit déjà être ressorti, ou il n'y en reste que très peu ....comme c'est maléable, il y a peut de risque de causer un blocage ou des dommages internes....

bonne journée!!! thumleft


Il a mangé qu'une seule boule de chocolat, j'en suis certaine. La soeur de mon chum, chez qui nous étions en visite quand Maurice a mangé le chocolat avait pris soin de bien rangé toute les choses... sauf un petit coffre fermé avec 2-3 boules de chocolat dedans. Quand j'ai trouvé la source d'où il avait pris ce chocolat, il restait 2 chocolat...
C'est surtout pour l'emballage que je m'inquiétais alors ta réponse me soulage... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris lors de mon Cyno à St-Hyacinthe que ce qui est mauvais dans le choco pour le chien (je ne me souviens pas du nom) s'accumule dans l'organisme. Donc, par exemple, un chien qui ne mangerait qu'une petite boule par moi deviendrait malade à la longue.

Le chocolat doit donc toujours être gardé hors de la portée de nos amours poilus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...