Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genny1

"Garderie sans cage"?? (cherche pension pour juil)

Messages recommandés

http://www.garderie-sans-cage.ca/welcome.php

Est-ce bien??

Je cherche un endroit ou faire garder mon boboxe de 14 mois en juillet...en fait du 25 juin à peu pret au x juillet...cest que je ne pourrai pas entrer dans mon logement avant la fin des rénovations qui commenceront le 5 juillet...cest toute la salle de bain qui est a refaire du plancher au plafond...pi chez moman bien le proprio menace de l'évincer sil voit mon chien Sad .

C'est super important pour moi qu'il puisse jouer avec d'autre chien et pas juste tout seul. J'aimerais aussi pouvoir le visiter ou le sortir pour quelques heures la fin de semaine si cest pas loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à Sherbrooke tu savais????

J'étais en Estrie avant. Je n'ai jamais eu recours à leur service, mais ce que je peux te dire c'est que ça fait plusieurs années que ça existe, et qu'ils ont été des pionniers dans ce domaine, justement dans le concept "sans cage". C'est connu dans la région là-bas. Ça semble une très bonne place. Mais je ne peux te donner de fait vécu en ce qui me concerne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
C'est à Sherbrooke tu savais????


Very Happy Oui je sais Very Happy

Mais faut ce qu'il faut...je descendrai le reconduire à québec s'il faut si je sens que la place qui sera la meilleur pour lui est là...
c'est sur que pour les visites je vais y penser à deux fois avant de le faire si ca prend 3 heures m'y rendre mais au moins je ne serai pas inquiète...

Ben oui jsuis maman poule jai meme pensé à lui téléphoner Laughing

Merci pour les infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
C'est quoi "PT" dans ton titre?



Ben.. Embarassed ...c'est Peut-Être!?!?
Comme dans Peut etre la garderie sans cage ?

Au depart le titre était : Connaissez-vous la garderie sans cage? (cherche pension pour juillet)..
mais cest trop long...
ok ok disons quen essayant de faire un titre super descriptif et clair je lai rendu pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:
Ben oui jsuis maman poule jai meme pensé à lui téléphoner Laughing

Merci pour les infos!


Je te comprends, moi aussi je suis mère poule. Et je ferais bien du milage pour que mes chiens soient bien si je devais les faire garder. Par contre, je te conseille pas de lui téléphoner... A part dans "drôle de vidéos" qui tourne tout au ridicule et connaissent rien au comportement animal, il est prouvé que ça peut créer beaucoup d'angoisse au chien d'entendre la voix de son maître sans le voir... C'est pas une bonne idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci. Cest pour ca que jai utilisé le passé composé restant de mon secondaire lol! Le téléphone cest pas dans la conception du chien hihi! Va falloir jattende d'avoir l'écran virtuelle ou l'hologramme hihi!!!!
Meme pour les visites jsuis pas sure cest une bonne idée... Confused

Bon retour au sujet... avant de penser aux visites je dois trouver l'endroit! Si quelqu'un connait une place...ca peut etre une personne, familiale ou pension ten quil soit en contact avec d'autres chiens et que les gens fassent ca par amour et non pour le cash. Je veux pas non plus que la personne "dompte" mon chien! J'veux juste quil s'amuse et ne s'ennuit pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon leur site, cet endroit à l'air super!!

Sinon, tu a mentioné que tu descendrais jusqu'à québec. J'en ai une très bien, Complexe Canin le Cajoleur. Elle a deux chien et en prend max 3 par jours en pension (donc à moi toute seul je la full!!!) Les chien sont lousse et c'est dans sa maison. Ils ne sont en cage que la nuit et lors des repas. Elle en a deux à elle un tit beagle tanant, le meilleur ami de Porto, ils jouent sans arrêt, et un lab. Mais comme elle n'en prend que 3, il faut réservé beaucoup d'avance.

Par contre je suis certaine que de tel endroit existe à montréal ou dans le coin. Tu me le dira si tu veux les coordonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé Miro quelques fois à la Garderie sans Cages, pas en pension mais juste pour la journée et je trouve ça bien. Les gros chiens sont séparés des petits. Les chiens peuvent jouer ensemble toute l'avant-midi, ils vont dans des cages, je pense sur l'heure du midi jouent encore l'après-midi, toujours avec supervision.

Par contre, je ne sais pas trop comment ça marche pour la pension, si quelqu'un reste sur place pendant la nuit, faudrait que tu t'informes, parce que ce n'est pas en milieu familial.

Si tu t'inquiètes pour ton chien, tu pourras sûrement appeler la dame pour prendre des nouvelles, elle est assez gentille. Elle me dit toujours un peu comment ça s'est passé, avec quels chiens Miro a joué. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a la Bande à Pacha à St-Jacques-le-Mineur (près de Napierville). Ce serait moins loin. Chaque chien à sa chambre individuelle et décorée selon un thème, radio ou télé. Les chiens sont évalués à leur arrivée et sortie en groupe selon leur caractère trois à quatre fois par jour. Ils ont des petites piscines d'enfant pour les chiens qui aiment l'eau. C'est bien. J'y ai déjà envoyé Ballou et aussi envoyé une amie pour son chien, elle a bien aimé.

Ils ont un site WEB. Si vous êtes intéressé, je pourrais trouver l'adresse pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il aurais aussi

Aproche Canine a Saint-Amable

nous sommes plusieur sur ce site qui connait l,endroit ,et Donc moi et Moka qui ont fait garder nos chien la

il sont un site internet


mais i parrait que la bande a pacha c,est super aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce serait bien si vous pouviez m'envoyer les adresses.
Après il ne me restera qua me casser la tête et à sortir le porte feuille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'approche-Canine ferme. Chantal a déménagé et n'offre plus de pension ni de cours.

Je ne me souviens plus de la date de fermeture. Appeler avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu, savez vous que le poste date de juillet 2006 ???

Sinon bin ça pourrait être utile pour d'autres en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que je cherchais pour quelqu'un d'autre et j'ai pensé que cela pourrait être utile effectivement! Razz

Au fait, comment tu fais pour voir l'année toi, moi je vois le jour et le mois seulement QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton profil, tu peux choisir comment la date et l'heure seront affiché, dans l'onglet préférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Dans ton profil, tu peux choisir comment la date et l'heure seront affiché, dans l'onglet préférence


Wow .. c'est nouveau .. j'avais même pas vu qu'on pouvait l'faire maintenant! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Approche canine est vraiment fermée ?
Il y a aussi le Camp Yago à St-Hyacinthe
http://www.camp-yago.com/
C'est là que j'envoie mes chiens depuis 3 ans et ils sont très biens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...