Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Races spécifiques - Royal Canin

Messages recommandés

je viens de recevoir un cd d'une copine de bureau .. et c'est une grosse pub pour Royal Canin : Labrador Retriever 30. Une bouffe formulée spécialement pour les labs.

C'tu juste moi, où c'est la société de consommation à son meilleur?

Mouche a écrit:
C'tu juste moi, où c'est la société de consommation à son meilleur?

Je seconde... Cette vague de marketing depuis qq temps est complètement ridicule... C'est vendeur pour la majorité, mais ridicule...

Ben euh je dois dire qu'ils m'impressionnent quand même.

Ils ont fait une formule spécifique pour les greyhounds (genre de formule commune en Europe mais qu'on voit pas du tout ici). Par contre, au taux de protéines élevé comme celui-là, c'est spécifique aux greys en entraînement.

Alors j'ai pas le choix de dire qu'ils font leurs devoirs! thumleft

Laurence a écrit:
Ben non, juste de la bouette, pour les labs, ça devrait suffire... pfff...

Faudrait bien que je trouve un smiley d'un chien qui joue dans la bouette!!!! lol!

My, avec ce que tu m'as dit, je comprend que pour les lévriers, une bouffe adaptée à leurs besoins soit nécessaire mais pour les autres races

Moi ce qui m'écoeure, c'est pas le fait qu'il font ou pas leur devoir .. mais le fait qu'il spécifient la race .. Ya pas un chien pareil, même dans la même race.

Ca serait mieux de marquer : "formule moins protéinique" ... ca serait bien aussi Rolling Eyes

Ben c'est du light ça!

En tous cas, j'aimerais avoir aussi l'opinion de ceux qui donnent des croquettes afin de balancer les avis... What the fuck ?!?

Cybermyriam a écrit:
En tous cas, j'aimerais avoir aussi l'opinion de ceux qui donnent des croquettes afin de balancer les avis... What the fuck ?!?

Pfff.. Shocked

Je crois pas que ça puisse etre de mauvais produits pour certain chiens les effets sont spectaculaires pour d'autre il ne l'aime pas pentoute!

Laurence a écrit:
Mouche a écrit:
Ya pas un chien pareil, même dans la même race.

Et voilà...

My...

Oki là je m'excuse mais je suis frustrée!

Je n'ai pas la science infuse... mais ce que vous faites là là, c'est du Viggo tout craché.

Désolée, je sais que vous êtes sensibles sur le sujet du cru, mais nous aussi qui nourrissont aux croquettes sommes sensibilisés à la qualité de la nourriture que nous donnons à nos chiens. Je n'ai pas l'impression de donner de la schnoutte.

J'en ai marre aussi de me faire dire que je ne donne pas de la nourriture de qualité.

On est une gang sur les croquettes et j'ai souvent des commentaires en ce sens en MP.

On est tannés un peu là.

Nous vous respectons dans vos choix, svp, respectez les nôtres.

Je ne veux pas offenser personne là, vous savez bien que ce n'est pas mon genre.

Mais si y'à pas moyen de donner son avis EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE, crime yà un maudit problème!

et puis en passant j'aime mieux qu'un client donne du royal canin shih tzu que du science diet a marde!

laurie_springer a écrit:
et puis en passant j'aime mieux qu'un client donne du royal canin shih tzu que du science diet a marde!

Yes madame! thumleft

Mes chiens ont mangé de la royal canin il y a un bon bout de ça et j'ai tout laché car les représentant de cette compagnie sont des criss de colons et des gens qui ne tienne pas leur promesse je n'aime pas du tout vendre leur produit mais s'il est mieux que d'autre c'est l'animal qui compte si le client est capable de payer
thumleft

laurie_springer a écrit:

Encore la je crois que cest le chien qui est important à date (Émile a 11 mois) et science diet et prescription hills sont les 2 seuls sortent de bouffe qui donnait des tas ramassables et en quantité raisonnable. Moi jaime mieux que mon chien absorbe quelques choses que lui donne dla super bouffe qui passer tout droit.
Pi jen ai essayer dla bouffe du eagle pack holistics en passant par royal canin par nature pro, par wellness agneau ou poisson...Émile tolère mieux le Hills pour chien sensible de lestomac et jassume mon choix.

C'est certain que c'est marketing mais je crois qu'il a du bon aussi dans leur système. Mon éleveur ne jure que par sensible choice de Royal Canin, pas très populaire, on doit le commander, pour ses bichons frisés. C'est excellent pour les chiens prédisposés aux allergies.

Alors, il faudrait pas jeter le bébé avec l'eau du bain....

Ben là Genny tu touches un point.

Moi aussi au début avec Breeze elle ne tolérait que Nature's Best de Science Diet.

Mais j'ai switché à Nutro et tout va pour le mieux.

L'important c'est le chien, t'as bien raison. thumleft

(en passant, c'est juste que je suis fru à propos de leur service à la clientèle à Hills... Wink )

Ce que j'aime pas c'est les ingrédients!
Et je ne donnerais jamais ça a mes chiens as-tu essayer Eukanuba la formule est presque la meme mais en mieux...

Salut

Moi je donne à mon chien du Eukanuba grand race, elle fait des superbes selles et elle est en super santé alors je crois que c'est une bonne bouffe. Je suis d'accord avec le fait que dès qu'On dit qu'on donne des croquettes peu importe lesquelles, on se fait rentré dedans. Chacun ses opinions je ne suis pas pour le cru du tout, mais chacun ses idées alors je ne juge pas personne. Chacun fait ce qui croit le mieux pour son chien.

Mon chien et les 2 chattes mangent du EUkanuba et j'en suis très satisfaite et elles aussi

Sî ça va bien a quoi bon changé j'ai eu de super résultats avec Eukanuba un bout mais apres ça n'allait plus du tout et j'ai opté pour plus naturel tout simplement question comme ça pourquoi donne tu grande race a un BA?

J'ai en effet un berger australien. Je me suis fait dire que c'est seulement la grosseur des croquette qui change, alors c'est seulement que les croquettes qui sont plus grosses et Tia y est habitué alors pourquoi ne pas continué. À moins que vous me disiez que je me suis fait avoir et que c'est très différent les croquettes grandes races que les autres.

En étant plus grosse les chattes ne se bourrent pas des croquettes pour chien, de temps en temps la petite chatte en vole une mais avec le temps qu'elle prend pour la manger elle en prend pas tout plein et continue de manger sa nourriture. thumleft

Les pourcentages sont différent au niveau des proteines et du gras et a mon magasin elle est plus cher!

Je trouve que c'est du pure marketing. C'est bien qu'il fasse des sorte spécifique s'il y a quelque chose d'unique dans la race (peut-être comme pour les grey je ne sais pas) mais, en gros, les autre ne font des type de bouffe qu'on adapte au style de vie du chien.

Par exemple performance pour les chien à l'entrainement, comme des chien de chasse qui en ferait beaucoup ou un chien de berger au travail.

Léger pour les chien qui doivent perdre du poid, petit ou grosse bouché pour la taille du chien, spécial grloco pour les problème d'articulation.... etc

Mais, un boxer n'a rien de particulier à ce que je sache et ils font la spécial boxer. Le boxer est d'origine un chien de travail mais on s'entend que rare sont ceux qui le sont au québec aujourd'hui. Donc, il ont fait la bouffe pour un boxer de travail ou un boxer de compagnie

Désolé, mais de façon général, j'y crois pas (et cela n'a rien à voir avec la bouffe que je donne)

et il dise que la digestion ce fait mieux vu au fais qu'il n'absorbe pas trop vite la croquette...

Genny a écrit:
Pour le boxer ils disent que la forme de la croquette est testé pour les nez écrasés...comme quoi cette forme forcerait le chien a ralentir...et aussi qu'elle est adapté pour leur systeme digestif plus nerveux...et leur muscle cardiaque.

http://www.royalcanin.ca/products/hn/breed/boxer_fr.php

Ok, des croquette pour nez plat alors! Donc ça fit aussi pour les autre race moyenne nez plat. Mais, sans blague, faut pas virer fou. N,importe quel sorte de croquette peut importe leur forme, entre en moins de 10 seconde ici. Y'a qu'à mettre de l'eau ou une une balle dans le bol, c'est pas la forme de croquette qui va changer de quoi pour les mien, à moins qu'elle soit de la taille d'une balle de golf et qu'il doivent absolument la croquer.

Pour les estomac nerveux, il y a des formule déjà pour estomac sensible.

Tout cela pour dire, qu'avec tout les formule qu'il existe, on a déjà amplement le choix. Qu'on ai un carlin nez plat estomac nerveux, un schnauzer qui fait du tarte ou un danois danoir hyperactif, on peut déjà se débrouiller. Il y a des type de bouffe selon les caractéristique de notre chien. Ce n'est pas tout les chien d'une même race qui ont ses caractéristique.

Le test ultime, faudrait que j'essais toute les sorte de race sur chacun de mes trois chien et que les trois aille mieu sur la boxer. J'ai comme des doute que certain irais peut-être mieu sur la berger allemand ou autre, sans qu'on puisse explique pourquoi.

Selon moi, c'est du marqueting pur et simple.

J'ai nourris longtemps merlin au Royal Canin pour Yorkshire , et je n'ai rien eu a redire!!!..Et Myriam je t'appuis a 100%. Merlin a eu des problemes avec ses selles alors j'ai changer pour des croquettes du veterinaire!! ..Et s'Il est en santé avec ca..alorsss pourquoi pas!!! J'ai meme essayé le cru et pour des raison diverse j'ai laisser tomber. Maiss honnêtement je ne croie pas réessayé le cru..Il est en bonne santé avec ses tite croquette..alorsss on va rester avec les croquettes!!!

Je viens de visiter le site, c'est drole, le boxer a un estomac nerveux et le ba sensible, c'est si différent? Il considere le ba comme un sportif et pas le boxer. Le shih tzu nez plat n'a pas la formule spéciale pour nez plat et il a une formule anti vieillissement avec gluco alors que la dysplasie de la hanche est beaucoup plus présente chez les grande race, de plus, les petit race déjà une duré de vie beaucoup plus grande alors pourquoi l'anti vieillissement est si utile pour eux? Le chihuahua réputé pour le tarte n'a pas dans sa bouffe l'option nettoyant pour les dent alors que le Yorki l'a...

Domage qu'il ne mettent pas les ingrédient et les différente liste des % qu'elle contient, mais ma visite m'a convaincu. Une croquette est adapté au chien et à son mode de vie, et non à sa race.

Citation :
Et s'Il est en santé avec ca..alorsss pourquoi pas!!!

Exactement, et si un labrador est en santé sur la formule berger allemand, pourquoi pas!

Moi aussi avant j'étais mordu pour Eukaneuba mais depuis que je sais qu'il teste sur le animaux, c'est fini je veux plus rien savoir d'une compagnie qui se dit pour le bien de nos animaux et qui nous bull-shit par en arrière en nous prennant pour des caves Boulet

En plus pour le même prix tu peux avoir de la nourriture holisitque de bien meilleur qualité en encourageant des gens qui prenne a coeur le bien être des bêtes et pas seulement les gros profits.

Pour ce qui est des sortes de royal canin adapté pour chaque animal et bien j'y crois pas, j'approuve les différences entre chiot, chiot grande race, chien adulte et c'est tout.

Invité
On a utilisé Royal Canin berger allemand il y a 2 ans pour notre autre BA. Les résultats n'ont pas été ceux escompté. Petit Lieben a fait des cacas mous pendant les 2 poches qu'on lui a donné. En le changeant de nourriture et en lui donnant du Royal canin ordinaire pour grande race, tout est redevenu à la normale.

J'ai surtout trouvé que la nourriture pour berger allemand était extrêmement chère pour un sac encore plus petit.

En ce moment, Buck (berger allemand) mange de la Royal canin ordinaire pour grande race et les 2 autres (berger allemand et Yorkshire) mange de la viande Karnivore.

xx

Hélène xx

Je ne suis pas sur de faire confiance à Royal canin qui font de la moulée spécifique aux races et qu'il ne connaisse en rien la race.

Ils disent que le berger australien, vient d'australie Rolling Eyes et en plus ils disent que le berger australien a les oreilles dressées

Ah non?? Cest pas vrai?
Moi qui pensait que c'était parce que les gens avait taper les oreilles... Confused

Invité Oceane20
/viewtopic.forum?t=2405&highlight=specifique

Peut etre que mon titre n'était pas assez clair Embarassed

Tk ya mon opinion la dedans pis chu aux croquettes moi lol!

Faut juste regarder le pkoi ils ont développé les sortes pour X race. Metton estomac sensible. Ben si c pour les boxer pis que ton caniche a un estomac sensible met lé au royal canin boxer...

Mais bon ca fera jamais pour tout les chiens de la meme race oublie ca...

Et on fait quoi des croisés?? On leur donne un mélange de leur races??? Intéressant quand ton chien a 6-7 races affraid

Je suis d'accord pour les nourritures pour les problemes spéciaux, et les chiots de différentes grandeurs mais pas pour les différences de races

S'ils vendent la bouffe encore plus cher la c certain que c un coup de marketing

Ça pour le marketing ça en est solide... mais certaine formule sont tres bonnes!

Je suis super contente que ça ait tourné en un bel échange d'idées!
Crime, ça c'est du constructif!
On en apprend, personne se garoche des pots et personne dit j'ai plus raison que toi.
C'est cool groupe! cheers

• Créer...