Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal09

cuisse de poulet- iga québec

Messages recommandés

les cuisses de poulet sont en spéciale a .59$/livre ou 1.30$ le kilo chez iga, toute la semaine. à l'attaque!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été au IGA à matin et ils voulaient pas m'en vendent en grande quantité (j'ai juste demandé deux caisse Embarassed ) Wierd pareil, il n'y a pas de limite sur le circulaire. Je leur ai demandé s'il préfèrait que je passe vider leur étagère à tous les jours de la semaine alors la gérante va me rappeler... Crime, gros service quand on pense que je passe à cet épicerie 3 fois semaine.

Mais bon, les chien ont eu un cadeau du boucher, des bon dos de porc, alors c'est oublié.... j'ai bien hate de parler à la gérante, j'espère que ce sera ok pour les caisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir... Je vais demander des caisses aussi et s'ils veulent pas, je vais leur dire la même chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant Hélène, c'est des caisse de 18kg...hum, c'est à se demander ou il prennent cela Laughing Peut-être qu'elle a juste peur de révéler son fournisseur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
En passant Hélène, c'est des caisse de 18kg...hum, c'est à se demander ou il prennent cela Laughing Peut-être qu'elle a juste peur de révéler son fournisseur!!!


Ouais... On peut peut-être deviner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais mercredi, j'aurai ma paye. Je peux pas prendre de caisse mautadine j'ai pas encore mon congélo mais d'ici dimanche je vais remplir mon sac à dos tous les jours. Ma copine, idem hahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les fournisseurs toutes les alimentations ont les mêmes, soit fFamingo, Olymel, Breton, Gianonne et parfois des petits abattoir en dehors qui nous font des prix pour vendre leur stock.
Si vous commandez en début de semaine, ça prend 48 heures pour avoir les commandes de viande fraîche, normalement Jeudi ou Vendredi vous devriez avoir vos caisses de cuisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donnez-vous des cuisses entières à vos chiens ou enlevez vous l'os de la patte avant de leur donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
Donnez-vous des cuisses entières à vos chiens ou enlevez vous l'os de la patte avant de leur donner?


Je donne toujours l'os et la viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
Même a Charlot?


Toupet pèse 11 lbs et il mange un pilon entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même à Charlot!!! Sauf que je lui donne un pilon (complet) qui est mieux adapté à la taille de sa gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hèlène je vais essayer ça...pour l'instant il ne mange que des cous entiers et des cuisses de poulet haché...mais c'est long haché tout ça je vais testé leur hachoir a eux (leurs dents Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
Merci Hèlène je vais essayer ça...pour l'instant il ne mange que des cous entiers et des cuisses de poulet haché...mais c'est long haché tout ça je vais testé leur hachoir a eux (leurs dents Mr.Red )


Surtout que ce sont les os qui nettoient leurs dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...