Annjos 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Que pensez vous de Lenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Annjos a écrit:Que pensez vous de Lenny Non, il me fait toujours pensé au petit requin guay dans Shark Tale Moussi je n'aime pas trop non plus, mais ça pourrait être mignon pour un petit bichon, parcontre, j'adore l'idée de Marie-Danièle, Julius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 J'aime bien Julius aussi, il était -tu assez cute le petit Julius dans 4 et demi! Whaou les DVD SOnt sorties!!! moi j'aime bien le nom Phlox. C'est une fleur et j"ai toujours trouve que c'était un nom le fun à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Top ten car je ne suis pas du tout branchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Que pensez-vous de Charlot, Nougat et Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 27 avril 2006 J'aime bien Nougat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 et moi Charlot naturellement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 27 avril 2006 J'adore Snow! Et Nougat c'pas pire... pis Charlot ben attend toi à ce que je le déforme en Gorlot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 27 avril 2006 nouga c'est le nom du chien tanntant a Rachelisme... :P J'aime bien par contre! Et j'aime bien moussi et julius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ce sera donc à 95% certain : Nougat! C'est tu assez cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Cybermyriam a écrit:J'adore Snow! Et Nougat c'pas pire... pis Charlot ben attend toi à ce que je le déforme en Gorlot!!! Ouais... à bien y penser, prend pas Charlot. Pis toi, Quenouille flétrie, mange un train routier de gros poudings puants de mastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 je sais pas si il a été nommé mais moi j'aime bien des petit nom comme VIRGULE pour les petit chien c'est très mignon !!! Moi mes animaux il faut toujours qu'ils aient des noms très originales alors je peux t'aider si tu veux sortir de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 28 avril 2006 saphyr a écrit:je sais pas si il a été nommé mais moi j'aime bien des petit nom comme VIRGULE pour les petit chien c'est très mignon !!! Moi mes animaux il faut toujours qu'ils aient des noms très originales alors je peux t'aider si tu veux sortir de l'ordinaire Je suis encore ouverte au suggestion même si j'aime beaucoup Nougat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 a excuse moi j'ai pas tout lu c'est vraie que nougat c'est très beau ca m'Apprendera a m'immisser dans un sujet sans tout lire en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites