Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Aika

perte de poil: Velcote

Messages recommandés

Invité Aika
Bonjour,

On m'a suggéré le produit Velcote pour les pertes de poils de mon chien. Il mange au cru depuis env 6 mois et il perd toujours autant son poil. Pour un chien c'est très facile à donner. Mais je veux aussi en donner à mes deux chats qui eux aussi perdent beaucoup leur poils. Ils mangent du natural choice et ils adorent cette bouffe et il me semble que leur pelage est beaucoup plus beau depuis que je leur donne cette bouffe.

Par contre, je cherche un truc pour leur donner cette huile? ILs sont tellement difficile et se dédaignent de tout. En avez-vous? Je ne veux pas les traumatiser avec une serigue...

Merci beaucoup pour vos trucs!

Annie

Tu peux la mettre dans la bouffe molle cannage c'est ce que je fais et mes chats mange aussi du natural choice, pour ce qui est de ton carlin tu est tombé sur la race qui perd le plus son poil je ne sais pas si tu peux réussir a réglé ce probleme avecle cru mais tu porurais toujours essayer avec le velcote ça a fait des miracle sur mes chiens et chats!

Invité Aika
Salut Laurie,

C'est vrai que c'est assez épouvantable la perte de poile des carlins! Je m'en rends beaucoup plus compte depuis que ma petite fille se promène à 4 pattes.

Pour ce qui est de la bouffe en canne, je n'en donne jamais car j'ai une chatte obsessive-compulsive. Lorsque j'ouvre une canne (ça fais des années que je ne l'ai pas essayé), elle m'achalle par la suite pour que je lui en donne à chaque fois que j'ouvre le frigo. C'est vraiment fatigant alors, j'ai abandonné. Mais, si je ne trouve pas d'autres moyens, je vais recommencer... Quelle bouffe en canne est la moins nuisible pour eux?

Merci

Aika a écrit:
Mais, si je ne trouve pas d'autres moyens, je vais recommencer... Quelle bouffe en canne est la moins nuisible pour eux?

Merci

Tu pourrais essayer dans des sardines Question

Des chats ça doit aimer les sardines?

Invité Aika
Salut caro!

C'est sûr qu'ils adorent les sardines... Dans le fond, je ne vois pas d'autres façons de leur faire bouffer de l'huile qui pue que dans de la bouffe qu'ils adorent... (malgré les problèmes de stress que ça va M'engendrer...) ahahah

Merci Fuzzy (qui n'a pas de chats ) mais qui a toujours des bons trucs... Surtout que je ne donne presque plus de sardine à Raoul et il m'en reste pleins en réserve.

Bonne journée!

Aika a écrit:

Merci Fuzzy (qui n'a pas de chats ) mais qui a toujours des bons trucs... Surtout que je ne donne presque plus de sardine à Raoul et il m'en reste pleins en réserve.

Bonne journée!

Ça me fait plaisirs.

Invité Aika

Allo,

Malheureusement, mes chats ont senties la soupe chaude. Maudit qu'ils sotn vitent!!! Ils ne veulent rien savoir de ma sardine. Je vais trouver autre chose...

Rolling Eyes

As-tu essayé d'imbiber quelques croquettes de leur propre bouffe? C'est ce que j'ai fait avec les miens et après quelques reprises, je pouvais même leur donner directement à la cuillère! En plus, ça a fonctionné, la perte de poils a été réduite de moitié!

Pour ce qui est de ton carlin, c'est effectivement LA race qui perd le plus son poil. La représentante O'poil (capsules contre la perte de poil), a testé son produit sur toutes les races les plus communes et nous a bien spécifié d'avertir les propriétaires de carlin de DOUBLER la dose... Je crois que tu peux faire de même avec le velcote.

Velcote et au poil sont loin d'être pareil!!!!
La plupart des clients n'ont pas de bons résultats avec O'Poils et en ont des super avec Velcote...

Velcote est plus de qualité que le O'Poils.

Pas de bouffe molle, pas de sardine alors on pourrait voir tu leur donne de la pate anti-boules de poils? Tu pourrais essayer dans ça peut-être?

Le Velcote me fut conseillé pour le lustre du poil et non pour la mue...pour le lustre je commence à voir un différence...je viens de terminer ma première bouteille.

As-tu fait au moins trois semaines du traitement intensif? Normalement, c'est à peu près le temps que ça prend avant de voir une différence sur la perte de poil. Ensuite, avec la dose d'entretien régulier, ça se maintient.

Invité
Et c'est cher?

On en donne selon le poids du chien?

Vous trouvez ça où?

Hélène curieuse du produit

Vaks a écrit:
Et c'est cher?

Vous trouvez ça où?

Ça coute $25 pour 250 ml, on donne 1 à 2ml par 10 kg de chien. Ici, j'achète ça dans une nutrition animale.

Cléo pèse 16 lbs et je lui donne 1/2 c à thé par jour. Si je compte bien, je devrais faire 125 jours avec ma bouteilles soit presque 6 mois.

Leyla a écrit:
As-tu fait au moins trois semaines du traitement intensif? Normalement, c'est à peu près le temps que ça prend avant de voir une différence sur la perte de poil. Ensuite, avec la dose d'entretien régulier, ça se maintient.

J'ai fait une grosse bouteille j'ai remarqué une amélioration sur le lustre.Je commence la 2ième aujourd'hui mais au Cabotin on me conseil de m'en tenir qu'à 5ml étant donné que j'en ai donné 10 ml pendant la 1ère. Et c'est au Cabotin qu'on m'a dit que c'était surtout pour le lustre... mais j'ai commencé Hokamix en même temps, qui a fait du bien sur la mue.. c'est normal qu'un chien perde ses poils on peut la diminuer mais lorsque c'est une mue "normale" il est normal de laisser faire la nature et intervenir avec un brossage quotidien...

Vaks a écrit:
Et c'est cher?

Vous trouvez ça où?

C'est Au Cabotin ainsi que Hokamix

Invité
un truc pour donner le produit aux chats c'est de leur frotter sur les pattes avant, les chats détestent être huilés alors ils se lavent et ingurgitent le produit en même temps.

Bon, je réactive ce post car je cherche une autre place ou me procurer le Velcote. Je l'utilise depuis quelques mois et suis très satisfaite du résultat. J'achetais la bouteille de 500ml chez Mondou mais il semble qu'ils ne tiendront plus ce format. Le format de 250ml reviendrait presque a une augmentation de 160%!!

Quelqu'un a une suggestion a me faire? Ce produit est aussi bon pour les chevaux, peut-etre quelqu'un a des 'contacts' du cote équin?

Merci

Pet supply house en vend par internet et je crois bien qu'il reviens le même prix qu'en animalerie malgré la livraison.

J'suis pas trop pour les achats pas internet Je vais attendre de voir s'il y a d'autres suggestions mais merci pour l'avis

Bonjour!

as-tu essayé dans les selleries? Boutique de harnais Pépin (Excellent service! 514 325 4612) et Sellerie Lemay (514 254 0172).

Élyse

Il y aussi le Cabotin....peut-être il pourront t'aider. C'est là que je l'ai acheté l'an dernier. Je pense à y retourner bientôt pour le recommencer quelques bouteilles.

http://cabotin.com/

Bonne Chance

• Créer...