Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Pour faire un don au repaire de Sasha

Messages recommandés

Invité Sasha

Voici la procédure à suivre pour ceux et celles qui souhaitent faire un don monétaire au repaire de Sasha:

Don via Paypal: visitez notre site au http://www.lerepairedesasha.org/ et cliquez sur le bouton "Make a donation" au bas de la page.

Si vous n'êtes pas encore membre de Paypal, vous devez vous inscrire et c'est gratuit. Visitez le https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_registration-run et suivez les instructions (qui sont en anglais, malheureusement).

L'adresse de courriel du destinataire est la mienne (soit mcdurocher@sympatico.ca (préférablement) ou mazurka70@yahoo.com).

Pour le type de transaction, choisissez "Goods (other)"

Pour le montant, vous choisissez ce que vous voulez ! Razz

Vous faites le don en dollars canadiens, je présume. Wink

Pour la provenance des fonds, vous choisissez tout simplement votre compte de banque ou votre carte de crédit, selon les informations que vous aurez entrées lors de votre inscription.

Il n'est pas nécessaire de fournir une adresse pour l'envoi.

Et voilà !

Pour ceux qui préfèrent me poster un chèque, SVP écrivez-moi en MP et je vous donnerai mon adresse postale.

TOUS LES CHÈQUES DOIVENT ÊTRE LIBELLÉS À MON NOM PERSONNEL (Marie-Christine Durocher) ET NON PAS AU NOM DU REFUGE, QUI N'EST PAS ENREGISTRÉ AU REGISTRAIRE DES ENTREPRISES.

Il est également possible de transférer des fonds directement dans mon compte Desjardins. Écrivez-moi en MP pour les infos.

MERCI !

Invité Sasha
Mouche a écrit:
j'me sens visée What the fuck ?!?

Mouche a écrit:
j'me sens visée What the fuck ?!?

Ben tu peux aussi faire ton don sous forme de bouffe acheter pour nourrir un certain chien que tu connais Mr.Red

J avais pas vu qu il y avait 2 adresses d envois crime de crime .....

C est a qui quand on envoie ca a Mazurka?

Peux tu me confirmer que tu a bien recu le 15$ et le 5$ en provenance de mon adresse? juste pour etre sure que ca s est bien rendu!

Invité Sasha

L'adresse Mazurka, c'est celle de mon chum. On l'utilisait plus souvent parce qu'il fait affaire avec la Banque Royale et que c'est BEAUCOUP plus simple qu'avec Desjardins... mais l'une ou l'autre adresse, ça va au même endroit, pas d'inquiétude...

J'ai reçu 50 $ sur Paypal, donc 15 $ et 5 $ de toi Sab. thumleft

Cool!

Le 15$ est de moi et le 5$ de Maryka.

Pis la watch ton chum pour pas qu il aille veiller avec ca vendredi la ...

Je viens d envoyer le 20$ de Shelby par Paypal.

L adresse a été modifié pour la tienne sans que j ai a cliquer sur rien, alors c est dans ton compte!

Tiens nous au courant du montant total a la fin de l opération ``dentiste``` lol!

• Créer...