Padou 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Non mais des fois, y'a rien qui m'écoeure plus qu'un proprio qui profite de la confiance et surtout de la belle innocence du chien!! c 'est rien de grave là! mais ça me fait toujours suer de voir du monde qui se foute de la gueule de leur chien! Je trouve ça très frustrant http://www.metacafe.com/watch/98570/fat_dog_stuck_on_ice/ Bref je déteste voir un chien en difficulté, peu importe le dégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Oops!!!! Mon Nordès aurait probablement le même look sur la glace......... Mais je respecte sa dignité.... et le laisse sur la terre ferme mon pôve vieux! Mais bon, si c'est un accident et qu'il a été filmé, c'est correct mais si le chien a été amené là exprès, c'est méchant! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Moi, je trouve ça carrément idiot et dangeureux pour le pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 19 avril 2006 J'ai pas pu regarder le vidéo plus de 2-3 secondes. Ça me fend le coeur! J'aurais chicanné mon chum sans bon sens si il avait fait ça à mon chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ben voyons! quand meme ya des choses plus cruelle que ca ds vie! pi le chien a l'air a s'amuser! faut quand meme pas dramatiser! je pense pas que le chien le sais lui qu'il y a des gens qui rit! pi si ca serait moi sur la glace ce serait aussi drole je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 helios a écrit: pi si ca serait moi sur la glace ce serait aussi drole je pense!!! On veut voir un vidéo d'abord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 20 avril 2006 helios a écrit:ben voyons! quand meme ya des choses plus cruelle que ca ds vie! pi le chien a l'air a s'amuser! faut quand meme pas dramatiser! je pense pas que le chien le sais lui qu'il y a des gens qui rit! pi si ca serait moi sur la glace ce serait aussi drole je pense!!! On a tous une perception des choses différentes. C'est certain que c'est pas de la cruautée à pu finir pis que le chien fait pas la différence...mais moi j'aime pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Je crois la même chose que toi Isabelle1! on n'est tous différent! bien des personnes dramatise, selon moi, des fois pour rien, mais je respecte leur pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorkie 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Le proprio n'a pas penser que le chien aurait pu se blesser gravement de le mettre dans une telle situation. Faut pas être ben responsable pour faire une affaire de même. Pauvre pitou. Yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites