Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Signification des noms de chiens

Messages recommandés

Je suis déjà tombée sur un site en anglais mais qui semblait d'origine asiatique qui listait un très grand nombre de nom de chiens et qui donnait une description détaillée de la signification et du caractère du chien selon le nom (une dizaine de lignes). Seulement, je n'arrive pas à le retrouver.

Peut-être le connaissez-vous?

Si c'est le cas, j'aimerais vraiment avoir le lien!

Un gros

Seiko a écrit:
J'ai trouvé un site ou on tape le nom de notre chien et ça donne une description de sa personnalité.. il y a la meme chose pour les chats..
http://www.asiaflash.com/nom/personnalite_votre_chien.shtml
Disons que j'ai taper le nom de tous mes animaux et aucune des description n'était bonne...

Moi c'est ce site là que je connaissais...

Et pour Puppy c'est la vérité!!!!

Et pour le chien que j'avais avant, Timmy, ça fonctionne un peu!

Seiko a écrit:
J'ai trouvé un site ou on tape le nom de notre chien et ça donne une description de sa personnalité.. il y a la meme chose pour les chats..
http://www.asiaflash.com/nom/personnalite_votre_chien.shtml
Disons que j'ai taper le nom de tous mes animaux et aucune des description n'était bonne...

Merci! C'est bien celui que je cherchais. Dans mon cas, c'est très bon pour tous mes animaux alors je crois que je vais m'en servir pour mon chiot qui s'en vient bientôt.

cheers

On en avait parlé je ne sais plus où il y a quelque temps. Ça marche pas souvent... Perso, vu que c'est nous qui choisissons le nom du chien et pas toujours pour son comportement, surtout si on l,a eu bébé, je crois pas à ça car pour moi ça n'a pas de logique scientifique. J'y crois pas non plus pour les noms d'humains pour le même principe. Enfin c'est mon opinion et ça peut être rigolo parfois j'imagine.

Ils décrivent Tempête comme un monstre abobinable!!! affraid

Ca marche asser bien pour Flora.
Mais pour Muscade et Enki ca marche pas du tout...

Si je suis le site, chez un chien fou et presque mutan lol!

What the fuck ?!?
Pour ma Nanny, ça dit :

Votre chien est plein de contradictions. Tantôt gentil et affectueux, tantôt agressif, il est du genre à vous réclamer un repas pour bouder ensuite devant son assiette. Il est imprévisible et plutôt content de l'être, puisque cette stratégie lui assure de rester constamment le centre d'attention.

Très ingénieux, votre chien aura envie d'explorer les endroits les plus insolites, où il trouvera très amusant de se cacher pendant des heures.

Ses goûts alimentaires varient d'un jour à l'autre, ce qui vous oblige à être très inventif... ou très ferme. Un conseil : tout se passera beaucoup mieux si vous savez y mettre des formes, car il est très sensible à la courtoisie et aux bonnes manières.

Un peu roublard, votre chien sait aussi user et même abuser de son charme pour tout obtenir de vous. Et la plupart du temps, il y parvient !

Je ne crois pas vraiment à ce genre de chose mais je suis allée voir par curiosité... je dois avouer que ça décrit très bien ma Nanny!

Je suis ensuite aller voir pour un chien que j'ai eu avant, Puff, et ça dit la même chose! Pour ce qui est de Puff, ça ne la décrit pas vraiment...

• Créer...