flora08 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Griffon à donner, c'est un mâle de 3-4 mois mais comme il a les dents croches, il ne peut l'utiliser pour la reproduction. S'il ne trouve personne d'ici vendredi, il va le faire euthanasier... Si vous connaissez des p intéressé, contactez-moi. Si vous etes interessé, écrivez moi et je vous donnerez l'adresse de celui qui a mis l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Griffon Korthals ou un autre type? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Pourquoi le faire euthanasier, il ne peut pas attendre encore un peu qu'il trouve qqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 18 avril 2006 JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, on se calme. Tu peux me référer à la personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Je peux pas vous répondre, j'ai pas d'autres infos... Sasha, je t'envoie l'adresse en privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 18 avril 2006 Bon ok c est hors contexte mais de la a faire TUER un chien car il a les dents croche et qu il peux pas le faire reproduire ,disons que si c est un eleveur jaimerais bien avoir son nom , car il est a rayer de la liste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Sasha Sasha du calmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Oui je sais ca doit pas être fort fort son affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 19 avril 2006 danaelle a écrit:Sasha Sasha du calmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ooohhh un griffonnnn svp Sasha, ne mets pas sa photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 19 avril 2006 kanga a écrit:Ooohhh un griffonnnn svp Sasha, ne mets pas sa photo ... S'il me passe dans les mains, je vous souhaite bonne chance pour me l'enlever... (sauf que c'est le chum qui va partir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Sasha a écrit:kanga a écrit:Ooohhh un griffonnnn svp Sasha, ne mets pas sa photo ... S'il me passe dans les mains, je vous souhaite bonne chance pour me l'enlever... (sauf que c'est le chum qui va partir...) Si jamais tu cherches une famille d'accueuil pour ton chum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Sasha a écrit:S'il me passe dans les mains, je vous souhaite bonne chance pour me l'enlever... (sauf que c'est le chum qui va partir...) Et le dognapping, tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 19 avril 2006 Annjos a écrit:Sasha a écrit:S'il me passe dans les mains, je vous souhaite bonne chance pour me l'enlever... (sauf que c'est le chum qui va partir...) Et le dognapping, tu connais? Attention, je mords... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Et moi, je . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Orphee a écrit:Sasha a écrit:kanga a écrit:Ooohhh un griffonnnn svp Sasha, ne mets pas sa photo ... S'il me passe dans les mains, je vous souhaite bonne chance pour me l'enlever... (sauf que c'est le chum qui va partir...) Si jamais tu cherches une famille d'accueuil pour ton chum! Le mettras-tu au cru ou à la moulée Orphée??? La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 La-Gang a écrit:Orphee a écrit:Sasha a écrit:kanga a écrit:Ooohhh un griffonnnn svp Sasha, ne mets pas sa photo ... S'il me passe dans les mains, je vous souhaite bonne chance pour me l'enlever... (sauf que c'est le chum qui va partir...) Si jamais tu cherches une famille d'accueuil pour ton chum! Le mettras-tu au cru ou à la moulée Orphée??? La Gang Probablemen au cru... sushi, steak tartare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Sasha a écrit:kanga a écrit:Ooohhh un griffonnnn svp Sasha, ne mets pas sa photo ... S'il me passe dans les mains, je vous souhaite bonne chance pour me l'enlever... (sauf que c'est le chum qui va partir...) TSut tsut tu trouves pas que tu en as assez comme ça toi ? Y faut partager Sasha, pas le chum, les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Moi aussi je m'offre pour être famille d'accueil pour le chum. Chez moi il sera super bien, entouré de juste assez d'attention. Je te le promets Sasha, je vais en prendre grand soin! Et je serais peut-être même partante pour une adoption permanente, si le match se fait Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Qu'est-ce qui arrive avec le griffon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 19 avril 2006 Fuzzy a écrit:Qu'est-ce qui arrive avec le griffon? Je suis en contact avec le contact qui doit me mettre en contact avec le propriétaire. Euh... c'tu clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Fuzzy a écrit:Qu'est-ce qui arrive avec le griffon? Avec le griffon, je ne sais trop, mais avec le chum, il y a plusieurs candidates!!! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Sasha a écrit: Euh... c'tu clair ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 19 avril 2006 myrtille42 a écrit:Fuzzy a écrit:Qu'est-ce qui arrive avec le griffon? Avec le griffon, je ne sais trop, mais avec le chum, il y a plusieurs candidates!!! Mi My god, si vous saviez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Sasha a écrit:myrtille42 a écrit:Fuzzy a écrit:Qu'est-ce qui arrive avec le griffon? Avec le griffon, je ne sais trop, mais avec le chum, il y a plusieurs candidates!!! Mi My god, si vous saviez... Bin voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 19 avril 2006 pis, pis c'est quel genre de griffon (si c'est un Korthal, mon chum va ben capoté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Sasha a écrit:myrtille42 a écrit:Fuzzy a écrit:Qu'est-ce qui arrive avec le griffon? Avec le griffon, je ne sais trop, mais avec le chum, il y a plusieurs candidates!!! Mi My god, si vous saviez... Quoi? il aime juste le cru? Faudrait presque partir un sujet chum de Sasha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 19 avril 2006 JulieEtRufus a écrit:pis, pis c'est quel genre de griffon (si c'est un Korthal, mon chum va ben capoté) Je n'ai pas encore eu de nouvelles du propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Je te donne le contacte par Mp Sasha c'est un fou le proprio je le connais sortez le chien de la ça presse!!!!!!! Oui c'est un Korthal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Je vient d'avoir ca de la même personne qui a envoyer le premier message: Voici le # de Dominique Demers xxx-xxxx il est à St-Agapit. Si le # ne fonctionne pas, appeler ma cousine, Maryse Gagnon xxx-xxxx. voici les information pour le Griffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Je viens d appeler et il est déja donner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 21 avril 2006 OUf au moins..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites