Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Ocy est malade

Messages recommandés

Invité Oceane20

Kin ca vas ak le titre de Quazar...

Diarrhée tres liquide dimanche
Donc jeun dimanche pm jusqu'a lundi soir
Essaie de lui donner de la bouffe lundi soir.. Elle veut rien manger... Essiae avec 2 oeufs, ben c le tit tannant qui est passé et qui a tout manger le bol d'Ocy!!
Essaie les cannes Merick qu,elle adore généralement, rien a faire elle détourne la tete et veut rien savoir..

Vomit de la bile lundi matin et lundi soir, vomit de la bile today encore
Elle a vomit un espece de moton de patch (maudite videuse de poubelle a marde!!) de poil et de pelouse lundi pm...
Donc amene les pitou pour venir travailler avec moi today, essaie la gastro en canne, la A/D en canne, rien a faire... En parle au vet. Conseille une radio puis du zantax (contre les maux de coeur) et de la fluido s-c.
Prend 2 radio, elle fait ca comme une grande fille. La elle a comme une grosse boule ronde dans l'estomac... Dieu seul sais ca peut etre quoi.
A la palpation c,est vraiment dur et ca semble ne pas bouger.
Donc Zantax apres midi, fluido, a jeun encore se soir, tout simplement elle veut pas manger. Demain encore une radio voir si ca a bougé puis repas barité voir si ca passe ou si c bloqué dans ses intestins!!

Vas falloir qu,elle arrete de manger n'importe quoi la p'tite maudite!! Pcq ca vas couter cher a la moman la...

Fec la la pitou est amorphe.. au moins elle semble avoir moins mal au coeur (bave pu) A répond meme pas aux appels au jeux du gros nono plein de peinture. Pis a se contente de me regarder ak ses tot yeux piteux...

La je cherche une facon de lui faire passer ca se gros moton la.. Chu sul bord de la faire vomir au peroxyde d'un coup que ca marcherais. Sinon ben ca risque d'etre la chirurgie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la semaine pour ça, moi j'ai heureusement fini avec Wisky, 1 journée de diarhée et c'était ok, une chance parce qu'il est pas endurable d'avance le petit maudit mauvais coup embulant Shit

J'espère que ça va passer aussi pour Ocy, c'est pas drôle pour les chiens et pour nous non plus de les voirs malade comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Confused MAudine ca vas don bin mal !!!! Je sais que le peroxyde fonctionne mais ca depend peu etre aussi de ou le *moton* est rendu ... c'est pas rassurant tout ca Confused
Donne nous des nouvelles , et surtout , surtout j espere que ca vas passer sans chirurgie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Tessa a écrit:
Confused MAudine ca vas don bin mal !!!! Je sais que le peroxyde fonctionne mais ca depend peu etre aussi de ou le *moton* est rendu ... c'est pas rassurant tout ca Confused
Donne nous des nouvelles , et surtout , surtout j espere que ca vas passer sans chirurgie


Bah j'ai demandé a Gab si le peroxyde provoquait des vomissement plus violent que lorsque c'est le chien qui vomit de lui meme et la réponse a été négative.
Donc si elle reussi pas a le passer elle meme en vomissant le peroxyde devrait pas reussir non plus... Quoi que je pert rien a essayer

PIs ca l'air quand meme gros son affaire la. Metton la grosseur d'une balle de ping pong un tit peu plus gros affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tabarnouche...
Ça va pas trop bien ces temps-ci!

Mes 2 pitous aussi ont vomi mais c'est à cause d'une overdose de biscuits aux pommes fabriqués par moi-même... kess tu veux, j'sais plus quand arrêter!!!

Ouin c'est pas mal inquiétant... surtout que tu l'as vu à la radio.
En tous cas, tiens-nous au courant!
Gros bisous à la petite Ocy... et au fou Nitro aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Raluca
Oceane2005 a écrit:

Chu sul bord de la faire vomir au peroxyde d'un coup que ca marcherais. Sinon ben ca risque d'etre la chirurgie....


Il y a aussi le sirop d'ipecac qui induit des vomissements (ca se trouve ds les pharmacies, habituellement derriere le comptoir). Par contre, je ne sais pas si ca provoque des vomissements plus violents que lorsque le chien vomit de lui meme. La dose est de 1-2 ml/kg. Desolee, j'en sais pas plus Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Pharmacies fermées et pu de peroxyde et encore moins de sirop d'ipeca...
Donc elle vas rester comme ca
Je vais retourner tater son bedon voir ca pourrait etre quoi qu'elle a mangé la p'tite maudite

Je cherche pis je voie pas ca aurait pu etre quoi
Y manque pas de boule de nowel dans mon sapin pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Raluca
Oceane2005 a écrit:
Pharmacies fermées


Si jamais tu as une urgence un jour et tu as besoin d'une pharmacie la nuit,il y en une 24 heures a Mtl, Queen-Mary coin Cote-des-Neiges (en face de l'Oratoire).

J'espere vraiment que ca va s'arranger pour Ocy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Raluca a écrit:

Si jamais tu as une urgence un jour et tu as besoin d'une pharmacie la nuit,il y en une 24 heures a Mtl, Queen-Mary coin Cote-des-Neiges (en face de l'Oratoire).

J'espere vraiment que ca va s'arranger pour Ocy...


Merci du tuyau :)
Je vais savoir ca tantot la ce qu'on fait ak la tannante pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non!!!!....ma belle pitoune est malade!!!......et c'Est plus sérieux que d'habitude là!!!......perso pas sur que je la ferait vomir avant le lavement baryté, tant que tu ne sais pas c'Est quoi, il pourrais peut-être causé plus de tord que de bien....mais bon commes tu as vue les radio, si c'est lisse pourquoi pas??
Wink

bonne chance aujourd'hui.....une grosse flatouille pour elle pis une autre pour le tit tannant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non... pas la belle Ocy qui est malade aussi

J'peux pas te conseiller mais il FAUT que tu nous tiennes au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Bon des nouvelles de la tite tannante

Elle est présentement sous soluté et passe en chirurgie demain matin pour une laparotomie.

Elle a eu son baryum se matin et 30 minutes plus tard elle le vomissait au complet.
On a pris une radio quand meme et tout le baryum est resté dans l'estomac alors qu'il aurait déja du descendre dans l'intestin avant qu'elle le vomisse.
Donc on pense fort a un corps étranger dans l'intestin ou l'estomac ou bien les 2!! affraid

Je crois qu'elle vas passer un bon moment a la clinique la pauvre... Thumb down
Et qu,elle vas rater son exam d,agilité

Je trvaille pas demain mais je vais passer la voir quand meme pour voir comment elle vas...
La est toute piteuse dans sa cage pluggée sur soluté car elle était un peu déshydratée. elle semble avoir pas mal mal au coeur...

D,autres nouvelles se soir ou demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Bon des nouvelles de la tite tannante

Elle est présentement sous soluté et passe en chirurgie demain matin pour une laparotomie.



Laparotomie? Tu veux dire une incision de la paroi abdominale?

Bon, j'avoue que mon ami le Petit Robert m'a un peu aidé à deviner ce que c'est....

On va penser à elle, pauvre tite pitoune Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Ocy plein plein d'onde positive ++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Orphee a écrit:


Laparotomie? Tu veux dire une incision de la paroi abdominale?

Bon, j'avoue que mon ami le Petit Robert m'a un peu aidé à deviner ce que c'est....

On va penser à elle, pauvre tite pitoune Crying or Very sad


Tu dira un gros merci a ton tit robert!!

Une laparotomie c,et ouvrir le bedon et aller voir ce qui se cache la... Ils vont regarder s'il y a quelque chose de pris dans ses intestins ou ailleur et si tout est correcte

Bon le travail m,appelle moi!!

M'en vas faire des calin a Ocy tout plein se soir elle vas me manquer cette nuit

Nitro la cherche déja partout (ils sont dans des cages séparées a cause de la fluido)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Ocy donne lui plein de calin de ma part et même de Mélody Mr.Red

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles, c'est pas drôle quand ça arrive ça, surtout qu'en ce moment ça arrive bien mal pour toi, quoi qu'il y a jamais de bon temps pour ça non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut de zut...

ahhh pourquoi faut toujours qu'ils mangent n'importe quoi!!!! Thumb down

pleins pleins de calins pour elle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chouette, il faut lui ouvrir le bedon? Evil or Very Mad

Au moins Maman Marilou sera pas loin pour superviser le tout. Confused

Tu as de la chance dans ta malchance, avec ton nouveau travail à la clinique tous ces traitements doivent te coûter un peu moins cher que le commun de mortels, non?

Bonne chance à Océane, et j'espère la revoir en pleine forme bientôt! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cocotte....

Donne nous des nouvelles des développements Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
DaKGab a écrit:
Pauvre chouette, il faut lui ouvrir le bedon? Evil or Very Mad

Au moins Maman Marilou sera pas loin pour superviser le tout. Confused

J'ai congé demain mais je vais venir c sur

Tu as de la chance dans ta malchance, avec ton nouveau travail à la clinique tous ces traitements doivent te coûter un peu moins cher que le commun de mortels, non?

C'est au moins ca, mais je regarde se soir si ca peut passer sur les assurances d'Ocy la...

Bonne chance à Océane, et j'espère la revoir en pleine forme bientôt! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Hoooooooooooo pauvre elle SadSad bonyeu ca vas mal cé temps si avec les toutous

Pour ton examen , inquiete toi pas tu pourras quand meme le passé un autre tantot en privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Oceane2005 a écrit:
Tessa a écrit:
Confused MAudine ca vas don bin mal !!!! Je sais que le peroxyde fonctionne mais ca depend peu etre aussi de ou le *moton* est rendu ... c'est pas rassurant tout ca Confused
Donne nous des nouvelles , et surtout , surtout j espere que ca vas passer sans chirurgie


Bah j'ai demandé a Gab si le peroxyde provoquait des vomissement plus violent que lorsque c'est le chien qui vomit de lui meme et la réponse a été négative.
Donc si elle reussi pas a le passer elle meme en vomissant le peroxyde devrait pas reussir non plus... Quoi que je pert rien a essayer

PIs ca l'air quand meme gros son affaire la. Metton la grosseur d'une balle de ping pong un tit peu plus gros affraid
Très dur et un peu plus gros qu'une balle de ping pong... Balle de golf? En tout cas, si c'est ça, ça sortira pas tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je viens de finir le fil de discussion. Je lui souhaite d'aller aussi bien que possible aussi vite que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non! Je ne pensais pas que c'était si grave quand je l'ai lu dans l'autre forum. Pauvre tite puce! Je vais penser à elle très fort demain. Et Quazar compatise avec elle!

Donnes-nous des nouvelles après son opération...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Pauvre puce...

Je vous envoie plein de positif +++++++++++ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre poupoune!
Non, mais c'est une mozus de semaine pour nos toutous coudonc! Rolling Eyes

Je pense très fort à vs autres! Pleins d'ondes positives +++++++



Tivie xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'elle va allez mieux bien vite
plein de calin a ocy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Oceane... J'espère qu'elle va s'en remettre vite.
Soigne la bien et donne de ses nouvelles.

Je pense à vous. Je suis certaine que tout va bien aller.

Iwonka xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Elle passe au bistouri a 8h15 ce matin!!
Pensez a elle!!
Moi je crois que je vais aller voir l'opération... Pour me rassurer un peu et savoir ce qui se cache dans son bedon, D'un autre coté pas sure que j'ai le gout de voir ma toutoune toute ouverte sur la table d'opération...
Gros dilemne se matin mon affaire pale

Merci beaucoup pour les mots d'encouragement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à la belle Ocy!!! reviens nous donner des nouvelles dès que tu peux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais penser a elle très fort pour que tout aille bien, et je suis comme toi Marilou, pas certaine que je voudrais voir ça, c'est plus délicat quand c'est ton chien a toi qui est ouvert sur la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance belle Ocy........et merde Marilou...je penses a vous très fort aujourd'hui.....je sent que la journée seras longue!!!!......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Caro a écrit:
Je vais penser a elle très fort pour que tout aille bien, et je suis comme toi Marilou, pas certaine que je voudrais voir ça, c'est plus délicat quand c'est ton chien a toi qui est ouvert sur la table.


J'était la lors de son hystero qui est metton tres de routine pis maudit que je stressait... pale

Je crois que je vais arriver la a 9h00 pour son réveil et pouvoir lui faireplein de calin a son réveil!!

Je vous envoie des photos de son bedon rasé bientot!! En espérant qu'il n'aura pas eu a la couper a plusieurs endroits...

Elle risque de se mériter une belle patch de Fentanyl (Dérivé de la morphine 100-200 fois plus puissant) A vas voir des écureuil rose a pois vert pendant un bout la peanut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Hoooooooo pauvre pitoune , je vais pensé a elle tres tres fort

Bonne chance Océane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

Bon j'arrive sur le tard moi là Confused

Puis qu'elles sont les nouvelles, en espérant que tout c'est bien passé Exclamation

Avec de bons soins et beaucoup d'amour elle sera sur pattes bientot à te faire enrager comme avant thumleft

Bon courage salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Josya a écrit:

Puis qu'elles sont les nouvelles, en espérant que tout c'est bien passé Exclamation


La tu est un peu a l'avance!!! lol!

Vous allez avoir des nouvelles se soir la!!

Je passe voir tantot, je vais peinturer et je passe la revisiter avant que la clinique ferme avec mon chum.

Avec tout vos encouragement et vos bizou elle devrait s'en remettre vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

bon tu vois comment je suis attentive Shocked et préoccuper Confused

je vais donc pouvoir penser fort à lui, et lui envoyer plein de pensée positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Josya a écrit:

je vais donc pouvoir penser fort à lui, et lui envoyer plein de pensée positive


A elle... Tlm la prend pour un male la pauvre!! lol! POurtant Océane c un nom féminin non??? Embarassed

Pas grave tsé est habituée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Jpense que Josya est vraiment pas réveiller ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

dis à Océane que j'ai un gros sac de foie séché TRES MANGEABLE qui l'attends si a fait bien ça...

je suis très inquiète moi aussi... j'aimerais ça être là, la catiner comme faut... povre pinotte...

faut tu VRAIMENT attendre ce soir pour les news ? pas d'Internet au bureau ? grrrr... ça va être loooong...

courage, courage, Marilou, ça va aller...

(tu peux tu garder la "masse" en question et l'encadrer comme souvenir ? au pire, nous la montrer en photo ? dein coup que c'estune VRAIE balle de golf ? tu pourrais la faire signer par Tiger Woods ? bon, n'importe quoi pour te faire rire un peu à matin...)

je pense à elle et les filles sont inquiètes aussi de la savoir "à l'hopital", en plussse que c'est pas Cornemuse qui s'en occupe... Rolling Eyes )

donne des nouvelles au p.c. !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout mes onde sont avce toi oceanne,

je pene fort a ocy et je vous envoire plein d'ondes positive

ca va etre long avant d'avoir des nouvelles mais on est patient
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours inquiétant une opération... mais j'ai confiance! Mais maudit que j'ai hâte d'avoir des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Bon. Ça devrait être fini... J'espère qu'elle va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

si on a pas de nouvelles, c,est peut etre que Marilou s'est mise une patche de morphine par erreur pis elle hallucine des bibittes partout dans clinique ?? affraid

crime que j'ai hâte, là... youuu-houuu Ocyy !? où es-tuuu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie-claude fais nous pas peur toi la !!!

sinon on va descendre a la clinique lol! ben non chu sur que tout va bien .....

mais c'est vrai que ca va etr long .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je veux des nouvelles. Il font une minuscule incision pour une laparo. Alors le bedon sera pas très rasé sauf s'il faut qu'il ouvre plus grand...

Vite, on veut des nouvelles. Des nouvelles! Des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens d'prendre connaissance du post...
Comment ça s'est passé????
Comment va-t-ELLE???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...