Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Ocy est malade

Messages recommandés

Inquiètez vous pas!!! C'Est normal qu'elle ne soit pas encore ici, elle avait des projets pour cette après midi et ne savait pas a quelle heure elle reviendrait ce soir.......donc ça n'annonce rien de particulier......patience patience......(ok ok c dur j'espérait aussi des news lol)

Rolling Eyes c'est long avant d'avoir des nouvelles, elle aime ça nous faire mariner Thumb down

Pauvre Ocy!! Crying or Very sad

J'espère qu'elle va mieux là!!

AHH j'avais plein de chose à faire mais là je reste ici à attendre des nouvelles!!!

Invité Jedi
Bone nouvelles d'Ocy,

Elle a passé au bistourit ce matin, l'opération a été un succès et elle va bien.

je laisse le soin à MArilou de vous donner les détails!

pi c'est tout?.....

pas plus que ça?....c'était quoi?...zut que c,est long!

ben au moins on sait que tout c'est bien passé...

Invité Jedi
Ben la je m'Excuse mais cpas à moi a donner les détails, j'Voulais vous rassurer en vous disant que tout allait bien, pour que vous puissiz relaxer un peu et attendre que Marilou reviennet à la maison.

Jedi a écrit:
Ben la je m'Excuse mais cpas à moi a donner les détails, j'Voulais vous rassurer en vous disant que tout allait bien, pour que vous puissiz relaxer un peu et attendre que Marilou reviennet à la maison.

Tu as raison. Merci Yan.

Jedi a écrit:

désolée Yan...je voulais pas te placer dans un spot.....

c'était un cri du coeur!.....

Invité Pixel
J'ai hâte de savoir les détails. La belle Océane me plait beaucoup.

Je suis contente d'apprendre que tout s'est bien déroulé. Very Happy J'ai bien hâte de savoir ce qu'elle avait avalée la petit vlimeuse. Wink

Un gros bisou à Ocy pour son rétablissement. J'espère qu'elle va bientôt être en pleine forme.

Katia et Quazar

Invité Oceane20

Bon des nouvelles

Dsl mais j'était en pleine scéance de peinture donc pas moyen d,avoir un ordi sous la main

Comme Yanick l'a dit ca c'est bien passé

Je sias pas qui a dit que c'était une toute petite incision mais elle a parfaitement raison, si pour elle 15 cm de coupure c'est une petite incision!!! affraidlol!

Je suis arrivée vers 9h00 et le vet avait la main au complet rentrée dans son bedon!!! affraid Ca fait pas le meme effet pentoute quand c'est ton chien que quand c'est le chien de qqn que tu connait pas metton...
Je me suis occupée d'elle durant son réveil
Je l'ai quitté durant son réveil pour la laisser tranquille, elle commencait a etre agitée
J'était supposé aller la revoir se soir mais j'ai préféré ne pas y aller, souvent ca les stresse plus qu'autre chose, mais je vais la voir demain car je travaille!! thumleft

Elle ne devrait pas passer 6 mois la bas... Mais bon je sais pas quand je vais pouvoir la sortir. Le vet a dit pas avant 2 jours au moins mais peut etre plus ca dépend comment ca vas.

Bon vous voulez savoir c'Était quoi??? Ben j'ai chialé apres pour rien la pauvre... Elle avait rien avalé de pas catholique!!

S't'ai une crotte... Mais ÉNORME et dur comme de la roche... Donc elle aurait jamais passé toute seule. Je me demande si c'est pas a cause de la EVO... Étant donné que les caca sont beaucoup plus dur la dessus que sur toute autre moulée...

Mais bon Ocy est sur les médicaments a vie asteure

1 c. a thé de vaseline 2 fois pas semaine a vie!! Je compte acheter des parts chez les fabriquants de vaseline histoire de faire un peu de profit!! En espérant qu'elle aime ca la p'tite maudite... Si ca avait été NItro la question se serait pas posée mais la avec Ocy je doute qu'elle apprécie

Arretez de vous inquiéter la et dormez sur vos 2 oreilles Ocy est correcte!!
Elle affiche maintenant le nouveau look estival, coupe bikini alongée!! Je vous envoie des photos lorsqu'elle revient a la maison ou si je pense apporter mon kodack!!

vraiment contente que tout aille bien ete!!!!! J'espere qu elle va vite se retablir!!! thumleftcheers

Invité Marie-Cl

ouufffffffff !

toute une histoire, en fait, LA plus grosse histoire de CACA que j'ai jamais entendue !!!

Ben soulagée que ça ait bien été...

crime.. .pôvre Océane... mais là, quand à va reprendre du mieux, va falloir qu'à s'attende à se faire niaiser avec des jeux de mots de Vaseline, par exemple... hi ! hi !

donnes y un GROS bec de ma part !!!
j'y ferai des croquettes aux pruneau pis de la mélasse dans son bol d'eau quand à viendra faire son tour...

Gros câlins à ma JIGALOO-CÉANE préférée !

Marilou, si t'as besoin, j'ai une carte de Costco pour ta Vaseline! Rolling EyesWinkMr.Red

Wow, du caca? affraid Je m'en serais jamais douté, j'avais misé sur un bouchon de shampooing.... Confused

Contente de savoir qu'elle va mieux, on s'en reparle bientôt! thumleft

Enfin de bonnes nouvelles. Bien heureuse pour la belle Ocy. thumleft

Une laparotomie, c'est effectivement une petite incision pour aller voir normalement à l'aide d'une mini caméra au bout d'une tige ce qui se passe en dedans. J'en ai la preuve dans les replis de mon nombril!!! Sauf, que si on doit retirer quelque chose, il faut ouvrir plus grand! Wink

Ayoye... un crotte géante Shocked ... ça fait peur un peu pas mal ça!!!

Pauvre tite cocotte, ça devait lui faire tellement mal!!

J'suis contente qu'elle aille mieux maintenant! fais-lui tout plein de flatouille pour moi!!! et Frizbee lui envoie une belle lichette sur le museau!!

Et bein....très heureuse que tout ce soit bien passé et qu'ocy aille bien....maintenant, il ne lui fat que du repos pour récupérer!!! thumleft

Crime toute une histoire...
Bien contente qu'elle soit mieux la petite et gros bisoux à vous deux

Invité Josya
cheers enfin le pire est derrière
maintenant il faut juste se remettre sur pattes le plus rapidement possible

prompt rétablissement

C'est vraiment incroyable...j'aurais jamais cru ceci possible!!!
Alors prompt rétablissement à la belle Océane!!!

Et ben!! on en apprend a tout les jours.. Une crotte.. C'est spéciale!!

Mais tout est bien, qui finit bien...

Prompt rétablissement a ta belle Ocy!!

poutineeeeeeeeeeeeeeeeeeee Shocked

toute une conclution ca la tout ca pour une selles enorme ben j'ai mon voyage pale

au moin c'est fini.... pis tu sais maintenant que la pue va faire sont epicerie dans les gazons des environs.................

contente pour tout que la puce va mieux, maintenant reste a attendre les photos et la guerison de la poupoune............

caroline

Invité Oceane20

Mon chum m,a trouvé un remede miracle pour que ca n'arrive pu...

La mettre sur le cru!!!

Pkoi??? Pcq avec le cru elle me fait des diarrhée explosive sans arret donc elle n'aurais plus de caca dur dans son bedon!! lol!

J'espere que ca n'a empeché personne de dormir de pas avoir de nouvelles avant le dodo la!!

Je donne tout vos calin et lichette a Ocy tantot!

tes bein mieux, oceanne

francheent je crois pas que les diharée sois la meilleur chose a faire ense au douleur de son arrierer train affraid

tu va devoir y aller avec la vaseline

donne nous vite des nouvelles

Invité Oceane20
danaelle a écrit:
francheent je crois pas que les diharée sois la meilleur chose a faire ense au douleur de son arrierer train affraid

tu va devoir y aller avec la vaseline

C'était une blague bien sur!! lol!

Et pour la vaseline je vais essayer de trouver les endroits ou ils ont les plus gros pots de vaseline pour pas trop cher lol!

Je croyait jamais que j'aurais a magasiner la vaseline moi... Dans ma tete ca sert juste a tremper le termometre dedans pour la température, pas a bouffer ca

c'est vraiment juste la vaseline la solution??

tu pourrais pas juste y mettre genre une bonne cuillerée d'huile végétale (ou autre) dans son bol de nourriture?? ou un autre corps gras, comme du beurre??

j'fais juste me poser la question là...

Invité Oceane20

Bah faut quelque chose qui vas lubrifier le tout

J'imagine que la vaseline était plus épaisse devrait mieu faire la job que l'huile

Mais bon un ou l'autre ca change pas grand chose selon moi...

J'ai peut etre ratté les propriété magique de l'huile végétales... Embarassed

Bonne nouvelle! cheers

Un fécalome!!! Wow, j'aurais jamais pensé! Me surprendrait que ce soit la Evo parce qu'elle contient une bonne portion de gras même si y'a pas de céréales, mais bon, chaque chien est différent. Jack a toujours eu tendence à constiper et jamais sur la Evo.

L'huile minérale équivaut à la vaseline, ça fait la même affaire si tu préfères quelque chose à verser sur la moulée!

La Gang

La-Gang a écrit:

L'huile minérale équivaut à la vaseline, ça fait la même affaire si tu préfères quelque chose à verser sur la moulée!

La Gang

Je savais pour l'huile minérale car je l'avais déjà utilisée pour Kinook. Et ça fonctionne très bien! *smiley qui se bouche le nez* lol!

Invité Oceane20

Étant donné qu'Ocy est ce qu'il y a de plus difficile metton que je sais pas si l'huile minérale passerait... Un plan pour qu'elle mange pas sa nourriture la Miss difficile.
Au moins la vaseline tu lui colle au palais et c'est réglé si elle aime pas. Mais j,ai bon espoir elle adore le bag balm qui a un peu la meme texture.
De plus gaver un pitou avec l'huile minérale n,est pas conseillé. l'huile ne provoque pas de réflexe de déglutition ce qui fait que ca peut aller toute dans la trachée puis dans les poumons affraid

Mais bon je vas essayer les 2, histoire de faire varié, peut etre un peu de laxatone ou de vitalax a travers ca pour varier!! lol!

L'huile minérale est sans goût, donc ne changera pas le goût de sa moulée, juste la texture.

Je suis maniaque de produits naturels et en médecine traditionnelle, on m'avait recommandée l'huile minérale (qui est finalement de la vaséline liquide en bout de ligne). Innocente que je suis, me suis présentée dans une boutique de produits naturels et j'ai demandé s'ils avaient de l'huile minérale. Quand on m'a expliqué ce que ça faisait..... Pour résumer, le système n'élimine pas cette huile (pour ça qu'elle contient carrément 0 calorie) ni la vaseline qui se colle aux parois instestinales. Le problème c'est que ça bouche les micro pores et bloque l'assimilation de certains nutriments qui se fait dans l'intestin. On m'a dit qu'à long terme, ça pouvait me créer des carences. Et comme mon problème est chronique et également à vie...... j'étais au désespoir. Me suis débrouillée autrement finalement parce que je crois plus aux naturopathe pour ce genre de choses qu'aux médecins traditionnels (mais ça c'est moi!).

Je ne sais pas si la glycérine fait aussi ça. Mais je me dis que d'alterner différents produits est l'idéal comme tu comptes le faire.

La Gang

Invité Oceane20
Y veulent me faire mourrir!!!!

J't'ai au tel quand mon celle sonne. Bon je répond pas chu pas capable de parler a 2 personnes en meme temps encore...
Je regarde qui m,a appelé c'est l'hopital!!! affraid
Donc je me dépeche de rappeler, le coeur qui bat comme un fou, en priant tout les saint pour qu'il ne se soit rien passé...
Ils me mettent sur attente, j'entend tout le blabla platte pendant 2-3 minutes, sul bord de virer folle!!!
Enfin la secrétaire répond, donc je me présente (ils me connaissent quand meme Rolling Eyes ) et dit que j'ai eu un appel. Bon un instant je vais voir.
Elle revient 1 minute plus tard. Ah ils voulais juste te dire que ton chien allais bien, la ils sont débordées (gros changement Laughing ) et vont te rappeler plus tard.
Ha nenon c correcte m'en vas travailler tantot je vais la voir rendue la

Non mais g manqué virer folle moi la ses 5 minutes la...
J'imaginais les pire scénarios... affraidaffraidaffraid

Mais bon ma doudoune vas bien j'ai hate de la revoir

Pour l'huile, la vaseline, le vitalax, le laxatone bref tout les produits qui lubrifient le tube digestif je m'informe au vet tantot voir si c'est vrai que ca bouche les pores pour assimiler les nutriments. Perso j,ai tendance a plus croire un vet qu'un naturopathe... Embarassed

Invité Tessa
Dans mon milieu de travail c est tres fréquant des fécalomes .. qui bloque
Donc on mets de l'huile minéral a la nourriture . le patient ne s'appercois de rien
Demande donc au vet si ca ferrais la meme chose , car tu pourrais juste en mettre a la moulée

Invité Oceane20

Bonj'ai demandé pour l'huile minérale

Le vet dit que c'est pas aussi efficace...

Comme il a rien a gagner qu'Ocy en prenne 1 ou l'autre je vais le croire
Avoir voulu faire de l'argent il m,aurait dit de prendre du laxatone ou du vitalax...

Bon Ocy vas pouvoir sortir dimanche!!

elle bouffe sa gastro mais sans entrain ni appétit ben ben.

Elle devrait etre dépluggée de sa fluido se soir pour tomber sur les médicaments par la bouche

Est super piteuse la pitoune. pale

J'ai regardé mon compte... affraidaffraid Vive les rabais et l'assurance sinon c'est la ruine! affraid

Ocy est une chienne chanceuse d'avoir une maîtresse qui s'en occupe bien de même. thumleft

Me semble que dans un monde parfait cela serait la norme pour nos animaux qu'il soit bien traité. cheers

Yorkie salut

fiou!!! Je suis soulagée d'avoir tout lu ça!!!!

Bon rétablissement à la pitoune!!! Elle va être contente de retrouver sa maison et son petit frère!!!! cheers

Un gros bisou à la petite piteuse de ma part!

Je vais m'ennuyer d'elle au cours d'agilité dimanche! Mais au moins, elle va retourner à la maison avec les gens qu'elle aime. Je suis sûre qu'elle va vite prendre du mieux.

Katia et Quazar

Invité Marie-Cl
Citation :
elle bouffe sa gastro mais sans entrain ni appétit ben ben.

je comprend ben que ça doit être le nom d'une marque de croquette, là, mais tsé, à lire ça de même en me levant le matin, ça fait bizarre non ?

moi non plus j'aurais pas d'entrain à bouffer ma gastro !! affraidaffraidpukerpuker

Invité Oceane20

M-C dsl on appele ca de meme a clinique fec ca sort tu seul!!

Le pire c'est qu'elle a la diarrhée... mais ca elle le bouffe pas !!! lol!

Juste sa NOURRITURE gastro en canne!!

Je vais la chercher demain la!!

Je suis allée la voir tantot ak mon chum pis nitro, elle fesait pitier la pauvre

Elle doit vraiment avoir hâte de revenir chez eux avec son petit frère.

Au moins elle prend du mieux.

Oceane2005 a écrit:

J'ai hâte de la voir! cheers À demain!!

flora a écrit:
Oceane2005 a écrit:

J'ai hâte de la voir! cheers À demain!!

Elle sera pas là demain, elle doit reporter son examen, repos complet pour la luxueuse Ocy.

• Créer...