flora08 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Non non, moi je la voit en vrai de vrai demain. Je te jure! En plus j'irai pas au club demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 23 avril 2006 Caro a écrit: Elle sera pas là demain, elle doit reporter son examen, repos complet pour la luxueuse Ocy. Caro Rumi le sais Et je la voie jamais au cours d'agilité C'est un demain un autre moment donné dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Oceane2005 a écrit:Caro Rumi le sais C'est un demain un autre moment donné dans la journée Romy Pas grave! J'espère qu'elle va se sentir meiux demain la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ah, ah elle te donne des trucs en privée d'Abord. C'est peut-être pas vrai qu'Ocy est malade, elle surement en formation intensive avec Flora pour devenir une très bonne agiliste. Tu peux nous le dire tsé si tu lui paye des cours de rattrapage privé, faudrais pas être gêner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Pauvre cocotte, elle avait pas l'air d'aimer ca avoir le collier... Elle a dû être super contente d'arriver à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Donc Flora tu es la nouvelle voisine de Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ah ah, j'ai trouver, elle m'avais pas dit ça...tu va pouvoir lui donner plein de truc pour Ocy en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Disons juste que j'avais des trucs a faire dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 23 avril 2006 essaie pas Flora....tu as faits un détour spécial pour la voire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 23 avril 2006 Bon Ocy est de retour a la maison... Pis a fait pitier la pauvre... Sa plaie est pas tres belle Ca suinte pis ca saigne un peu pis c enflé pas mal Donc c'est a surveiller pas mal J'ai eu droit a des beaux médicaments pis une creme pour l'aider mais on voie qu'elle est pas confo pentoute pis qu'elle feel pas super. A reste couchée sans bouger. Pis Nitro comprend pas que sa soeur n'a pas le gout de jouer avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ah, c'est pas terrible pour Ocy la terreur, c'est trop platte de la voir comme ça, j'espère que tout va guerrir sans complication pour qu'elle puisse retourner jouer avec son ti-nono préferer. Gros calin a la belle Ocy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Pauvre Nitro, ca fait plusieurs jours qu'il n'a pas vue sa soeur et en plus y peut pas jouer avec c'est vraiment pas drole... Pauvre Ocy, je lui souhait de se rétablir rapidement et en forme. Pleins de calins et de lechetoulle de mes 2 tournades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 23 avril 2006 au moins là elle se sentira en sécurité chez elle....elle pourra relaxer et récupérer tranquillement....et sa maman va bien surveiller sa plaie alors quoi demander de plus? Courage belle Ocy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Oceane2005 a écrit: Sa plaie est pas tres belle Ca suinte pis ca saigne un peu pis c enflé pas mal Oui c'était pas super beau... J'espère que ca va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bonne chance à Ocy et bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 J'imagine qu'elle est sur les antibiotiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 24 avril 2006 Marilou, faut que tu dises à Océane que Sidonie est ben inquiète pour les moutons... (c'est toi qui lui a parlé de ça ? moi j'ai jamais raconté des histories de même... vous avez parlé chien de berger ou quoi ???) Elle me dit que les moutons vont toute se perdre si Océane est malade, mais que pas grave, on va dire à Albert de les surveiller... (sérieux, je comprend rien et je présume donc que vous avez eu une converstation sur le sujet...) mais moi, j'ai la pénible tâche de t'annoncer que tu retrouveras pu un mautadit mouton si c'est Albert qui s'en occupe, hein ? fa que parles en pas tu suite à Ocy... p.s. GROS calins de ma part... pis un ti coussin, là, pour sa tite plaie... matante s'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Toutes les matantes s'inquiètent... mais on sait qu'elle est entre bonne mains avec sa TSA personnelle... Un gros bisous de nous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 24 avril 2006 M-C Dit a Sidonie que les moutons ils vont se tenir tranquille et que Nitro vas aller aider Albert a garder les moutons pendant qu'Ocy se rétablit Bon j,ai sorti le coussin, pis c le gros nono qui est allé se coucher dessus!!! Mais Ocy a repris la place en lui fesant les yeux malades Sérieux ca l'air vraiment douloureux... J'ai mis sa tite creme tantot pis une chance qu'elle est habituée de se faire pognasser pcq je l'aurais retrouvée dans les rideaux (que j'ai pas finalement) ON voyait que ca lui fesait mal Elle a aussi eu ses antibio Me semble que j'y metterais un timbre de fentanyl moi histoire qu'elle voie des écureuil rose a pois verts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 24 avril 2006 Bon des photos de la chose Elle ne sourit pas malheureusement, elle halete pcq elle a mal... Et la plaie Pas tres beau on voie bien l'enflure, le tit peu de jaune c son onguent pas du pue inquiétez vous pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 24 avril 2006 mmmmmon Dieu.. pauvre chouette... ahhh j'ai envie d'aller faire son infirmière particulière... elle a tu encore des genres d'anti-douleur, pour l'aider à passer le temps ( pis trouver TQS intéressant... ) Les patches c'est fini ça ? Des analgésiques, kekchose ? Bon, je vais montrer ça aux filles demain, elles vont sympathiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 24 avril 2006 Non M-C pu d'anti-douleur Pis elle a meme pas eu droit a une patch chu décue je voulais qu'elle voie des écureuil vert a pois rose Ca été fini hier soir les anti-douleur intra-veineux La a des antibio pis de la creme antibiotique c'est tout Fec a supporte son mal asteure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crounchy 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Pauvre chouette... Heureusement qu'elle est entre bonnes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Pauvre ptit coeur... sa doit faire tellement mal Une chance qu'elle a une maman comme toi pour en prendre bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 24 avril 2006 Je lui transmet tout vos écrit PIs la elle vas se mettre a faire semblant de faire pitier pour avoir votre sympathie plus souvent et en espérant avoir du foie séché ou des jouets neufs en cadeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 24 avril 2006 Bon. 2 zaffaires : 1. oui, dis à Ocy que j'ai du foie pour elle ET un beau jouet, dès qu'elle va aller mieux ou qu'on va se voir. 2. LÀ LÀ, étant MOI MEME fille d'une professionnelle de la santé, je TIENS à préciser que Océane auras pas MOINS mal ou MOINS de misère dans sa convalescence parce que Marilou est TSA... BOn ! gna gna une chance que môman est là.. ben oui, ben oui, mais ça ôte pas le bobo, ça là !!! pôooovre pauuuuuuuuuuuvre Océane qui souffre le martyr... (ben non, chu pas fâchée après personne, inquiétez vous pas... je fais des flashback du passé... - j'ai volé la dernière patche de morphine...) bon, fa que Marilou, fais pas ta TSA avec ta fille, là, fais ta MAMAN, bon... (faut que j'en parle à mon psy de celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Pauvre tite chouette! Elle fait pitiée! J'ai hâte de voir Ocy, Nitro et Quazar jouer ensemble au Bois de l'équerre moi! J'espère qu'elle sera vite remises sur ces pattes. Ça me fait mal au coeur de la voir souffrir comme ça sur ces photos... Une chance que j'suis pas TSA moi! Katia et Quazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Oceane2005 a écrit:Non M-C pu d'anti-douleur Pis elle a meme pas eu droit a une patch chu décue je voulais qu'elle voie des écureuil vert a pois rose Ca été fini hier soir les anti-douleur intra-veineux La a des antibio pis de la creme antibiotique c'est tout Fec a supporte son mal asteure t'es certaine que c'est pas des suisses avec des lignes vertes et roses qu'elle verrait?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Des nouvelles s.v.p.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 26 avril 2006 Bon a la demande de Fuzzy des nouvelles d'Ocy Elle c ramassé ak un nouveau médicament hier pcq Dr Woodlock avait pitier d,elle. Elle est donc sur le métacam Et je sias pas si c moi qui hallucine mais ca semble faire effet. Elle est un tout petit peu pplus active qu'hier et que le reste de la semaine. mais c pas encore gagné pentoute. Elle semble marcher de facon un petit peu plus confortable. La plaie est moins lette qu'elle était mais c encore tres dur Elle n,a pas son abat-jours sur la tete sauf quand on part, elle ne tente pas trop de se licher Mais bon elle reste couchée sur son coussin toute la journée et se leve pas lorsqu'on arrive, elle ne fait que brasser de la queue. Ya fallu que je me batte avec pour la faire manger (surprise...) donc les derniers jours c'était sa EVO avec un petit peu de canne Merrick. Mais se matin elle a accepté de manger toute sa portion (sauf quelques graines pour Nitro) sans canne!! Bref on devraient la réchapper la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Merci Elle va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Toute une cicatrice ça mes amies!!! mais l'important c'est qu'elle va mieux maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 isabelle a écrit:Toute une cicatrice ça mes amies!!! mais l'important c'est qu'elle va mieux maintenant!!! Mets en que c'est toute une cicatrice.....pauvre bête....je crois que son chirurgien devrait prendre des cours de couture!..... ceci dit..je suis contente qu'Ocy se remette doucement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 26 avril 2006 pauvre tite louloute pouvez vous m'expliquer pourquoi diable les veterinaire ne donne as d'anti douleur et que le chien dois suporté cette misere..... c'est qui qui sais si elle en a encore besion ou pas si elle a encore mal ou non ..... maudine nous quand on ce fait operer pis que l'on a ce genre de cicatrice on c'est que ca fais mal longtemps alors crime pour un chien aussi sa doit etre la meme chose je pense fort a elle et lui envoi plein de lumiere blanche pour la guerison caro xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 26 avril 2006 C un couteau a 2 tranchant ca... Quand les vet donners systématiquement des anti-douleurs y'en a qui chialent que leur chien en a pas besoin... Et quand ils en donnent pas les gens chialent que leurs animal a mal... Mais bon le métacam est la pour ca la. POur la douleur et l'inflammation, et ca semble l'aider Ocy Pis tsé les animaux sont déja mieu traités que nous... Un humain qui aurais subit cette opération serait sortie quoi le lendemain, ben Ocy est restée 3 jours. Un humain aurait attendu 6 mois avant de se faire opérér, Ocy ca pas pris 1 jours. Je crois pas qu'ils sont tant a plaindre que ca. C'est juste dur de se relever d'une opération comme ca et ca prend du temps mais faut voir la lumiere au bout du tunnel. Pis tout les jours chaque employé et vet de la clinique me demande comment elle vas et s'inquiete pour elle. C'est pas trop le cas en santé humaine ou on est surtout des # Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 26 avril 2006 Lisette a écrit: Mets en que c'est toute une cicatrice.....pauvre bête....je crois que son chirurgien devrait prendre des cours de couture!..... Tsé la chirurgie ca pas un cours de couture On parle pas de coussin la mais bien de peau Ya une méchante différence entre les 2 ON parle de ce qu'on connait pas de ce qu'on connait pas Ca se compare pas pentoute une plaie pis des points de couture Et la job a été bien faite. Quoi qu'il aurait peut etre pu faire un peu de broderie sur le bord de la plaie... Des tites fleurs pis des tit oiseaux tout cute, avec un fond d'arc en ciel... J'aurais du lui demander avant qu'il la réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je suis contente que ta poupoune prenne du mieux. je n'avais rien écrit mais j'ai tout suivi le sujet! Pauvre toutoune... au moins elle est chez elle avec sa maman qui s,en occupe très bien! Bizou à la poupoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOMO 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Des nouvelles de la belle Ocy ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 27 avril 2006 Bon des nouvelles toutes fraiches Le Métacam semble faire effet. Elle est plus en forme ce matin Elle a meme accepté de jouer un tout petit peu avec le gros nono qui l'écoeure depuis 1 sem pour jouer. Elle bouge un peu plus mais reste tres tranquille quand meme Sa plaie est moins pire qu,elle était Mon chum est arrivé hier de travailler et il croyait que j'était partie travailler avec les pitou car il ne voyait ni Ocy ni Nitro. Il arrive dans le salon et qu'est ce qu'il voie??!|!! Ocy couchée sur le divan!!! Qui branle de la queue toute contente d'etre confortable. Mme trouvais son coussin pas assez confo donc elle est montée sur le divan, alors qu'elle n,a pas le droit Bref on devraient la réchapper D'ici quelques jours la forme devrait etre revenue je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOMO 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Merci pour les nouvelles surtout qu'elles sont bonnes ! Bisous pour la belle et le gros nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Je suis contente qu'ocy aye mieux , pleins de bisous à la poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bisous à ton poulailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 27 avril 2006 Orphee a écrit:bisous à ton poulailler! Une chance qu'ils font pas des caca de poulet... pis qu'ils me réveillent pas au levé du soleil (bon Nitro le fesais avant mais la y c calmé) Je lui donne tout les bisou de votre part en arrivant, a moins de la trouver encore sur le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 28 avril 2006 Content des bonnes nouvelles. Bisou et flatouilles à Ocy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 28 avril 2006 Bon Ocy a un point qui suinte de pue Donc retour de l'abat-jour pour s'assurer qu'elle ne liche pas pentoute sa plaie... Sauf pour le pipi dehors pis pour manger Le reste de la plaie est beau cependant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites