Laurie03 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour je cherche un enclos assez grand pour mes chiens pour les mettre dedans a l'extérieur le temps qu'ils fassent leur besoins pour ne pas a avoir a courir partout sur le terrain pour les ramassé(5km2). Je suis prete a payer un bon montant 500$ pour avoir une grandeur acceptable pour mes 8 chiens. Je me déplace aussi jusqu'a montréal. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 19 avril 2006 Laurie, pour 500 $, j'ai fait un enclos de 8000 pieds carré pour mes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ouais Laurie, Tu pourrais te faire un très bel enclos pour pas cher.... En plus , tu dois ben avoir dans ton coin une coop agricole , ils ont toutes sortes de clotûre à vache et autre... pour pas cher.... Va voir sur ce site de coop http://www.cfqtr.qc.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Merci beaucoup je jette un oeil la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Moi aussi je suis d'avis que la meilleure solution est de le fabriquer nous même, car à cette grandeur là, un commercial coûtera très cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 10 mai 2006 1000$ qu'on m'a donner comme prix alors je capotais un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites