Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

PitBull Male 8mois 50$!

Messages recommandés

50$ Négociable

PitBull Male Brun Roux Age de 8 mois. Tres affectueux.Il a besoin de beaucoup d'affection. Vaccine,Opperer.Il na pas les oreille tailler ny la queue couper.


Est-ce que je devrais aller le chercher pour ne pas qu'il tombe sur n'importe qui ils sont a 25 minutes de chez moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais que oui!! t'es pas obligé de la garder, mais au moins s'il est avec toi, j'ai la certitude qu'il va être entre de bonnes mains et que surtout tu vas être très pointilleuse sur le choix du futur maître....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Padou a écrit:
Moi je dirais que oui!! t'es pas obligé de la garder, mais au moins s'il est avec toi, j'ai la certitude qu'il va être entre de bonnes mains et que surtout tu vas être très pointilleuse sur le choix du futur maître....


Et si elle reste prise avec ? J'en ai 10 de stationnés chez moi... Confused

Et puis elle ne pourrait pas du tout le laisser avec sa gang. Ça ne se fait pas avec un pit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je suis du meme avis que Sasha , un pit ca rentre pas n importe ou et surtout pas dans un meute.... qq fois ils sont correct qq fois non mais il n'y a pas de chance a prendre
Qu il dise que le chien n as pas la queue couper est un indice que le gars connais l histoire des pits.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas contacter la personne finalement ... on va laissé ça aller je peux pas prendre le rsique de blesser mes chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Qu il dise que le chien n as pas la queue couper est un indice que le gars connais l histoire des pits.....


Tessa est-ce que tu peux aller marquer dans le sujet pitbull cette histoire de queue car ça m'intéresse de savoir...à moins que cette explication y soit déjà.Si oui je viendrai mettre la page ici pour les autres que ça intéresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

ok Jovi , excellente idée thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...