Invité Posté(e) le 19 avril 2006 Citation :250 dogs found in filthy 40ft shed 18 April 2006 Animal welfare rescuers have discovered 250 dogs crammed into a garden shed. The discovery was made after the death of the 73-year-old breeder in West Sussex. Rescuer Lisa Gooch of Brighton Animal Action said the animals' living conditions were the worst she had seen. The 250 Yorkshire terriers were kept in a 40ft shed with no windows. Six puppies were dead. The dogs were stuffed into tiny carrier boxes. Miss Gooch said: "The carry boxes were full of excrement with the dogs wedged in at the top. They were dripping from the urine they had been lying in for so long. "They were all absolutely starving and thirsty, but there were a lot that were just so weak they were on death's door." The floor was covered with newspapers, up to knee height. Worthing and District Animal Rescue Service spokesman Billy Elliott said: "They were almost walking as if they were crouching down, as if they had never stood up. They will need several baths before the smell goes away." He has taken in six dogs and will have them neutered and microchipped, before they are house-trained. Miss Gooch said of Sunday's find: "I've seen some awful things in my time but that was by far the worst. I will never forget it. "People need to be aware that this sort of stuff goes on and people get away with it." C'est vraiment épouvantable... Pauvres petits choux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 19 avril 2006 Un seul cétait trop rendu a deux ca veux dire que c est une pratique courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 19 avril 2006 C'est aussi pire que Blainville... Pauvres petits poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Moi je me demande toujour ou sont les voisins et la famille dans ces cas là...parce que clairement cette personne là, qui gardait ces chiens là dans ce taudit, n'était pas bien dans sa tête (comme le monsieur de Blainville). Ces gens là ne sont pas comme la majorité de la société...ils ont un problème entre les deux oreils...c'est plate à dire mais c'est ça. Puis c'est de là que découle les problèmes. Si la société était moins centrée sur elle même (gouvernement qui met notre argent partout sauf au bons endroits commes les hopitaux) et que les gens qui sont mésadaptés sociaux étaient plus encadrés, il y a aurait pas mal moins d'horreurs comme celle là... C'est certain qu'il y a des gens fondamentalement méchants et idiots...mais j'ai comme le sentiment que cette femme était juste pas toute là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Tu m'enlèves les mots du clavier Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Jovi a écrit:Tu m'enlèves les mots du clavier Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 19 avril 2006 C'est vraiment épouventable.... C'est ou Sussex by the way ? Ca me dit quelque chose... c'est pas au nouveau brunswick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 19 avril 2006 Oups j'me trompe... c'est WEST Sussex... c'est pas pareille ___ "West Sussex is centrally located on the coast of central southern England, and simply has it all!" ___ Oubliez ma question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Isabelle1 a écrit:Moi je me demande toujour ou sont les voisins et la famille dans ces cas là...parce que clairement cette personne là, qui gardait ces chiens là dans ce taudit, n'était pas bien dans sa tête (comme le monsieur de Blainville). Ces gens là ne sont pas comme la majorité de la société...ils ont un problème entre les deux oreils...c'est plate à dire mais c'est ça. Puis c'est de là que découle les problèmes. Si la société était moins centrée sur elle même (gouvernement qui met notre argent partout sauf au bons endroits commes les hopitaux) et que les gens qui sont mésadaptés sociaux étaient plus encadrés, il y a aurait pas mal moins d'horreurs comme celle là... C'est certain qu'il y a des gens fondamentalement méchants et idiots...mais j'ai comme le sentiment que cette femme était juste pas toute là... Je n'ai rien a ajouter a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites